Rassemblement des pros de l'anime
Les vrai chad regardent Naruto, One piece et rien d'autre hein
Les vrais chad mentaux regardent Naruto One Piece et tout le reste + cinéma + littérature + ...
Pas de quoi être fier d'être limité à deux trucs
Mais ton kaiba sans mentir ne donne pas vraiment envie ca a l'air encore + "conceptuel" que ttg
Non mais tkt je faisais le parallèle parce que c'est le meme réalisateur que TTG mais ça n'a rien à voir à part ça donc je pense qu'il vaut mieux que tu le mates peut etre une autre fois
Là tu devrais mater Evangelion, toujours dans le délire japonais faiblard
Salut,
je suis amateur d’anime, j’en ai regardé peu, DB/DBZ que j’ai kiffé évidemment, et HxH que j’ai surkiffé j’me sens vide depuis que j’ai fini
J’ai regardé SnK, enfin je suis au début de la saison 3 partie 2, j’accroche pas enormement en vrai. Et j’ai commencé JoJo, j’ai regardé 5 épisodes ça m’a saoulé.
J’ai tenté 1 épisode de Assassination Classroom, pareil c’est chiant.
des idées d’animé a regarder ?
Le 14 mai 2020 à 19:34:53 Jayfinou a écrit :
Salut,je suis amateur d’anime, j’en ai regardé peu, DB/DBZ que j’ai kiffé évidemment, et HxH que j’ai surkiffé j’me sens vide depuis que j’ai fini
J’ai regardé SnK, enfin je suis au début de la saison 3 partie 2, j’accroche pas enormement en vrai. Et j’ai commencé JoJo, j’ai regardé 5 épisodes ça m’a saoulé.
J’ai tenté 1 épisode de Assassination Classroom, pareil c’est chiant.des idées d’animé a regarder ?
Je te conseille de rester sur les gros shonen long populaires pour le moment, ils ont le chic pour construire petit à petit l'attachement aux persos et à te faire voyager d'où le fait de se sentir vide après (a mon avis)
Donc Fullmetal Alchemist Brotherhood
Pourquoi pas One Piece, Magi: The Labyrinth of Magic, Gintama
Le 14 mai 2020 à 19:35:37 Rustle a écrit :
Rien d'horrible je t'assure
Le 14 mai 2020 à 19:37:59 Rustle a écrit :
Cela dit tu peux aussi essayer Cowboy Bebop et Samurai Champloo