Rassemblement des pros de l'anime
Les vrai chad regardent Naruto, One piece et rien d'autre hein
Les vrais chad mentaux regardent Naruto One Piece et tout le reste + cinéma + littérature + ...
Pas de quoi être fier d'être limité à deux trucs
Mais ton kaiba sans mentir ne donne pas vraiment envie ca a l'air encore + "conceptuel" que ttg
Non mais tkt je faisais le parallèle parce que c'est le meme réalisateur que TTG mais ça n'a rien à voir à part ça donc je pense qu'il vaut mieux que tu le mates peut etre une autre fois
Là tu devrais mater Evangelion, toujours dans le délire japonais faiblard
Salut,
je suis amateur d’anime, j’en ai regardé peu, DB/DBZ que j’ai kiffé évidemment, et HxH que j’ai surkiffé j’me sens vide depuis que j’ai fini
J’ai regardé SnK, enfin je suis au début de la saison 3 partie 2, j’accroche pas enormement en vrai. Et j’ai commencé JoJo, j’ai regardé 5 épisodes ça m’a saoulé.
J’ai tenté 1 épisode de Assassination Classroom, pareil c’est chiant.
des idées d’animé a regarder ?
Le 14 mai 2020 à 19:34:53 Jayfinou a écrit :
Salut,je suis amateur d’anime, j’en ai regardé peu, DB/DBZ que j’ai kiffé évidemment, et HxH que j’ai surkiffé j’me sens vide depuis que j’ai fini
J’ai regardé SnK, enfin je suis au début de la saison 3 partie 2, j’accroche pas enormement en vrai. Et j’ai commencé JoJo, j’ai regardé 5 épisodes ça m’a saoulé.
J’ai tenté 1 épisode de Assassination Classroom, pareil c’est chiant.des idées d’animé a regarder ?
Je te conseille de rester sur les gros shonen long populaires pour le moment, ils ont le chic pour construire petit à petit l'attachement aux persos et à te faire voyager d'où le fait de se sentir vide après (a mon avis)
Donc Fullmetal Alchemist Brotherhood
Pourquoi pas One Piece, Magi: The Labyrinth of Magic, Gintama
Le 14 mai 2020 à 19:35:37 Rustle a écrit :
Rien d'horrible je t'assure
Le 14 mai 2020 à 19:37:59 Rustle a écrit :
Cela dit tu peux aussi essayer Cowboy Bebop et Samurai Champloo
Sinon c'est vraiment bien ses animés ? Car il y a plein de bonne critique et tout mais j'ai jamais voulu m'y mettre du a l'age des animés
Ils restent bien malgré l'age ou ils ont mal viellis ? et cette bonne critique n'est que du a la nostalgie ?
Le 14 mai 2020 à 19:44:23 AltoDelux a écrit :
Rien d'horrible je t'assureLe 14 mai 2020 à 19:37:59 Rustle a écrit :
Cela dit tu peux aussi essayer Cowboy Bebop et Samurai ChamplooSinon c'est vraiment bien ses animés ? Car il y a plein de bonne critique et tout mais j'ai jamais voulu m'y mettre du a l'age des animés
Ils restent bien malgré l'age ou ils ont mal viellis ? et cette bonne critique n'est que du a la nostalgie ?
Ils sont excellents artistiquement je dirais, après le récit peut te toucher plus ou moins mais ça vaut le coup d'essayer.
Ils ont même pas vieillis, Cowboy Bepop aujourd'hui ça reste dans le top de ce qui se fait.
Le 14 mai 2020 à 19:48:56 AltoDelux a écrit :
Le 14 mai 2020 à 19:45:55 Reenaa a écrit :
On a dû échanger tout ça pendant la création de notre compte my anime list
J'ai reussi a m'ensortir grace a la muscu rheyou
Tu peux le faire toi aussi
Je rigole ahi, on a tous une bonne situation aussi je pense tqt pas
Les fans d'animations d'aujourd'hui sont pas les mêmes qu'il y a 20-30 ans
Ils restent bien malgré l'age ou ils ont mal viellis ?
Plus tu vas voir d'animés plus tu vas réaliser que c'était mieux avant et un jour tu seras un vieil homme aigri qui ne pourras plus regarder un seul truc récent, mais ça je te le souhaite pas
Cowboy Bebop a bien vieilli, par contre c'est une série épisodique ça peut ne pas te plaire ça dépend des gens
Le 14 mai 2020 à 19:47:12 Reenaa a écrit :
Le 14 mai 2020 à 19:44:23 AltoDelux a écrit :
Rien d'horrible je t'assureLe 14 mai 2020 à 19:37:59 Rustle a écrit :
Cela dit tu peux aussi essayer Cowboy Bebop et Samurai ChamplooSinon c'est vraiment bien ses animés ? Car il y a plein de bonne critique et tout mais j'ai jamais voulu m'y mettre du a l'age des animés
Ils restent bien malgré l'age ou ils ont mal viellis ? et cette bonne critique n'est que du a la nostalgie ?Ils sont excellents artistiquement je dirais, après le récit peut te toucher plus ou moins mais ça vaut le coup d'essayer.
Ils ont même pas vieillis, Cowboy Bepop aujourd'hui ça reste dans le top de ce qui se fait.
Je m'en vais de suite les ajouté a ma liste
Le 14 mai 2020 à 19:48:50 Reenaa a écrit :
Le 14 mai 2020 à 19:46:25 AltoDelux a écrit :
Je trouve que j'ai donné des animes de yes life la
J'ai vu pire comme anime de no life
Anima Yell! Deja
Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Et Getsuyoubi no Tawawa aussi
Pour les plus "horrible"
Le 14 mai 2020 à 19:51:12 Fennesz a écrit :
Ils restent bien malgré l'age ou ils ont mal viellis ?
Plus tu vas voir d'animés plus tu vas réaliser que c'était mieux avant et un jour tu seras un vieil homme aigri qui ne pourras plus regarder un seul truc récent, mais ça je te le souhaite pas
Cowboy Bebop a bien vieilli, par contre c'est une série épisodique ça peut ne pas te plaire ça dépend des gensLe 14 mai 2020 à 19:52:50 Fennesz a écrit :
Samurai Champloo est tombé dans une période où les animés étaient moches globalement donc je trouve que ça n'a pas très bien vieilli, ça fait très daté début 2000 mais en négatif
Je n'espere pas arrivé a ce point
Mais je comptais quand meme me les matés pour avoir les "classiques" et faire partis de l'elite des animés
Puis je n'ai aucun problème avec une animation moche personnellement
Je vais quand meme regardé par curiosité
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118