[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 19 août 2021 à 10:17:23 :
Les scores minimum que je compte faire en sport c'est palier 9 Luc léger,14 Tractions et 55 squats.Les tests psychotechniques,je me suis pas mal entrainé sur le site mon-qi.com mais je sais pas trop a quoi m'attendre malgré que je me sois renseigné et quel difficultés il y aura.Je sais exactement ce que veux après c'est la visite médical qui va en partie décider.Après quand tu dit connaitre un minimum sur le monde de l'armée c'est : VIe en régiment,formation,avantage/inconvénient d'être militaire,connaitre arme,véhicule et opex.Je pense être OK.
Tu devrais pas être trop mal placé alors, stresse pas pour le CSO, quand tu verras la faune de là-bas t'inquiète tu vas vite être en confiance, si t'es un minimum câblé t'es déjà au-dessus de 60% des candidats.
Le 18 août 2021 à 08:42:22 :
Le 17 août 2021 à 23:41:09 ZouzouFabarm[3] a écrit :
Le 17 août 2021 à 20:29:27 :
Le 17 août 2021 à 20:22:14 deuildulycee a écrit :
Le 17 août 2021 à 20:13:43 :
Putain je viens de finir ma fmir j'ai pris sur ma gueule comme pas possible je suis le seul qui a reçu des claques sur le crâne je me suis fait démolir de A à Z
J'étais totalement à la masse, je recevais un ordre et je percutais 5 ans aprèsC'érait mon surnom nofake deuxième jour le premier à chopper un surnom c'était moi, "psycho"
- base 2-3 déboitez en direction de l'ordinaire
- fin de section CAPITAINE
- c'est SERGENT PSYCHO T'ES CON OU QUOI
Et le mongole qui a mis une semaine et demi pour marcher au pas c'était moi aussi le sergent le plus gentil m'a même traité d'abruti fini
Ah putain quelle expérience, je me pose des questions sur mon avenir mais je ne regrette rienTu veux faire quoi déjà ?
Commissaire des armées ancrage armement (dga) ou santé je sais que ce sera une toute autre expérience mais la fmir m'a donné une certaine vision du monde militaire, pas forcèment mauvaise juste... particulière
Commissaire des armées alors même que le sous off te traite de débile ?
Le 19 août 2021 à 13:48:14 :
Putain je viens de finir ma fmir j'ai pris sur ma gueule comme pas possible je suis le seul qui a reçu des claques sur le crâne je me suis fait démolir de A à Z
J'étais totalement à la masse, je recevais un ordre et je percutais 5 ans aprèsC'érait mon surnom nofake deuxième jour le premier à chopper un surnom c'était moi, "psycho"
Et le mongole qui a mis une semaine et demi pour marcher au pas c'était moi aussi le sergent le plus gentil m'a même traité d'abruti fini
Ah putain quelle expérience, je me pose des questions sur mon avenir mais je ne regrette rienTu veux faire quoi déjà ?
Commissaire des armées ancrage armement (dga) ou santé je sais que ce sera une toute autre expérience mais la fmir m'a donné une certaine vision du monde militaire, pas forcèment mauvaise juste... particulière
Le sous off est payé pour dire ça
Le 19 août 2021 à 12:49:04 :
Les scores minimum que je compte faire en sport c'est palier 9 Luc léger,14 Tractions et 55 squats.Les tests psychotechniques,je me suis pas mal entrainé sur le site mon-qi.com mais je sais pas trop a quoi m'attendre malgré que je me sois renseigné et quel difficultés il y aura.Je sais exactement ce que veux après c'est la visite médical qui va en partie décider.Après quand tu dit connaitre un minimum sur le monde de l'armée c'est : VIe en régiment,formation,avantage/inconvénient d'être militaire,connaitre arme,véhicule et opex.Je pense être OK.Tu devrais pas être trop mal placé alors, stresse pas pour le CSO, quand tu verras la faune de là-bas t'inquiète tu vas vite être en confiance, si t'es un minimum câblé t'es déjà au-dessus de 60% des candidats.
Merci pour la réponse,je ferais un petit résumer à mon retour.J'ai lu beaucoup de retour ou y a des K-sos qui t'annonce 15 tractions et t'en lache 2 sur le test,d'autre qui vienne en ayant fumé du cannabis.On verra bien
Le 19 août 2021 à 18:41:46 :
Le 19 août 2021 à 12:49:04 :
Les scores minimum que je compte faire en sport c'est palier 9 Luc léger,14 Tractions et 55 squats.Les tests psychotechniques,je me suis pas mal entrainé sur le site mon-qi.com mais je sais pas trop a quoi m'attendre malgré que je me sois renseigné et quel difficultés il y aura.Je sais exactement ce que veux après c'est la visite médical qui va en partie décider.Après quand tu dit connaitre un minimum sur le monde de l'armée c'est : VIe en régiment,formation,avantage/inconvénient d'être militaire,connaitre arme,véhicule et opex.Je pense être OK.Tu devrais pas être trop mal placé alors, stresse pas pour le CSO, quand tu verras la faune de là-bas t'inquiète tu vas vite être en confiance, si t'es un minimum câblé t'es déjà au-dessus de 60% des candidats.
Merci pour la réponse,je ferais un petit résumer à mon retour.J'ai lu beaucoup de retour ou y a des K-sos qui t'annonce 15 tractions et t'en lache 2 sur le test,d'autre qui vienne en ayant fumé du cannabis.On verra bien
Oui oui c'est exactement ça, le CSO c'est le zoo. Tu verras par toi-même. Si tu sais t'exprimer correctement, que t'es câblé et que tu débrouilles en sport c'est jackpot.
Genre la question « vous êtes vacciné ? »
Le 19 août 2021 à 23:53:58 :
Pour le recrutement ils vous font chier pour le vax ?
Genre la question « vous êtes vacciné ? »
Dans tous les cas tu te fais piquer à l'incorporation donc ils s'en branlent.
Le 19 août 2021 à 13:48:14 unpeutetredeux a écrit :
Le 20 août 2021 à 14:40:20 :
Faut obligatoirement être rasé à blanc pour intégrer l’armée ?
Pendant les classes oui, après ça dépend des régiments, certains sont plus souples que d'autres (par exemple à la légion pense pas à la barbe si t'es pas pionnier).
Le 20 août 2021 à 19:05:25 :
>Perso pour l'incorporation, ils refusent si non vax, il faut le faire avant. Et ils acceptent que Pfizer, Moderna.. ou bien également le vaccin Russe, chinois ?
Source ?
Le 20 août 2021 à 19:07:12 :
N'allez pas à l'armée
+1
Le 20 août 2021 à 22:15:22 :
Le 20 août 2021 à 19:07:12 :
N'allez pas à l'armée+1
Pourquoi ?
Le 20 août 2021 à 14:40:20 :
Faut obligatoirement être rasé à blanc pour intégrer l’armée ?
Armée de l'air tu peux avoir la barbe
Bon évidemment il faut qu'elle soit propre, si t'as des trous partout ça sert a rien
Le 20 août 2021 à 19:05:25 :
Perso pour l'incorporation, ils refusent si non vax, il faut le faire avant. Et ils acceptent que Pfizer, Moderna.. ou bien également le vaccin Russe, chinois ?
Nan mais les gars, si vous refusez déjà de suivre les recommandations de l'état; pourquoi intégrer l'armée, le milieu ou on t'impose le plus de choses sans que tu n'ais ton mot à dire
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632