[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 10 août 2021 à 07:14:29 :
Le vaccin obligatoire pour les missions intérieurs (sentinelle etc) dès le 15 septembreGrosso modo je suis obligé d'arrêter la réserve
Naturelle est la sélection
Je compte m'engagé d'ici la fin de mes études au 2eme régiment de hussards. Un avis sur ce régiment ou des conseils ?
Le 11 août 2021 à 01:37:16 :
Salut les gars !
Je compte m'engagé d'ici la fin de mes études au 2eme régiment de hussards. Un avis sur ce régiment ou des conseils ?
Très bon reg très intéressant
Prépares toi très très bien
Le 11 août 2021 à 07:50:40 :
Bonjour, j'ai un bac maintenance aéronautique avionique + mention complémentaire avionique et avions/hélicos à turbines, ça recrute des mécanos aéro dans l'armée ?
Je suis certain que on sautera dessus chez les terriens comme dans l'armée de l'air go voir le cirfa
Le 11 août 2021 à 01:37:16 :
Salut les gars !
Go mp
Ola les gars
J'ai passé avec succès les premiers tests au cso et j'attends la commission d'enquête semaine pro
Concernant l'enquête élémentaire, vous connaissez des gens qui ont été recalés ? Plusieurs personnes de ma famille proche dont un de mes frères ont un casier pour des délits mineurs, je stresse un peu.
Je vise moniteur de sport.
Le 12 août 2021 à 14:17:03 :
Ola les garsJ'ai passé avec succès les premiers tests au cso et j'attends la commission d'enquête semaine pro
Concernant l'enquête élémentaire, vous connaissez des gens qui ont été recalés ? Plusieurs personnes de ma famille proche dont un de mes frères ont un casier pour des délits mineurs, je stresse un peu.
Moi j'ai été recalé.
Après y a un khey d'ici qui avait un frère avec quelques casseroles au cul qui a eu une enquête positive quand même, il a attendu le résultat un peu plus longtemps que la normale mais au final c'était du stress pour rien son enquête a été validée.
Donc stresse pas si tu reçois pas les résultats de l'enquête dans les délais annoncés, moi par exemple j'ai attendu 6 mois environ.
Mais pour moniteur de sport r.a.s ça le fera largement.
Le 12 août 2021 à 16:50:12 :
Ola les garsJ'ai passé avec succès les premiers tests au cso et j'attends la commission d'enquête semaine pro
Moi j'ai été recalé.
Après y a un khey d'ici qui avait un frère avec quelques casseroles au cul qui a eu une enquête positive quand même, il a attendu le résultat un peu plus longtemps que la normale mais au final c'était du stress pour rien son enquête a été validée.
Donc stresse pas si tu reçois pas les résultats de l'enquête dans les délais annoncés, moi par exemple j'ai attendu 6 mois environ.
Merci
J'en ai ras le cul, certaines personnes de ma famille sont des boulets
On a tout fait pour les maintenir à flots, en vain, et force est de constater qu'ils peuvent vraiment couler tout le monde
Ça me fatigue.
Le 12 août 2021 à 18:36:28 :
Moi j'ai été recalé.
Merci
On a tout fait pour les maintenir à flots, en vain, et force est de constater qu'ils peuvent vraiment couler tout le monde
Ça me fatigue.
Ouais je sais ce que ça fait... C'était moi le boulet à un moment pour mon frère qui est gradé, à cause de moi sa promotion a été retardée le temps que les renseignements fassent une enquête sur moi.
Et en prime ça m'a porté préjudice à moi aussi vu que mon dossier pour les troupes de marine a été refusé à cause de ça, du coup je me tourne vers la légion à cause de mes conneries de jeunesse.
Mais t'inquiète, comme je te disais te concernant ça va passer crème, tu veux faire moniteur de sport pas rentrer dans les FS ou dans une spé' du renseignement, donc l'enquête sera "cool".
Le 12 août 2021 à 21:20:31 :
Salut les kheys, le vaccin est obligatoire pour les fonctions supports (linguistique, logistique et juridique) ?
Vaccin obligatoire à l’incorporation
Le 12 août 2021 à 21:19:08 :
Le 12 août 2021 à 18:36:28 :
Moi j'ai été recalé.
Merci
Ça me fatigue.Ouais je sais ce que ça fait... C'était moi le boulet à un moment pour mon frère qui est gradé, à cause de moi sa promotion a été retardée le temps que les renseignements fassent une enquête sur moi.
Et en prime ça m'a porté préjudice à moi aussi vu que mon dossier pour les troupes de marine a été refusé à cause de ça, du coup je me tourne vers la légion à cause de mes conneries de jeunesse.
Mais t'inquiète, comme je te disais te concernant ça va passer crème, tu veux faire moniteur de sport pas rentrer dans les FS ou dans une spé' du renseignement, donc l'enquête sera "cool".
Sans indiscrétion, c’est quoi tes erreurs ?
Le 12 août 2021 à 21:48:32 :
Salut les kheys, le vaccin est obligatoire pour les fonctions supports (linguistique, logistique et juridique) ?Vaccin obligatoire à l’incorporation
Même dans la réserve citoyenne/opérationnelle ?
Le 13 août 2021 à 12:57:05 :
Le 12 août 2021 à 21:48:32 :
Salut les kheys, le vaccin est obligatoire pour les fonctions supports (linguistique, logistique et juridique) ?Vaccin obligatoire à l’incorporation
Même dans la réserve citoyenne/opérationnelle ?
Pour faire des missions (Sentinelle etc...) oui.
Vous comprenez bien aller à l'armée c'est se priver volontairement de liberté ? Il y a pas plus "golem" qu'un militaire vous savez. Non seulement il se fait vacciné par l'état mais en plus il accepte de mourir pour des cailloux avec un peu d'uranium dedans a 2000 km de chez lui
L'armée cherche pas des rebelles ou des éclairés dans votre genre mais ce que vous appelez des "bots"
Va falloir que vous acceptiez ça
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632