Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

La 1 Marc est déjà en PLS puis c'est " l'ami" de Célestin, alors pourquoi l'humilier ?
je vois que 1 comme bon choix vu qu'il ya pas de choix type je m'en ballek de ce qu'il a dit

Putain mais ce forcing sur Elise qui va durer une dizaine de chapitres [[sticker:p/1lmb]]

Petite analyse personnelle des choix sinon :hap:

1) Comme d'habitude, non. Y a trop de forcing sur Elise, on dirait l'auteur presque t'as besoin que Célestin se ramène et qu'ils se remettent en couple pour continuer ton histoire :(

2) Marc a pris la confiance, c'est nous qui risquons de nous prendre une PLS :rire:

3) Boarf, ça va pas trop le remettre en place je pense :( Y a plus de chances qu'il vienne balance et qu'on soit dans la merde [[sticker:p/1jnh]]

4) Même si ça serait marrant et humiliant, ça fait pas trop d'impact je trouve

5) Excellent choix, élaborer un plan, même si ça peut foirer, est une très bonne idée pour que Marc revienne chez Elise, juste faire en sorte qu'on se fasse pas cramer :rire:

Je prends la 5

C'est le marathon de Paris en ce moment :snif:
Je le savais, je pense qu'il faut le faire redescendre, j'aimerai choisir 3, mais comme y'a beaucoup de perche tendu pour aller avec Elise depuis un moment, je choisis 1. Mais, et vu qu'elle est pas bien elle est plus faible, donc plus de chance pour Celestin de concrétiser, par rapport à la fois sur le banc.
5)
5 [[sticker:p/1jnh]]

On voit bien que l'auteur force sur Elise

Pourquoi ?

N'oubliez pas qu'il reste 2 évènements :)

1) Forcing puissance max :noel:
2) Bof, pas assez subtil :rire:
3) Bof, pas assez subtil :rire:
4) Bof, pas assez subtil :rire:
5) Owi :sournois:

Je sens que c'est pas le bon vote mais osef, je vote :d) 5) :ok:

J'hésite entre la 1) et la 5).

La 5) Et si Marc sortait avec Noémie ?

La 5 a fond ! On est le champion des plans comme ça !

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 287