[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 25 février 2017 à 22:35:45 Pouflix a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:32:17 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:47:59 Pouflix a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:44:41 SalamAkhi a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:44:03 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:36:07 SalamAkhi a écrit :
T’as déjà en tête des idées pour une future fic ?
Hop hop hop HBO on se creuse les méningesJ'ai 4 ou 5 idées de fics pour le reste de l'année
Mais la prochaine fic va vous plaire Elle débutera soit à la fin de celle-ci, soit vers mi-mars
Quelle inventivité Un vrai esclave
Tu t'appelle jeremy l'auteur ?
Non pourquoi ?
Un prénom dans la fic peut-être ?
Non car des fois les auteurs glisse des infos d'eux dans leur ouvres
Jamais casé mon prénom dans une fic
Mais par contre, il m'est arrivé de très nombreuses fois de m'inspirer de connaissances IRL, de potes, et surtout de filles que j'ai déjà connu, pour augmenter le réalisme.
La psychologie des persos, c'est grosso-modo la mienne ( on retrouvait le même aspect très centré sur les comportements, le relationnel et la psycho dans la fic de la coloc', vu que le perso principal s'inspire de moi, et que la deuxième partie de l'histoire que j'écrirais très prochainement où les persos seront à la fac, sera mi-fic mi-nofake )
Et les situations, y'a parfois des trucs qui me sont arrivés et que je remets dans la fic. C'est un peu ma signature, un peu de mon âme et de mon esprit que j'insère à la fic, et j'suis ravi de voir que ça plait
J'expliciterais tout ça à la fin de la fic si j'ai le temps
File le numero de la vraie Karine stp chef.
Le 26 février 2017 à 00:19:18 Nirox_3 a écrit :
Attend, c'est que l'état de la fic de la coloc' sur noelfic, c'est l'état dans laquelle tu l'a laissé ?
Je supprimerais les 5 derniers chapitres que j'ai upload y'a pas longtemps, ils sont hyper mauvais. Et je reprendrais l'histoire à partir de chapitre 43. Je finirais ensuite la saison 1, et juste après, j'enchainerais sur la saison 2... Presque 3 ans après Mais maintenant je sais comment la finir, ce qui n'était pas le cas à l'époque
Il me faudra un peu de temps pour reprendre le récit, rajouter les Risitas, orienter l'histoire, etc.
Le 26 février 2017 à 01:25:25 Rayons a écrit :
Donc impossible de changer la fin a partir de la khey ?Sinon il se serait passé quoi si on n'avait pas baisé Karine ?
J'ai pas trop réfléchit là dessus, c'était cramé à 200% que vous l'auriez fait à un moment donné J'orientais justement le récit pour vous inciter à prendre ce choix au bout d'un moment, et ça a marché C'était la meilleure chose à faire pour actionner la suite
Les mêmes qui ont niqué la FIC en choisissant d'faire le soumis avec Karine
Mais ce sera fini au 6 mars, voir un peu avant
Le 25 février 2017 à 17:43:19 Pouflix a écrit :
Le 25 février 2017 à 16:52:05 Rambositas a écrit :
Le 25 février 2017 à 16:13:09 Pouflix a écrit :
Le 25 février 2017 à 15:50:26 Rambositas a écrit :
Le 25 février 2017 à 15:06:34 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 14:22:34 jefkevin10 a écrit :
Pour 10 chapitres par jour je suis pret à payer 200$/moisMe tentes pas
C'est pas con n'empêche
Sachant qu'il doit y avoir 150 lecteurs.
Si chacun donne 2€ par mois, ça fait 300€ dans le mois pour faire des fics...2 euros c'est un repas pour un khey au RSA khey
Tu a vu le recette de la bouillasse à base de pâtée pour chien ? 80 centime 5 jours khey
Bon heuresment je suis pas au RSA et je peut manger de la vrais bouffe
Non j'ai pas vu Un lien ?
Moi aussi je suis pas au RSA mais je gagne autant qu'un RSAiste et je vis chez mes parents (étudiant )
Le 26 février 2017 à 09:08:35 FontDeed a écrit :
Putain on vous avait prévenus de pas voter karine bande de con mais comme des trou de balle vous êtes tombés dans un piège tellement obvious
Dans ce cas là fallait arrêtez de voter soit canard soit passif, le vote Karine est surtout un vote sanction pour tout ceux qui ont rendu la fic presque intéressante, et comme par hasard, depuis le vote Karine la fic est re-devenue énorme, donc aucun regret pour ma part, la prochaine fois faudra arrêter de voter fragile.
Le 26 février 2017 à 00:15:21 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:35:45 Pouflix a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:32:17 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:47:59 Pouflix a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:44:41 SalamAkhi a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:44:03 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:36:07 SalamAkhi a écrit :
T’as déjà en tête des idées pour une future fic ?
Hop hop hop HBO on se creuse les méningesJ'ai 4 ou 5 idées de fics pour le reste de l'année
Mais la prochaine fic va vous plaire Elle débutera soit à la fin de celle-ci, soit vers mi-mars
Quelle inventivité Un vrai esclave
Tu t'appelle jeremy l'auteur ?
Non pourquoi ?
Un prénom dans la fic peut-être ?
Non car des fois les auteurs glisse des infos d'eux dans leur ouvres
Jamais casé mon prénom dans une fic
Mais par contre, il m'est arrivé de très nombreuses fois de m'inspirer de connaissances IRL, de potes, et surtout de filles que j'ai déjà connu, pour augmenter le réalisme.
La psychologie des persos, c'est grosso-modo la mienne ( on retrouvait le même aspect très centré sur les comportements, le relationnel et la psycho dans la fic de la coloc', vu que le perso principal s'inspire de moi, et que la deuxième partie de l'histoire que j'écrirais très prochainement où les persos seront à la fac, sera mi-fic mi-nofake )
Et les situations, y'a parfois des trucs qui me sont arrivés et que je remets dans la fic. C'est un peu ma signature, un peu de mon âme et de mon esprit que j'insère à la fic, et j'suis ravi de voir que ça plaitJ'expliciterais tout ça à la fin de la fic si j'ai le temps
Putain tu te donne corps et ames pour ta fic putain.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133