[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 25 février 2017 à 10:31:36 Hir0e a écrit :
Ouiiiii enfin ! Ichi reprend la fic en main et on ne subira plus les choix débile
Hahaha bordel GG Ichi
J'ai juste une question, ça donne quoi le résultat des votes ? Vu que ça a dû être serré non ?
Le 25 février 2017 à 09:28:43 SombreVapeur a écrit :
AAAAAAAAAAAHSinon l'auteur, on a déjà du te le dire maintes et maintes fois mais tu pourrais essayer d'écrire des livres. Je me suis rarement aussi attaché à un personnage qu'à Celestin.
SWEEEEEEEEEET
J'essayerais cet été de réparer quelques coquilles sur celle-ci et l'envoyer à une maison d'édition, ça peut être cool
Au pire, j'ouvre un tipee et vous me financez pour que je devienne votre esclave de sweets
10 chapitres par jour, ma vie dévouée aux fics sur internet
Le 25 février 2017 à 13:03:54 GroundSurprise a écrit :
On voit avec la 1 que tous ceux qui l'avaient votée voulaient la fin de la fic
Nan On savait que Ichi n'allait pas finir la fic et que Celestin n'allait pas mourir. Et là au moins, l'auteur a une liberté qu'il n'avait pas avant. Et surtout pour faire une suite, il n'a pas à attendre une demi-journée alors même qu'il en a envie car il n'y a pas assez de votes.
De toute façon, je quasi persuadé qu'on va au moins avoir un dernier choix avec la fin de la Fic.
Le 25 février 2017 à 11:11:51 Archive_ a écrit :
Hahaha bordel GG IchiJ'ai juste une question, ça donne quoi le résultat des votes ? Vu que ça a dû être serré non ?
J'ai suivi les votes heure après heure, sans faire le compte final, mais je suis persuadé que la 1) l'a emporté.
Je ferais le comptage après au pire
Le 25 février 2017 à 13:05:59 LePatriarche a écrit :
AAAAAAAAAAAHSinon l'auteur, on a déjà du te le dire maintes et maintes fois mais tu pourrais essayer d'écrire des livres. Je me suis rarement aussi attaché à un personnage qu'à Celestin.
SWEEEEEEEEEET
J'essayerais cet été de réparer quelques coquilles sur celle-ci et l'envoyer à une maison d'édition, ça peut être cool
Au pire, j'ouvre un tipee et vous me financez pour que je devienne votre esclave de sweets
10 chapitres par jour, ma vie dévouée aux fics sur internet
J'aurai droit à des droits d'auteur pour les stickers ?
Le 25 février 2017 à 12:57:29 Cyroulle a écrit :
Putain les derniers chapitres sont vraiment top.Ichi en mode "Pas besoin de leur demander de choisir si ils n'ont plus à choisir. "
La seule chose que la 2 aurait changé c'est qu'on aurait toujours été capable de faire des choix ?
Ouaip, et d'influer quand même sur de petites choses.
L'avantage maintenant, c'est que j'ai le temps de peaufiner les chapitres sans précipitation ou impro'
+ Suite dans la soirée vers 3h du mat', le 2ème événement de l'Apocalypse tombera
Le 25 février 2017 à 13:08:53 Rambositas a écrit :
SWEEEEEEEEEET
10 chapitres par jour, ma vie dévouée aux fics sur internetJ'aurai droit à des droits d'auteur pour les stickers ?
J'enlèverais les stickers bien entendu
Pas de stickers, pas de droit d'auteurs
Le 25 février 2017 à 13:11:21 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 12:57:29 Cyroulle a écrit :
Putain les derniers chapitres sont vraiment top.Ichi en mode "Pas besoin de leur demander de choisir si ils n'ont plus à choisir. "
La seule chose que la 2 aurait changé c'est qu'on aurait toujours été capable de faire des choix ?
Ouaip, et d'influer quand même sur de petites choses.
L'avantage maintenant, c'est que j'ai le temps de peaufiner les chapitres sans précipitation ou impro'+ Suite dans la soirée vers 3h du mat', le 2ème événement de l'Apocalypse tombera
Celestin vs Romuald
Le combat fracticide
Le 25 février 2017 à 13:12:45 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 13:08:53 Rambositas a écrit :
SWEEEEEEEEEET
10 chapitres par jour, ma vie dévouée aux fics sur internetJ'aurai droit à des droits d'auteur pour les stickers ?
J'enlèverais les stickers bien entendu
Pas de stickers, pas de droit d'auteurs
Le 25 février 2017 à 04:10:19 Rambositas a écrit :
Le 25 février 2017 à 03:48:55 LePatriarche a écrit :
Vous avez choisi le suicide, c'est à dire d'en finir. Or, comme les choses ne se passent pas toujours comme prévue, c'est donc moi qui prend le contrôle jusqu'à la fin de la fic. Avec la suicide, vous avez donc abandonné la perspective de futurs choix. Ce qui est d'un coté pire que le suicide, vu que vous êtes condamné à voir ce qu'il va se passer sans pouvoir agir
Bordel on s'est fait enfler
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133