Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

j'espère qu'on aura une fin ouverte [[sticker:p/1kki]]

Le 26 février 2017 à 00:53:49 LePatriarche a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:41:53 Marchenko a écrit :
File le numero de la vraie Karine stp chef.

:rire:

Mariée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Absolument tous les personnages tirent inspiration de gens que tu connais ?
Un mot rapide sur l'alter ego réel des personnages principaux (Jérémy, Elise, Noémie, Antoine, etc) ?

Le 26 février 2017 à 17:41:42 JohnnyFitVegan a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:53:49 LePatriarche a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:41:53 Marchenko a écrit :
File le numero de la vraie Karine stp chef.

:rire:

Mariée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Absolument tous les personnages tirent inspiration de gens que tu connais ?
Un mot rapide sur l'alter ego réel des personnages principaux (Jérémy, Elise, Noémie, Antoine, etc) ?

Ah non, juste au niveau de certains personnages :noel:
Pour d'autres je m'inspire des persos qu'on voit dans les stickers avec de légères déformations ( Jérémy, Romuald, Elias, Dobré )
Noémie je m'inspirais de rien par contre :hap: Antoine également

Y'a une possibilité que tu fasse une sweet ce soir l'auteur ou bien c'est vraiment mort[[sticker:p/1lmk]]
L'auteur qui pense que sa fic va faire 800 pages pile à la fin :rire: il a oublié que je traînais encore la sous un autre pseudo :rire:

Le 26 février 2017 à 21:11:25 Ayoubssj a écrit :
Y'a une possibilité que tu fasse une sweet ce soir l'auteur ou bien c'est vraiment mort[[sticker:p/1lmk]]

Ce soir c'est mort khey, je dois finaliser un expo pour demain :noel: Là je préfère pas m'avancer sur la date de la prochaine suite. Ce sera vraisemblablement mardi normalement, mais aucune idée pour l'horaire :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png hate de lire la sweet khey
En pétant, comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488179289-1471307980-comme-ca-copie.png
--- Débidage en cours ---
putain de bordel de merde , je suis sur le cul , bon , au moins ésperons que l'auteur fera des bons choix
L'auteur tu pense finir la fic cette semaine?

Le 27 février 2017 à 18:02:50 MarkyRamone a écrit :
Toujours rien de prévu ? [[sticker:p/1lmk]]

Aujourd'hui c'est mort.

Par contre demain y'a moyen que je tape 2 ou 3 chapitres avec un peu de chances :ok:

C'est triste de ce dire que c'est bientôt fini mais au moins Ichi finira la fic de la coloc [[sticker:p/1kky]]

Sinon pour Célestin je ne vois que deux alternatives : soit se prendre un énorme coup au mental et redevenir comme avant.
Ou devenir le nouveau maitre course...

Le 27 février 2017 à 20:05:45 Bartolomeo_ a écrit :
C'est triste de ce dire que c'est bientôt fini mais au moins Ichi finira la fic de la coloc [[sticker:p/1kky]]

Sinon pour Célestin je ne vois que deux alternatives : soit se prendre un énorme coup au mental et redevenir comme avant.

Or, le Maître Course nous a dit qu'on va se suicider aux alentours du bac, donc y aura forcément une bad-end comme dans toutes les fics d'ichi :oui:

Le 27 février 2017 à 20:53:59 [Furiziv] a écrit :

Le 27 février 2017 à 20:05:45 Bartolomeo_ a écrit :

Or, le Maître Course nous a dit qu'on va se suicider aux alentours du bac, donc y aura forcément une bad-end comme dans toutes les fics d'ichi :oui:

Non surement un grand final mais je vois mal la fic finir mal, ça serai trop prévisible et decevant

Putain c'est du génie de A à Z j'ai adoré tout le long de FIC et t'as meme cassé les rèles des FIC à choix avec UNE CHOIX :rire:
Jte kiffe bordel

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 339