[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 26 février 2017 à 00:53:49 LePatriarche a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:41:53 Marchenko a écrit :
File le numero de la vraie Karine stp chef.
Absolument tous les personnages tirent inspiration de gens que tu connais ?
Un mot rapide sur l'alter ego réel des personnages principaux (Jérémy, Elise, Noémie, Antoine, etc) ?
Le 26 février 2017 à 17:41:42 JohnnyFitVegan a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:53:49 LePatriarche a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:41:53 Marchenko a écrit :
File le numero de la vraie Karine stp chef.Absolument tous les personnages tirent inspiration de gens que tu connais ?
Un mot rapide sur l'alter ego réel des personnages principaux (Jérémy, Elise, Noémie, Antoine, etc) ?
Ah non, juste au niveau de certains personnages
Pour d'autres je m'inspire des persos qu'on voit dans les stickers avec de légères déformations ( Jérémy, Romuald, Elias, Dobré )
Noémie je m'inspirais de rien par contre Antoine également
Le 26 février 2017 à 21:11:25 Ayoubssj a écrit :
Y'a une possibilité que tu fasse une sweet ce soir l'auteur ou bien c'est vraiment mort
Ce soir c'est mort khey, je dois finaliser un expo pour demain Là je préfère pas m'avancer sur la date de la prochaine suite. Ce sera vraisemblablement mardi normalement, mais aucune idée pour l'horaire
Le 27 février 2017 à 18:02:50 MarkyRamone a écrit :
Toujours rien de prévu ?
Aujourd'hui c'est mort.
Par contre demain y'a moyen que je tape 2 ou 3 chapitres avec un peu de chances
C'est triste de ce dire que c'est bientôt fini mais au moins Ichi finira la fic de la coloc
Sinon pour Célestin je ne vois que deux alternatives : soit se prendre un énorme coup au mental et redevenir comme avant.
Ou devenir le nouveau maitre course...
Le 27 février 2017 à 20:05:45 Bartolomeo_ a écrit :
C'est triste de ce dire que c'est bientôt fini mais au moins Ichi finira la fic de la colocSinon pour Célestin je ne vois que deux alternatives : soit se prendre un énorme coup au mental et redevenir comme avant.
Ou devenir le nouveau maitre course...
Or, le Maître Course nous a dit qu'on va se suicider aux alentours du bac, donc y aura forcément une bad-end comme dans toutes les fics d'ichi
Le 27 février 2017 à 20:53:59 [Furiziv] a écrit :
Le 27 février 2017 à 20:05:45 Bartolomeo_ a écrit :
C'est triste de ce dire que c'est bientôt fini mais au moins Ichi finira la fic de la colocSinon pour Célestin je ne vois que deux alternatives : soit se prendre un énorme coup au mental et redevenir comme avant.
Ou devenir le nouveau maitre course...Or, le Maître Course nous a dit qu'on va se suicider aux alentours du bac, donc y aura forcément une bad-end comme dans toutes les fics d'ichi
Non surement un grand final mais je vois mal la fic finir mal, ça serai trop prévisible et decevant
Jte kiffe bordel
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133