[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Pour le coup j'hésite. La 1) a première vu, ce serait non, la mort prématuré de Celestin alors qu'il que sa PLS n'a pas encore le niveau astronomique on en veut pas. ( même si il mourra certainement pas)
La 2, c'est clair que Celestin va morfler. L'espoir de pouvoir recréer son cercle d'amis
L'espoir de pouvoir se remettre avec Noémie
L'espoir qu'il n'arrivera rien à sa famille
L'espoir d'avoir une happy ending
Tous ces espoirs qui vont être détruit par la force du destin qui a décidé de le finir
Mais je vais quand même voter la 1, parce que je suis curieux de savoir à quoi ce choix va nous mener
Le 24 février 2017 à 20:47:34 Big_Redwan a écrit :
Sans rigoler.Je vis sur cette Terre depuis maintenant 17 ans
Go 15-18
La fin approche déjà
Je vote 1. Notre frère va nous aider
Putain j'ai tout enfin tout fini
Je me suis tapé les 773 pages
Comment Céléstin a bien changé
Il est passé du mec qui se fait pas respecter par une fille de 10 ans au mec qui se tape des meufs et se lance dans des combats à mort
Je peut aussi enfin voter et je vote la 2
Sérieusement les kheys au point où on en est le faire suicider ça servirai à rien et ça peut nous faire rater plein de truc (las famosas 4 PLS de Pierre)
Sinon gg l'auteur c'était une très bonne fic faudrai pour finir mettre un putain de Black out qui dure un chapitre et on s'en rend compte qu'au chapitre suivant qu'en réalité c'était de la merde
Et puis si tu pouvais rajouter encore quelqu'un dans ça tête ça serai cool ou bien de faire une putain de réunion générale avec tout les gens dans sa tête (on voit pas assez Mr.Robot et Onizuka ces temps ci)
Le 24 février 2017 à 23:43:49 [JustForToons] a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:37:05 -ulbot a écrit :
Le 24 février 2017 à 20:41:44 Kraft-Man a écrit :
1)Et ensuite à quel moment les pro Karine ont ruiné la fic? Ils ont juste ruiné la fausse vie sociale que Célestin essayait de mettre. Ils ont surtout amené une belle morale.
fausse vie sociale selon toi mais Célestin aurait pu être heureux de son point de vue
Sinon quand je dis ruiner la fic c'est RUINER le destin de Célestin quoiExactement, surtout que le but de cette FIC est d'aider Célestin à devenir un Yes Life quoi, pas de le tuer une fois qu'il est sorti du trou.
Vous y voyez bien le but que vous voulez hein, moi je la vois comme un très bon moyen de divertissement, donc je veux le plus de rebondissements et d'action possible. Soit traduit, oui, Célestin doit faire face à un maximum de problèmes.
En plus j'adore la tragédie, j'aime les bad endings, plus la fin de notre petit Célestin sera tragique, plus je serai servi.
Le 25 février 2017 à 00:29:49 Gotfilercback9 a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:43:49 [JustForToons] a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:37:05 -ulbot a écrit :
Le 24 février 2017 à 20:41:44 Kraft-Man a écrit :
1)Et ensuite à quel moment les pro Karine ont ruiné la fic? Ils ont juste ruiné la fausse vie sociale que Célestin essayait de mettre. Ils ont surtout amené une belle morale.
fausse vie sociale selon toi mais Célestin aurait pu être heureux de son point de vue
Sinon quand je dis ruiner la fic c'est RUINER le destin de Célestin quoiExactement, surtout que le but de cette FIC est d'aider Célestin à devenir un Yes Life quoi, pas de le tuer une fois qu'il est sorti du trou.
Vous y voyez bien le but que vous voulez hein, moi je la vois comme un très bon moyen de divertissement, donc je veux le plus de rebondissements et d'action possible. Soit traduit, oui, Célestin doit faire face à un maximum de problèmes.
En plus j'adore la tragédie, j'aime les bad endings, plus la fin de notre petit Célestin sera tragique, plus je serai servi.
Vous rigolez j'espère ? Dans tous les cas la vie sociale de Celestin aurait été détruite, là au moins on a du divertissement
2
je vote 1
parce que la deux c'est un coup a finir suicidé de deux balle dans le dos
Bon il y a un tas de Mongole ici pas possible ils ont une vie de merde desco de fou ils veulent que les autres leur ressemblent bordel laissez célestin bande de mongoles laissez le vivre
La 2 la 2 à moi
Le 25 février 2017 à 01:08:32 jepratiquelemma a écrit :
Bon il y a un tas de Mongole ici pas possible ils ont une vie de merde desco de fou ils veulent que les autres leur ressemblent bordel laissez célestin bande de mongoles laissez le vivreLa 2 la 2 à moi
Bien sûr, ça doit sûrement être ça.
La 1) Celestin ne mourra JAMAIS le prochain chapitre ce sera soit un Black out ou même s'il meurt on nique le connard
Ah et oui les pro karine ont vraiment niqués la fic qui disent "ololol ya + daction" alors qu'ils votent des choix passifs après
Bref go 1)
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133