[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 25 février 2017 à 02:37:23 Rayons a écrit :
Ah l'auteur c'est encore possible une fin "heureuse" ou "triste" du moins qui change selon nos choix ou t'as déjà choisit la fin ?
Ça semble évident
Le 25 février 2017 à 00:00:58 Ayoubssj a écrit :
Putain j'ai tout enfin tout fini
Je me suis tapé les 773 pagesComment Céléstin a bien changé
Il est passé du mec qui se fait pas respecter par une fille de 10 ans au mec qui se tape des meufs et se lance dans des combats à mortJe peut aussi enfin voter et je vote la 2
Sérieusement les kheys au point où on en est le faire suicider ça servirai à rien et ça peut nous faire rater plein de truc (las famosas 4 PLS de Pierre)Sinon gg l'auteur c'était une très bonne fic faudrai pour finir mettre un putain de Black out qui dure un chapitre et on s'en rend compte qu'au chapitre suivant qu'en réalité c'était de la merde
Et puis si tu pouvais rajouter encore quelqu'un dans ça tête ça serai cool ou bien de faire une putain de réunion générale avec tout les gens dans sa tête (on voit pas assez Mr.Robot et Onizuka ces temps ci)
Tous ses persos dans sa tête seront là au moment venue, je les ai pas oubliés, t'inquiètes pas C'est vrai que je pouvais encore rajouter un autre perso à un moment donné, mais Noelshack marchait plus à un moment donné, j'avais collecté les images pour faire un sticker mais impossible de le mettre en place
Le 25 février 2017 à 03:48:55 LePatriarche a écrit :
Vous avez choisi le suicide, c'est à dire d'en finir. Or, comme les choses ne se passent pas toujours comme prévue, c'est donc moi qui prend le contrôle jusqu'à la fin de la fic. Avec la suicide, vous avez donc abandonné la perspective de futurs choix. Ce qui est d'un coté pire que le suicide, vu que vous êtes condamné à voir ce qu'il va se passer sans pouvoir agir
Le 25 février 2017 à 04:17:55 nath[JV] a écrit :
On peut plus voter ?
On verra
LePatriarche
25 février 2017 à 04:24:42
Alerte
Le 25 février 2017 à 04:17:55 nath[JV] a écrit :
On peut plus voter ?
On verra
Même pas quelques indices ? Chenapan va !
Le 25 février 2017 à 02:53:26 LePatriarche a écrit :
Le 25 février 2017 à 00:00:58 Ayoubssj a écrit :
Putain j'ai tout enfin tout fini
Je me suis tapé les 773 pagesComment Céléstin a bien changé
Il est passé du mec qui se fait pas respecter par une fille de 10 ans au mec qui se tape des meufs et se lance dans des combats à mortJe peut aussi enfin voter et je vote la 2
Sérieusement les kheys au point où on en est le faire suicider ça servirai à rien et ça peut nous faire rater plein de truc (las famosas 4 PLS de Pierre)Sinon gg l'auteur c'était une très bonne fic faudrai pour finir mettre un putain de Black out qui dure un chapitre et on s'en rend compte qu'au chapitre suivant qu'en réalité c'était de la merde
Et puis si tu pouvais rajouter encore quelqu'un dans ça tête ça serai cool ou bien de faire une putain de réunion générale avec tout les gens dans sa tête (on voit pas assez Mr.Robot et Onizuka ces temps ci)Tous ses persos dans sa tête seront là au moment venue, je les ai pas oubliés, t'inquiètes pas C'est vrai que je pouvais encore rajouter un autre perso à un moment donné, mais Noelshack marchait plus à un moment donné, j'avais collecté les images pour faire un sticker mais impossible de le mettre en place
chaînon manquant
Oh putain, je viens d'enchaîner tout les derniers chapitres (J'été à peine plus loin que le chapitre du concombre) et c'est franchement pas mal Ichi
Même si j'aurai parfois préféré d'autres choix.
Vous êtes pas sérieux les kheys qui ont voté la 1, fallait prendre la 2
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133