[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Tous les cons qui votent la 1, ça se voit qu'ils veulent que la fic se termine prématurément, comme s'ils étaient pressés qu'elle s'achève le plus vite possible
La 2, bien sûr
Et si c'est la 1 qui est choisie, fais en sorte qu'on le dissuade de passer à l'acte. Ça peut être un membre de l'entourage comme le Maître Course. Mais en tout cas, fais juste en sorte qu'il ne meure pas, du moins pas tout de suite...
Je vous laisse encore un jour pour voter
Suite samedi soir très tard. Le chapitre sera sûrement très très très long, quelque soit la suite choisie. Du coup il faudra beaucoup de votes pour bien vous décider, et de mon coté beaucoup de temps pour bien la rédiger
On se rapproche tellement de la fin, ça fait bizarre
La 1, sur ce, autant aller jusqu'au bout
Le 24 février 2017 à 19:16:14 -ulbot a écrit :
Merci aux pro Karine d'avoir ruiné la fic
La 1, sur ce, autant aller jusqu'au boutLe 24 février 2017 à 19:21:38 legolas123123 a écrit :
La 1 tout est perdu
Bon sang de bonsoir, vous persistez...
1) Bof
2) HAHAHAHA...
Je vote 2)
Le 19 décembre 2016 à 20:49:04 LePatriarche a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 20:45:15 GroundSurprise a écrit :
Tu penses t'arrêter quand, l'auteur ?Aucune idée
Mais je pars sur un format assez court, du coup la fic ne durera pas longtemps. On risquerait de tourner en rond sinon
c'est quoi un forma court pour toi j'ai encore 750 pages à me tapé
Le 24 février 2017 à 19:16:14 -ulbot a écrit :
Merci aux pro Karine d'avoir ruiné la fic
La 1, sur ce, autant aller jusqu'au bout
C'est clair
Tout ça pour une scène bidon avec un comcombre ou meme ichi s'est foutu de nous
1)
Et ensuite à quel moment les pro Karine ont ruiné la fic? Ils ont juste ruiné la fausse vie sociale que Célestin essayait de mettre. Ils ont surtout amené une belle morale.
Sans rigoler.
Je vis sur cette Terre depuis maintenant 17 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans.
Ainsi que la vie de yes-life depuis 6 mois, 1m87 pour 86 kg
J'ai une détermination de fou, et des plans diaboliques identique a ma détermination. J'ai juste a l'attendre qu'une merde m'arrive, l'esquiver et lui donné des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur je ressort triomphant. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vivre sa vie dans le bonheur déjà. Avec les mains dans la merde c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
La 2
Le 24 février 2017 à 20:11:06 chiiip a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 20:49:04 LePatriarche a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 20:45:15 GroundSurprise a écrit :
Tu penses t'arrêter quand, l'auteur ?Aucune idée
Mais je pars sur un format assez court, du coup la fic ne durera pas longtemps. On risquerait de tourner en rond sinonc'est quoi un forma court pour toi j'ai encore 750 pages à me tapé
C'était pas prévue que la fic marche à ce point. Du coup j'ai adapté l'histoire aux attentes
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133