[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 03 février 2017 à 21:48:47 LePatriarche a écrit :
Le 03 février 2017 à 21:41:29 AestheticRobot a écrit :
Le 03 février 2017 à 21:39:22 LePatriarche a écrit :
Le 03 février 2017 à 21:31:17 AestheticRobot a écrit :
Le 03 février 2017 à 21:17:38 LePatriarche a écrit :
Merci, du coup j'irais contacter un admin tout à l'heure+ La fic ne meurt pas, j'écris un chapitre qui annonce la trame à venir, et je pense que ça vous plaira
+ Je poste dans 20 minutes
+ Double suite à venir vers 3h du mat'
T'as pas tous tes chapitres sur un document Word ?
Fais-le tu risques de tout perdre sinonNon, j'ai tout en signature et rien d'autres
Du coup si le topic est supprimé.... Je préfère ne pas y penserSauvegarde-tout. Imagine le pire.
Plus tu diversifie les moyens de sauvegarde (JVC, noelfic, un doc word, DD externe, etc) mieux c'est.Ouaip je sais, mais ça prend énormément de temps...
Et j'viens de voir : Noelfic bug ENCORE
Ouais, ça va prendre du temps mais se reposer sur un site où la moitié des posts et des topics sont supprimés pour aucune raison et un autre site qui est down 2/3 du temps...
Et je vote 6, j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer, mais ça me semble bien
En plus, ça te laisse beaucoup de liberté, donc raison de plus
Le 03 février 2017 à 21:53:40 [_dRaG_] a écrit :
Idem, je vote pour la 6)
A mon avis, c'est le meilleur choix
C'est typiquement le genre de choix qui peut plaire à Ichi donc propice aux bons résultats
Le 03 février 2017 à 22:23:33 Nirox_3 a écrit :
Vote 6 .C'est mieux comme ça, à croire que tes perso de fic sont destiné a être en froid avec leurs soeur, sinon Ce sera élias le prochain antagoniste ?
Ah non, dans cette fic, le perso principal a été sur la même longueur d'onde que sa soeur durant une majorité des chapitres
Mais c'est la vie familiale, y'a des hauts, y'a des bas, y'a des rires, des p-p-p-pleurs e-e-e-et tout
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133