Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

La 2
1 [[sticker:p/1kki]]
Dobré qui est tombé sur une tof de Jessica en faciale [[sticker:p/1lmb]]
La 2 on doit savoir ce qu'il se passe[[sticker:p/1jnh]]
La 1), Dobré qui risque de partir en furie et défoncer tout le monde, c'est pas top-top quoi :noel:

Le 02 février 2017 à 20:31:13 [_dRaG_] a écrit :
La 1), Dobré qui risque de partir en furie et défoncer tout le monde, c'est pas top-top quoi :noel:

Justement, j'imagine trop la scène, Dobré qui pète un câble, un mec vient et veut faire son White Knight et Dobré le fracasse dans un mur. :bave:

Pas de suite aujourd'hui ? [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 février 2017 à 20:35:10 Cyroulle a écrit :

Le 02 février 2017 à 20:31:13 [_dRaG_] a écrit :

Justement, j'imagine trop la scène, Dobré qui pète un câble, un mec vient et veut faire son White Knight et Dobré le fracasse dans un mur. :bave:

Imaginez :noel: ca serait drôle

La 1.

L'auteur nous aurait-il fait un énorme forshadowing ? Celestin se fait trahir par Jeremy en découvrant les véritables affinités entre Jeremy et Noémie ce qui le conduit à partir en dépression après s'être fait briser le coeur, devient le maitre course et pour abréger ces souffrances car oui, ça reste une fic made in Ichi, se suicide :hap:

Le 02 février 2017 à 20:51:41 [JV]RoiHapiste a écrit :
La 1.

L'auteur nous aurait-il fait un énorme forshadowing ? Celestin se fait trahir par Jeremy en découvrant les véritables affinités entre Jeremy et Noémie ce qui le conduit à partir en dépression après s'être fait briser le coeur, devient le maitre course et pour abréger ces souffrances car oui, ça reste une fic made in Ichi, se suicide :hap:

Je ne pense pas que Noémie sera dans le coup. Elle a l'air loyale avec Célestin. En revanche, Jérémy va redevenir un sale con :rire:

L'OP t es sérieux comment tu nous balances l'embrouille avec Dobré?
La 1 plus à quand la suite :question: continue l'auteur t'as Fic égaie mes journées je t'aime putain :content:
Ichi met a jour la fic dans ta signature jai rater 40 pages...

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 241