Non mais la 2 engendrera non seulement la 1 mais sera encore plus tragique par la suite, je pense pas que Sonia ait une réaction positive suite à ça, et ça finira en divorce + Sonia obtiendra la garde de sa fille, et vu que avec Karine c'est pas possible (les deux sont trop instables), ça finira forcément (très) mal pour Romuald
Je rejoins un peu la 6) que propose Hir0e, sauf que ce serait plutôt lui proposer de s'inscrire en club en MMA/Freefight, avouer à sa femme ses tendances violentes, la sonder peu à peu pour voir si elle n'a pas de tendances libertines (subtilement hein) et partir en vacances en Thaïlande (où ils feront la plupart des trucs dits par Hir0e).
1) Surtout pas 2) Hum, ça passe ou ça casse ... Et si ça casse, ce sera de notre faute ... Ça me tente pas 3) Pourquoi pas 4) Bof 5) Je pense pas que l'insulter sera une bonne idée, sinon lui faire la morale je sais pas si ça changera vraiment quelque chose
Il y a forcément au moins une bonne solution, mais je vois pas trop laquelle, donc je me lance pour la 6 : l'emmener à la salle s'entraîner avec Dobré pour canaliser son énergie
Le 04 février 2017 à 11:59:35 RoiDesGrottes a écrit : Je vote 2. Si il quitte sa femme, elle cherchera du réconfort. Je suis sûr que Sonia nous veut dans son lit