Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

La 2

Celestin qui " console " la femme de son frère [[sticker:p/1jnh]]

La 6) emmener Romuald se défouler dans une salle de sport ou de combat , il faut qu'il expulsé sa noirceur par ses points[[sticker:p/1lgd]]
Romuald a tabassé Mickael chez lui, mais dans ce cas, comment il a pu être arrêté pour abus d'alcool ? Sachant que sa soeur, Noémie à bien confirmé qu'il était en taule :question:

Le 04 février 2017 à 16:43:55 Cosmeitan a écrit :
Romuald a tabassé Mickael chez lui, mais dans ce cas, comment il a pu être arrêté pour abus d'alcool ? Sachant que sa soeur, Noémie à bien confirmé qu'il était en taule :question:

Je pensais l'avoir expliqué, mais je le détaillerais dans le prochain chap :noel:

1 I I
2 I I I I I I I I I I I I
3 I I I I I I
4 I I I I I I I I I
5 I I I I
6 I I I I I I I I

J'attends encore quelques votes. Suite vers 22h :ok:

On devait pas avoir 4 suites aujourd'hui ou j'ai fumé en rentrant chez moi hier soir ?

Sinon merci encore pour ce job monstrueux l'auteur tu régales chaque jour

Le 04 février 2017 à 17:12:07 WinmX a écrit :
On devait pas avoir 4 suites aujourd'hui ou j'ai fumé en rentrant chez moi hier soir ?

Sinon merci encore pour ce job monstrueux l'auteur tu régales chaque jour

J'ai déjà fait une double suite vers 4h du mat'

Et j'ai bien annoncé "3 ou 4 chapitres" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

6. Dire la vérité, Sonia quitte Romumu et se met en couple avec Karine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717765-dobrev2-2.jpg
2)!
La 6=L'enmmener a la salle avec vous et dobré canaliser sont énergie+ il pourra vous former au karaté [[sticker:p/1kkr]]
Les malade mental qui vote la 2 [[sticker:p/1lmj]]
Vous êtes cinglés avec la 2 putain :peur:
Je vote 5

Je comprends pas, on go chez romuald sa femme nous ouvre et avant qu'on entre dans le salon romuald nous propose de prendre un verre.

Et une proposition nous propose d'aller aborder une femme dans le bar, hors on est chez romuald, pas dans un bar.

Il y a un filtre Adblock pour virer les suggestions :)
Un khey génial à trouvé ça :hap:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 165