[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 03 février 2017 à 14:47:23 IchiwadatroII a écrit :
La 2Bordel qu'est ce qu'il se passe pour qu'il y ait un tel raffut pour que votre soeur et Dobré aient créer un tel rafut devant le lycée?
Interloqué, Dobré ne sait pas quoi répondre. En effet, il connaît un certain Cisla : lui. C’était le pseudo qu’il utilisait dans sa jeunesse d’informaticien. Tous ses amis de l’époque le connaissaient sous ce nom. Il l’avait utilisé une fois ou deux pour signer les logiciels qu’il avait piraté. Mais jamais un logiciel important et encore moins un logiciel top secret. C'était également le surnom qu'il utilisait à la faculté.
Votre sieur est une jeune femme, grande et filiforme. Ses longs cheveux blonds ressemblent aux vagues que forment les blés dans les champs sous l’effet du vent. Et l’on pourrait croire que ses yeux sont des émeraudes trouvés sous les deux petites collines qui masquent une mine d’or : son cœur.
Toutes les connaissances que les hommes avaient mises sur Internet lui étaient accessibles. Les grandes bibliothèques du monde entier n’avaient plus de secret pour lui. Il pouvait apprendre très vite, beaucoup plus vite que n’importe quel humain. Il avait appris toutes les connaissances du monde entier, visité tous les pays. C’est lui qui avait fait en sorte qu’Internet se déploie ainsi. Il pouvait alors, à chaque fois qu’un nouvel ordinateur se connectait, approfondir son savoir, se connecter à une nouvelle caméra vidéo, ou même se connecter à des robots.
Ce n’est pas une blague , ton programme a réellement fonctionné et je suis là. » Dit Jérémy
Et suivit une longue explication de Jérémy quant à son existence. Personne n’intervenait. Tout le monde présent, généraux, informaticiens, simples gardes, tous étaient stupéfiaient.Les deux gardes du corps personnels de Dobré le prirent par le bras et suivirent le général. Les militaires s‘étaient mis au « garde à vous » sur les côtés du couloir. Celui-ci menait à un ascenseur. Le général inséra à nouveau son badge et la porte s’ouvrit. Il y montèrent tous les quatre. Il n’y avait pas de niveau d’indiqué.ISSOU tu as quand même pas cru que c'était la suite? Fake pseudo + génerateur de texte aléatoire La DDB arrive
C'est un fake, bien évidemment
Ne vous laissez pas avoir
Le 03 février 2017 à 15:22:27 LePatriarche a écrit :
Le 03 février 2017 à 15:18:39 Pr0ut69 a écrit :
Le 03 février 2017 à 15:13:04 LePatriarche a écrit :
C'est un fake, bien évidemmentNe vous laissez pas avoir
On remarque toute suite que c'est pas ton style d'écriture de toute façon
Aucune idée, vu que j'ai pas lu
Bah juste la première phrase :
Bordel qu'est ce qu'il se passe pour qu'il y ait un tel raffut pour que votre soeur et Dobré aient créer un tel rafut devant le lycée?
Ça m'est déjà arrivé de faire des répétitions dans ce genre là, par mégarde :noel
+ Pour la vraie suite aucune idée. Là je bosse, j'avance bien, du coup ça viendra soit à 19h, soit à 23h.
Mais dans tous les cas, un autre chapitre sortira vers 3h du mat'. Du coup je ferais vraisemblablement 3 chaps ( double suite + 1 chap à 3h, ou alors 1 chap + Double à 3h )
Le 03 février 2017 à 15:48:06 LePatriarche a écrit :
Ça m'est déjà arrivé de faire des répétitions dans ce genre là, par mégarde :noel+ Pour la vraie suite aucune idée. Là je bosse, j'avance bien, du coup ça viendra soit à 19h, soit à 23h.
Mais dans tous les cas, un autre chapitre sortira vers 3h du mat'. Du coup je ferais vraisemblablement 3 chaps ( double suite + 1 chap à 3h, ou alors 1 chap + Double à 3h )
Pourquoi pas triple suite maintenant ?
Le 03 février 2017 à 19:01:14 LePatriarche a écrit :
Le 03 février 2017 à 18:27:06 xxxfan2oplaxxx a écrit :
plus de message depuis 2h+ On m'a informé par MP, le chapitre 44 a été supprimé. Fais chier.
Pour quelle raison ? C'est pour ça qu'il vaut mieux enregistrer les chapitres avant de les poster, au cas où ça peut s'avérer utile de les reposter (si l'un des chapitres est supprimé, par exemple).
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133