[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
1)
Dobre... J'en étais sur...
Ma théorie se confirme, on va devoir r se battre contre dobre
Le 02 février 2017 à 17:46:17 Hollow_Ichigo9 a écrit :
Ichi c'est quoi cette fin que tu nous a foutu dans " QVE un lycéen bizarre"Choqué déçu sinon j'adore
Période de yes-lifing intense, beaucoup d'exposés/partiels blancs, de sorties entre potes, etc. du coup j'avais abrégé un peu rapidement. Même si la fic avait un gros potentiel, j'avais la sensation de vu et déjà vu ( c'était la 3ème fic sur un FDP de lycéen )
La 1)
Ichi, achèves la fic avant que ça ne soit elle qui t’achève. Tu as un Master à réussir, tu nous a déjà beaucoup donné tu sais. On ne t'en voudra pas. Encore merci pour tout Khey
Le 02 février 2017 à 18:07:25 WinmX a écrit :
Pierre lui c'était pas un fdp...
Il a juste buté un mec en le regardant mourir et en appréciant le spectacle
Le 02 février 2017 à 18:34:16 stefan_de_toi a écrit :
La 1)Ichi, achèves la fic avant que ça ne soit elle qui t’achève. Tu as un Master à réussir, tu nous a déjà beaucoup donné tu sais. On ne t'en voudra pas. Encore merci pour tout Khey
Pourtant il a plein d'idées pour une autre fic qu'il va lancer en parallèle avec celle-ci
Et il a des bonnes idées en plus
Sinon je vote 1
La 1)Ichi, achèves la fic avant que ça ne soit elle qui t’achève. Tu as un Master à réussir, tu nous a déjà beaucoup donné tu sais. On ne t'en voudra pas. Encore merci pour tout Khey
mdr
Ichi t'es notre esclave n'écoute surtout pas cet énergumène.
la suite
J'ai déjà réussi mon Master quasiment, je me préoccupe quasiment pas de ça
Faire une fic en parallèle, ça offre du challenge. Sinon ce serait trop facile et assez ennuyant
Il a essayé d'enfoncer une porte ouverte le pauvre
Bon bah la 2
1) Hum... bof
2) M'ouai, pas chaud non plus
3) Oula ça pue comme choix
Aucun des choix me plait vraiment... surtout que Jessica à pas l'air de faire grand chose là... Je vote 2) de dépit
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133