Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

1)

Dobre... J'en étais sur...

Ma théorie se confirme, on va devoir r se battre contre dobre

Le 02 février 2017 à 17:46:17 Hollow_Ichigo9 a écrit :
Ichi c'est quoi cette fin que tu nous a foutu dans " QVE un lycéen bizarre"

Choqué déçu :non: sinon j'adore

Période de yes-lifing intense, beaucoup d'exposés/partiels blancs, de sorties entre potes, etc. du coup j'avais abrégé un peu rapidement. Même si la fic avait un gros potentiel, j'avais la sensation de vu et déjà vu ( c'était la 3ème fic sur un FDP de lycéen :noel: )

Pierre lui c'était pas un fdp... :snif:
la 1 !

La 1)

Ichi, achèves la fic avant que ça ne soit elle qui t’achève. Tu as un Master à réussir, tu nous a déjà beaucoup donné tu sais. On ne t'en voudra pas. [[sticker:p/1jnf]] Encore merci pour tout Khey [[sticker:p/1kki]]

Le 02 février 2017 à 18:07:25 WinmX a écrit :

Il a juste buté un mec en le regardant mourir et en appréciant le spectacle :)

Le 02 février 2017 à 18:34:16 stefan_de_toi a écrit :
La 1)

Ichi, achèves la fic avant que ça ne soit elle qui t’achève. Tu as un Master à réussir, tu nous a déjà beaucoup donné tu sais. On ne t'en voudra pas. [[sticker:p/1jnf]] Encore merci pour tout Khey [[sticker:p/1kki]]

Pourtant il a plein d'idées pour une autre fic qu'il va lancer en parallèle avec celle-ci :)
Et il a des bonnes idées en plus

Sinon je vote 1 [[sticker:p/1kki]]

1
Plus et si marc était notre futur pire ennemi , il à toujours été là et là dès qu'il apparait ça part en couille bizarrement (surement une coïncidence mais aussi un avertissement d'ichi ) Le nemesis parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 02 février 2017 à 18:07:25 WinmX a écrit :

Si, ça l'était :oui: :noel:
Mais s'il te manque, tu le reverras bientôt dans d'excellentes circonstances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

La 1)

mdr
Ichi t'es notre esclave n'écoute surtout pas cet énergumène.
[[sticker:p/1ljj]] la suite

La 1)

J'ai déjà réussi mon Master quasiment, je me préoccupe quasiment pas de ça :noel:

Faire une fic en parallèle, ça offre du challenge. Sinon ce serait trop facile et assez ennuyant [[sticker:p/1kkr]]

Je vote la 1) soit Dobré est sincère avec nous depuis le début soit il va nous casser la gueule :hap:
Le début des emmerdes avec Dobré :peur:
Il a essayé d'enfoncer une porte ouverte le pauvre
Bon bah la 2 :hap:

1) Hum... bof :(
2) M'ouai, pas chaud non plus :-(
3) Oula ça pue comme choix :rire:

Aucun des choix me plait vraiment... surtout que Jessica à pas l'air de faire grand chose là... Je vote :d) 2) de dépit :-(

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 245