Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Au passage, je te félicite khey pour cette qualité d'écriture [[sticker:p/1lmh]] Tu nous régales vraiment :cimer:

2

+ j'ai faillis péter mon écran tellement j'étais à fond dans la fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

DILEMME CORNÉLIEN

Mais pourquoi se jeter sur Jérémy, c'est Valère qui fait le con et Céléstin a plus de chances de le niquer

La 3 => foutre bien la haine à cet enculé de Jeremy et du coup ca va se finir en baston à coup sûr donc on aura la 2 intégrée les khey :oui:

Une idée de l'horaire de la prochaine suite ? :)

J'avoue j'aurai plus envie de défoncer Valère que l'autre con et du coup je vote 3 ---> puis on explose la gueule à Valère :ok:
2 :-((
Faut lui mettre cher, Dobra prête nous ta force :-((
1.
Trop prévisible vos choix les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png
Avec la 3 on perd Élise :( Mais avec la 2 on pourra préparer une vengeance en couple après s'être fait casser la gueule [[sticker:p/1kkn]]
BORDEL MÊME SI C'EST UN PIÈGE JE VOTE 2 VAS Y CÉLESTIN DÉPLOIE LA RAGE DU MAGE NOIR [[sticker:p/1ntz]]
Suite à quelle heure du coup ? :(

Je suis motivé, du coup je posterais dans une dizaine de minutes.

Au cas où certains veulent avoir leur perso dans la fic, qu'ils tentent de poster vers 2h40 :oui:

Je poste jamais mais je vote pour la 2
C'est la pire mais bon :'(

Bravo pour cette fic, elle est agréable à lire, j'étais déjà tombé sur certaines de tes fics sur le 15-18 qui étaient sympa

Allez vite vite la suite! :noel:

La 2 + faut que Dobré refasse le portrait de Jérémy + Maître Course qui prend le controle de Célestin et qu'il enfonce une brosse à chiotte dans le cul de Valère [[sticker:p/1jng]]
2, on choppe un extincteur et on lui défonce le crâne, quitte à finir en tôle [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
[[sticker:p/1jnf]] La 3.
Quitter Elise dans une situation pareil, c'est être pire que son agresseur...
Se jeter sur Jeremy, c'est comme sauter dans la gueule du lion après avoir creusé notre propre tombe :( .
La 3 on énerve le taureau, suffit juste de l'esquiver [[sticker:p/1kki]]
2 célestin doit défendre sa meuf sinon son ascension et la muscu sont useless

La 2 :oui:

C'est proche de 2h40 dis donc :)

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC