[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Beaucoup de propositions dans le lot fort intéressantes
Départagez et/ou choisissez la meilleure selon vous
Pour le moment j'aime bien celle de Sectus-Hempra, mais je vous laisse la nuit pour décider
Le 29 décembre 2016 à 03:18:45 LePatriarche a écrit :
Beaucoup de propositions dans le lot fort intéressantesDépartagez et/ou choisissez la meilleure selon vous
Pour le moment j'aime bien celle de Sectus-Hempra, mais je vous laisse la nuit pour décider
Cimer
J'ai maté Drive l'autre soir, et je me suis dis...
Le truc bien sale à la Hotline Miami, avec la descente aux enfers du personnage qui pète les plombs, pour clore la fic dans le sang et l'adrénaline meurtrière...
- Célestin choppe un extincteur et massacre Jérémy dans le bureau du directeur
- Célestin paye Dobré au prix fort pour qu'il massacre Jérémy
- Entrainement intensif de deux semaines avec Dobré pour devenir badass
Je regroupe ce qui est revenu, à vous de me dire lequel serait le plus judicieux, ou même en proposer d'autres durant la nuit. Je suis tout ouïe
Bon bah allons y à la sauvage mais je garanti pas notre survie
Célestin choppe un extincteur, ASSOME Jérémy, vide l'extincteur dans sa bouche et ses narines jusqu'à ce qu'il reprenne conscience puis le massacre de la façon la plus ignoble qui soit
Le 29 décembre 2016 à 03:21:33 KanColle a écrit :
Je suis pour celle de Sectus aussi, j'ai envie que Jeremy meurt vraiment
Celestin qui va en taule pour la suite de la fic
Le mec se retrouve dans le département des mineurs, avec les petites fiottes qui sont là pour avoir bicravé le teuchi du cousin
Celestin qui fait flipper tout le monde avec son passé sombre et meurtrier
Celestin qui se muscle en zonzon, et se tatoue une larme sous l'oeil droit
Celestin qui exécute des contrats en taule...
Solution 1
Amener un truc pointu et poignarder Jérémy dans le dos
C'est tout merci
PS : j ai déjà planté un compas dans le ventre d un mec qui me harcelait avec une règle en fer, j ai rien pris parce que j étais la victime.
Le 29 décembre 2016 à 03:35:51 [Roi-Coon] a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:34:13 Rob-Campbell a écrit :
J'voudrais pas que Jeremy disparaisse de la fic entièrement non plus, cette tête de con là me fait trop rireMoi elle m'agace, ce qui colle bien au personnage
Bah justement, c'est parce que ça colle bien au personnage qu'elle me fait rire
Célestin envoie un SMS à Noémie, il ne lui a plus reparler depuis la soirée de Samedi et commence à se confier.
Il fait de Noémie sa confidente, elle lui parle d'une connaissance ....
Ca peut être cool comme sweet une truc du délire
Le 29 décembre 2016 à 04:30:40 HommePorcOurs a écrit :
Célestin va en vouloir à mort à Jérémy, il va se reclure sur soi mêe et ne rester qu'avec sa copine dans une ambiance un peu glauque, il jure qu'il va se venger, il ira TOUT LES JOURS à la salle pour faire des entraînements intensifs, sortira la nuit en cachette pour s'entraîner, deviendra plus sombre et en finira avec ses bégaillements ce qui laisse présager que Célestin n'existera bientôt plus et que la fic s'approche de sa fin, Célestin sera fin prêt à se battre contre Jérémy, sauf que ce jour là, Jérémy est aller à l'école malade, sans pitié Célestin le défonce mais se fait réprimander par ses camarades
J'approuve, sauf la fin ou il y a combat épique + victoire in extremis de Célestin après l'encouragement de ses deux consciences
Célestin ne vient plus en cours temporairement, et en profite pour passer tout son temps à s'entraîner avec Dobré et Elias
Afin de devenir un guerrier + il demande à des mecs de sa salle de musculation s'ils n'ont pas des produits pour qu'il devienne rapidement un colosse
Et il demande à Elise de ne plus venir en cours aussi afin qu'elle ne subisse pas de représailles.
Puis Célestin guerrier, revient et explose Jérémy
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133