[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
El-Venidor (29 décembre 2016 à 00:03:36) a écrit:
Quelqu'un pour reposter les questions existentielles de l'auteur ? Ca peut toujours être un petit truc sympa à sortir en conversation
Bordel pareil j'en ai ressorti une à mon frère il était en assistance respiratoire
Le 28 décembre 2016 à 23:52:37 LePatriarche a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 23:26:59 Lagartija a écrit :
Et sinon, on a toujours pas cassé de bouteille de vin sur la gueule de certains, ce serait le moment pour Célestin de faire un burnout positif, non ? Assister à la Neganisation de CélestinD'ailleurs, si une âme charitable pouvait me faire des stickers Negan, ce serait épic
Oh bordel génial Cimer khey
Bon allez, pour la peine je commence l'écriture du chapitre dès maintenant. Si j'ai l'inspiration, ce sera une double suite. Je l'arrêterais au moment fatidique
Le 29 décembre 2016 à 00:08:58 TmenikMan a écrit :
Ca ma fais grave plaiz de vous mettre en Pls , apres chelxie , tient videos dans tes dents : https://www.youtube.com/watch?v=7WcdCKa4otM .
Le 28 décembre 2016 à 23:54:50 TmenikMan a écrit :
Bonsoir a toi jeune moldue , tien regarde va voir ma dernire videos perso je trouve c'est la plus reussie , lache un like et abonne toi si c'est pas fait : https://www.youtube.com/watch?v=7WcdCKa4otM
Ce montage intermarché + La prononciation le mec il double ibratv c'est pas possible ? sinon sur les femmes t'en a une parce que pour poster sur la fic de Celestin le futur alpha
Je posterais vers 1h30. Et celui qui fera un PEMT avec la suite, gagnera son personnage dans la fic !
La suite
C'est là où je me suis inspiré pour une partie des questions existentielles
et je me disais bien au début que le style, les références implicites ainsi que les scènes érotiques ( ) me firent bien penser à toi.
Heureux de te retrouver là sous un autre pseudo
L'ancienne à marché, celle-ci marchera
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133