[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Lagartija (28 décembre 2016 à 22:13:04) a écrit:
Le 28 décembre 2016 à 21:40:45 LePatriarche a écrit :
1 I I I
2 I I I I I I I I I I
3 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
4 I I I I I I I
5 I
6 I I I I
7 IN'attendez pas la suite, elle arrivera très tard. Peut-être 4h du mat'. Mais c'est cool, vous avez fait le choix prévisible que je voulais
[SPOILER Du coup vous êtes dans la merde A toute à l'heure SPOILER]
Et si on est trop pauvre pour s'acheter une co et que du coup on squatte aussi bien FreeWifi que le Maître Course squatte les chiottes publiques, et que je dois attendre l'après-midi pour lire la suite, vu qu'ils m'empêchent de me co avant 12h, on fait comment ?
Le 28 décembre 2016 à 22:13:04 Lagartija a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 21:40:45 LePatriarche a écrit :
1 I I I
2 I I I I I I I I I I
3 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
4 I I I I I I I
5 I
6 I I I I
7 IN'attendez pas la suite, elle arrivera très tard. Peut-être 4h du mat'. Mais c'est cool, vous avez fait le choix prévisible que je voulais
Du coup vous êtes dans la merde A toute à l'heure Et si on est trop pauvre pour s'acheter une co et que du coup on squatte aussi bien FreeWifi que le Maître Course squatte les chiottes publiques, et que je dois attendre l'après-midi pour lire la suite, vu qu'ils m'empêchent de me co avant 12h, on fait comment ?
Les questions existentielles me tuent à chaque fois
"Comment on dit "J'ai été amputé des deux mains" dans le langage des signes ?"
Le 28 décembre 2016 à 23:26:59 Lagartija a écrit :
Et sinon, on a toujours pas cassé de bouteille de vin sur la gueule de certains, ce serait le moment pour Célestin de faire un burnout positif, non ? Assister à la Neganisation de Célestin
D'ailleurs, si une âme charitable pouvait me faire des stickers Negan, ce serait épic
Franchement limite je suis devenu accroc à la fic
Je refresh toutes les heures environ
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133