[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 29 décembre 2016 à 01:46:55 DACKJANIELZ a écrit :
L'auteur qui a trouvé la technique pour que tout le monde spam
PEMT
Le 29 décembre 2016 à 01:43:53 Languiste a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 11:49:46 LePatriarche a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 11:19:24 LANGUISTE a écrit :
Il faudrait un récapitulatif avec des liensIl est dans ma signature, merci aux kheys qui ont tout regroupés à chaque fois
y'a rien dans ta signature
Normal, c'était y'a deux jours et demi
Si un khey refait un récap', je le remettrais en signature
Le 29 décembre 2016 à 01:33:41 nebuleusedorion a écrit :
Putain je me rappelle il doit y avoir 2 ans environ je lisais ta fic sur la fille de la nouvelle voisine sur le 15-18, c'était la meilleure fic que j'avais jamais lu on sentait bien que tu y mettais du cœur à l'ouvrage tout comme ici.
et je me disais bien au début que le style, les références implicites ainsi que les scènes érotiques ( ) me firent bien penser à toi.
Heureux de te retrouver là sous un autre pseudo
L'ancienne à marché, celle-ci marchera
Pareil, je retrouve les sensations de ma première fic. Ça fait plaisir aussi
Et bienvenue,ça fait toujours plaisir de voir les anciens
Le 29 décembre 2016 à 01:46:55 DACKJANIELZ a écrit :
L'auteur qui a trouvé la technique pour que tout le monde spam
Je faisais ça à une époque
Mais d'un coté Plus de post = Plus de visibilité pour la fic qui se retrouve en première page Donc plus de lecteurs Donc plus de potentiels votants Et plus y'a de votes, plus y'a d'avis sur la fic, plus j'essayerais de faire quelque chose d'original et de poster des chapitres régulièrement
Et d'un autre coté : Ça permet à un lecteur de gagner un personnage dans l'histoire !
Tout le monde est gagnant sauf ceux qui suivent la fic en silence et à qui ça doit casser le cul de voir du boost, mais le boost est limité
Putain cette tension IL FAUT LUI PETER LA GUEULE A CE FDP
2
Pour ce qui est de la 3 c'est quasi-pareil, il est temps de brandir le glaive de la vangeance et de stopper nette à toutes ces bifurcations sinueuses.
En passant pour le chevalier on récupera des dossiers sur elle + réputation de BG
LA 2
Faut sauver l'honneur de Célestin
2)
la 2 obligé, et qu'il utilise des objet genre compas, équerre en aluminium ou autres pour faire très mal à l'autre fdp
Mais je suis déçut je m'attendais à des info explosives dans le tel de caroline, la elise c'est une victime comme celestin, et le fameux bizutage c'est quoi du coup? La tarte?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133