[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Post à 02h40
EDIT : Même pas. Vie de merde même sur JVC
Oubliez pas que notre perso il a 2/100 en attaque
Putain moi en vrai j'aurais déjà défoncer 2-3 cons
Mais bon c'est le jeu, JE VOTE 2
FAUT LE NIQUER À LA DOBRÉ
Le 29 décembre 2016 à 02:41:10 [Roi-Coon] a écrit :
Putain moi en vrai j'aurais déjà défoncer 2-3 cons
La même...
Je rêve que ce genre de situation se produise devant moi, histoire de m'amuser un peu
Célestin + Dobré et l'autre de la muscu + le khey qui traîne sur JVC rencontré en soirée qui s'allient et explosent Jérémy.
Exploser de manière à ce qu'il ne se relève jamais + Célestin et les autres en prison + Célestin qui se suicide en prison après avoir fait la blague de Ruquier à un détenu qui le sodomisera sous la douche
OU alors, comploter une histoire pour que Karim () et Jérémy se foutent sur la gueule ?
Payer Dobré pour défoncer Jeremy puissance 1000
Ou en parler à Dobré et faire un entrainement intensif spécial pendant plusieurs jours !
Mon dieu j'me suis parfaitement fait l'image de la scène avec ce fdp qui éclate Elise et Célestin, ça m'a foutu la rage surtout que j'ai déjà vu une situation similaire il y a bien longtemps
Le 29 décembre 2016 à 03:06:40 [Zayn] a écrit :
Payer Dobré pour défoncer Jeremy puissance 1000Ou en parler à Dobré et faire un entrainement intensif spécial pendant plusieurs jours !
Mon dieu j'me suis parfaitement fait l'image de la scène avec ce fdp qui éclate Elise et Célestin, ça m'a foutu la rage surtout que j'ai déjà vu une situation similaire il y a bien longtemps
J'approuve l'entraînement
Céléstin qui revient en mode bad ass pour casser des culs
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133