[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Bordel je me suis réveillé à 15h
Je me suis tapé 110 putain de pages
J'ai vu le personnage évoluer grandir, sortir
J'étais pas la au début j'ai vu les mauvais choix/votes etc....
Faudrais faire quelques mauvais choix parce que sinon on va avoir l'impression de regardé un épisode d'Inspecteur Gadget qui fini toujours bien
@LePatriarche tu devrais faire un strawpoll (choix multiples) à la fin de chaque chapitre, comme ça les gens cliquent sur le lien leur option préférée. L'avantage est qu'on ne peut que voter une fois ainsi et ça t’évite de devoir compter manuellement
Le 28 décembre 2016 à 21:07:39 mendeleev999999 a écrit :
@LePatriarche tu devrais faire un strawpoll (choix multiples) à la fin de chaque chapitre, comme ça les gens cliquent sur le lien leur option préférée. L'avantage est qu'on ne peut que voter une fois ainsi et ça t’évite de devoir compter manuellement
Suffit d'avoir un bon VPN et tu peux voter autant de fois que tu veux
Le 28 décembre 2016 à 21:09:41 Zod_Kayak a écrit :
@LePatriarche tu devrais faire un strawpoll (choix multiples) à la fin de chaque chapitre, comme ça les gens cliquent sur le lien leur option préférée. L'avantage est qu'on ne peut que voter une fois ainsi et ça t’évite de devoir compter manuellementSuffit d'avoir un bon VPN et tu peux voter autant de fois que tu veux
Le 28 décembre 2016 à 20:57:13 minaru- a écrit :
Faudrais faire quelques mauvais choix parce que sinon on va avoir l'impression de regardé un épisode d'Inspecteur Gadget qui fini toujours bien
Mais a la toute fin , je doute que l'histoire se termine bien pour notre petit Celestin.
Ceux qui ont déjà lus mes précédentes fics à choix savent que le personnage principal finit toujours par en chier
Mais bon j'ai pas envie de dévoiler des indices et trop teaser. Ça viendra quand ça viendra, mais j'ai déjà une tonne d'idées derrière la tête
Le 28 décembre 2016 à 21:10:50 CryTime1v9 a écrit :
Je ne ferais pas de strawpoll pour plusieurs raisons :
- Certains changent leurs votes, ça il faut le prendre en compte
- On peut toujours trouver une combine pour le multivote
- Y'aurait plus aucun post sur le topic, ça perdrait de son intérêt
- Et j'aime bien faire le récapitule des votes
Le 28 décembre 2016 à 21:12:57 LePatriarche a écrit :
Mais a la toute fin , je doute que l'histoire se termine bien pour notre petit Celestin.
Ceux qui ont déjà lus mes précédentes fics à choix savent que le personnage principal finit toujours par en chier
Mais bon j'ai pas envie de dévoiler des indices et trop teaser. Ça viendra quand ça viendra, mais j'ai déjà une tonne d'idées derrière la tête
J'en ai fait les frais hier surtout avec Palaburne. Et tu l'as dit dans le topic en plus.
Le 28 décembre 2016 à 21:12:57 LePatriarche a écrit :
Au moins Célestin ne finira pas puceau.
Le 28 décembre 2016 à 00:46:56 LePatriarche a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 22:45:48 Archive_ a écrit :
Je suis en train de remonter le topic, déjà à la page 20 ça va pas, les gens font de la merde, il faut changer ça !Bienvenue depuis le passé, lorsque tu liras ce message
Cool, tous les anciens kheys d'été qui se réunissent alors que j'avais changé de pseudo pour l'occasion. C'est beau
J'AI ENFIN FINIS
ET JE SUIS PAS CONTENT
ÇA MANQUE DE CHOIX STUPIDES ET IRRATIONNELS
C'EST PAS ENCORE PARTI EN COUILLE ET TOUJOURS PAS DE DOUBLE GAME
Nan en vrai ça va, je suis pas autant salé que sur la fic du connard quand j'ai vu les choix de merde qui avaient étés choisis
Foncer dans les pièges d'Ichi c'est toujours jouissif
Enfin bon je peux enfin voter
Et je reprendrais mes micro analyses à chaque sweet les kheys
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133