[ALERTE] Ces blagues de l'Antiquité Romaine
AceStream et le pire, c'est qu'ils avaient leur Cristiano Ronaldo à eux :
Gaius Apuleius Dioclès, lusitanien (portugais quoi ) meilleur coureur de char de tous les temps,
Un des hommes les plus riche de l'empire à sa retraite,
1462 victoires en 4257 courses,
dont 502 gagnées dans le dernier tour
Comme Cristiano qui débute à 18 ans au Sporting Lisbonne, pour faire quelques années à Manchester United, pour finir sur 15 ans au real Madrid,
Dioclès lui commence à 18 ans chez les blancs, pour ensuite faire 3 ans chez les verts,
et enfin 15 ans chez les rouges
Le 29 novembre 2016 à 00:59:50 SaltIake a écrit :
Personne ne se souvient de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=kx_G2a2hL6U
C'est l'histoire d'un intellectuelle qui aperçu un puits profond dans son domaine .
Il demanda alors aux fermiers si tout était bon pour cette eau
Ils lui répondirent que oui , tout était bon puisqu'ils en buvaient tout les jours
L’intellectuelle se dit alors " De combien pouvait être la longueur de leur cou pour pouvoir boire dans une réserve aussi profonde ? "
Blague du Moyen-Age :
Plusieurs personnes discutaient à Florence et chacun désirait quelque chose qui le rendrait heureux.
L'un voulait être le Pape, l'autre le Roi, le troisième autre chose, quand un enfant bavard qui passait par là dit "J'aimerais être un melon"
Et pour quelle raison ? demandèrent-ils
"Parce que tout le monde sentira mon cul"
- Il était habituel à l'époque de sentir le melon par en-dessous avant de l'acheter
Le 29 novembre 2016 à 01:06:01 Zeldalttp a écrit :
Mitrhidates pensait qu'en buvant du poison quotidiennement
A terme il serait immunisé de tout breuvage meurtrier
Eh bien, si c'est ton dîner quotidien, tu prends le même genre de précautions
Au moins, misérable Cinna, tu ne crèveras jamais de faim
On dirait qu'il dissimulaient leurs railleries pour éviter une situation trop inconfortable , c'est vrai qu'on dégainait vite son couteau à l'époque , surtout chez la plèbe
Le 29 novembre 2016 à 01:10:13 Zeldalttp a écrit :
Blague du Moyen-Age :Plusieurs personnes discutaient à Florence et chacun désirait quelque chose qui le rendrait heureux.
L'un voulait être le Pape, l'autre le Roi, le troisième autre chose, quand un enfant bavard qui passait par là dit "J'aimerais être un melon"
Et pour quelle raison ? demandèrent-ils
"Parce que tout le monde sentira mon cul"
- Il était habituel à l'époque de sentir le melon par en-dessous avant de l'acheter
Le 29 novembre 2016 à 01:08:23 ReasonableDoubt a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gaius_Appuleius_Diocles
Bordel tu blaguais pas pour cr7 + gros transfert contrat sportif + argent que l'héritage de Neron se dieu
Le topic est génial c'est une vraie réussite
Je m'en vais dodo j'ai partielle de math , je devais révisé , mais je suis rester raconté des blagues aux kheys que l'esprit des forumeurs tagueurs Romains soit avec moi
J'upperais , mettez en fav on va traduire quelques extraits une fois que j'aurais le livre
Le 28 novembre 2016 à 23:42:07 JeanMarche[3] a écrit :
Une autre :C'est une histoire " vraie " en plus visiblement
Il s'agit de l'Empereur Vespasien ( Règnant de 69 a 79 après J-C ) qui pour remplir encore plus les caisses de l'Empire Romain , décide alors de créer une Taxe sur l'Urine .
Oui oui vous avez bien lu , une taxe sur l'Urine
Fait est qu'on organisait des collectes d'Urines car celle ci était notamment utilisé pour la blancheur du linge , comme fixant pour les teintures , bref les romains étaient crados ils avaient l'urine de leurs concitoyens partout sur le corps
Son fils Titus lui reprochait alors d’avoir mis un impôt sur les urines craignant d'être la risée de l'Empire
Vespasien lui mit sous le nez le premier argent qu’il perçut de cet impôt, et lui demanda s’il sentait mauvais
Titus répondu que non
: "Et pourtant c'est du liquide ", dit Vespasien
Voilà d'ou viens le proverbe l'argent n'a pas d'odeurs
De l'empereur romain Vespasien qui à .... donner son nom aux toilettes vespasiennes en conséquence
Le 29 novembre 2016 à 01:15:58 phillipe2august a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:08:23 ReasonableDoubt a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gaius_Appuleius_DioclesBordel tu blaguais pas pour cr7 + gros transfert contrat sportif + argent que l'héritage de Neron se dieu
Un sportif plus riche que l'Empereur
Un jeune érudit plein d'humour qui ne pouvait payer ses factures, vendit ses livres pour les payer.
Ecrivant à son père, il lui dit : "Félicite-moi, Papa, Je vis déjà de mes bouquins."
Le 29 novembre 2016 à 01:15:25 Zeldalttp a écrit :
Un habitant de Pérouse traversait les rues, perdu dans ses pensées mélancoliques. Quelqu'un qui passait par là lui demanda le motif de ses préoccupations.
L'habitant répondit qu'il devait de l'argent qu'il ne pouvait pas rembourser.
L'homme lui répondit "Eh bien, laisse ton anxiété à ton créditeur"
Les vannes au congrès du MEDEF de l'époque.
"Quintus est amoureux de Thaïs" "Quelle Thaïs ?" "Thaïs la borgne."
Il manquait un oeil à Thaïs, mais il manquait les deux à Quintus
Le 29 novembre 2016 à 01:22:21 AmbroseBierce a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:15:25 Zeldalttp a écrit :
Un habitant de Pérouse traversait les rues, perdu dans ses pensées mélancoliques. Quelqu'un qui passait par là lui demanda le motif de ses préoccupations.
L'habitant répondit qu'il devait de l'argent qu'il ne pouvait pas rembourser.
L'homme lui répondit "Eh bien, laisse ton anxiété à ton créditeur"Les vannes au congrès du MEDEF de l'époque.
J'aurais kiffé avoir un receuil des vannes du sénat , malheureusement cette bandes d'abrutis étaient trop vieux pour se rendre compte que mettre tout ça à l'écrit aurait été utile pour plus tard
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[3]
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 23:39:47
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530