[ALERTE] Ces blagues de l'Antiquité Romaine
Le 28 novembre 2016 à 23:46:27 JeanMarche[3] a écrit :
"Ce sont deux fainéants qui dorment ensemble. Un voleur arrive, leur subtilise une couverture et l'emporte. L'un des deux hommes s'en rend compte et dit à l'autre : « Lève-toi ! Rattrape-le ! Il nous a volé une couverture ! » Mais l'autre répond : « Laisse courir ! On le coincera quand il reviendra pour prendre le matelas. »"
By incending
Le 29 novembre 2016 à 04:25:39 JusDanus a écrit :
Un homme achète un esclave, qui meurt peu de temps après. Il retourne voir le marchand pour se plaindre : "L'esclave que tu m'as vendu hier, et bien il est mort !". Et le vendeur de s'écrier : "Bin ça alors ! Quand il était chez moi, il ne m'a jamais fait ça !"
Le 29 novembre 2016 à 05:51:57 Arzandar a écrit :
Ptain j'avais fais le même topic et il a bidé
C'est toi qui m'a inspiré khey, grâce a ton topic que j'ai eu l'idée , sois fier
"C'est un homme ayant mauvaise haleine qui, voulant mourir d'une mort toute personnelle, s'enveloppe la tête dans un linge et ouvre grand la bouche."
Le 29 novembre 2016 à 00:14:09 JeanMarche[3] a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 00:11:39 Zeldalttp a écrit :
Un intellectuel mit enceinte une esclave. A la naissance du petit, son père suggéra de le tuer. L'intellectuel répondit "Assassine d'abord tes propres enfants et ensuite dis moi de tuer le mien"Les gauchiasses de l'Empire vs le Front Imperium , les métèques une chance pour Rome
Putain segpa que je suis j'avais mal lu, j'ai cru que c'était l'ami omg, j'ai relu je suis mort
Le 29 novembre 2016 à 08:50:54 JeanMarche[3] a écrit :
"C'est un homme ayant mauvaise haleine qui, voulant mourir d'une mort toute personnelle, s'enveloppe la tête dans un linge et ouvre grand la bouche."
il faut juste savoir que durant l'antiquité la mauvaise haleine était associé (par superstition) avec une mauvaise personnalité
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[3]
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 23:39:47
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530