Le 28 novembre 2016 à 23:52:43 Zeldalttp a écrit : Un misogyne était malade, aux portes de la mort. Quand sa femme lui dit "Si n'importe quoi de mauvais t'arrive, je me pends", il la regarde et lui dit :"Fais-moi cette faveur pendant que je suis en vie"
Putain mais les ahuris qui n'ont jamais ouvert un livre de leur misérable vie de consommateur et qui viennent s'extasier sur des blagues à la con parce qu'elles datent d'il y a 2000 ans "Lé rom1 i zété tro kom nou en fèt" Bah évidemment trouduc Tu croyais qu'il y avaient quoi à part 2 bras 2 jambes et la capacité de parler? Il serait temps de fréquenter un peu plus les bibliothèques et un peu moins les sites de rencontres, tu crois pas?
[14:14:43] <DenysLancien> Putain mais les ahuris qui n'ont jamais ouvert un livre de leur misérable vie de consommateur et qui viennent s'extasier sur des blagues à la con parce qu'elles datent d'il y a 2000 ans "Lé rom1 i zété tro kom nou en fèt" Bah évidemment trouduc Tu croyais qu'il y avaient quoi à part 2 bras 2 jambes et la capacité de parler? Il serait temps de fréquenter un peu plus les bibliothèques et un peu moins les sites de rencontres, tu crois pas?
C'est juste impressionnant de se replonger dans un monde qui n'a absolument rien de semblable au notre, moi c'est ce qui me plaît dans l'étude historique