[ALERTE] Ces blagues de l'Antiquité Romaine
Le 29 novembre 2016 à 01:48:55 quentin01ac a écrit :
Je suis archéologue, et je me suis payé une série entière de lampes à huile dont le décor était sexuel (regardez sur Google). J'ai aussi eu droit à des sortes de cornes à boire en céramique en forme de bite, avec un trou à l'urète. Les romains aussi s'amusaient.
Je te poserais bien un tas de questions mais je vais devoir dodo
Bon je tente qd meme Romilda l'infâme putain
Reine lombarde du frioul elle donne 8 enfants a son mari mais les avars attaque en surnombre le pays son mari rassemble son armé et part courageusement les affronter pdt qu'elle se refugie dans une place forte les avars tue son mari et son armé et mette le siege sur la place Romilda qui voit le roi des avars du haut des murs remarque qu'il est jeune et fort passe aussitôt un marché avec lui elle lui ouvre les portes et en echange elle l'épouse le roi avar accepte elle persuade les habitants reclue d'ouvrir il s'exécute ayant tte confiance en leur reine les avars rentre massacre et pille tous romilda et ses enfants rejoigne le camp des avars et le soir le roi des avar la baise une fois rassasié l'offre a TOUTES son armée a l'aube il lempale sur un poteau en lui disant voila le mari que tu mérites
Le 29 novembre 2016 à 01:55:15 phillipe2august a écrit :
Bon je tente qd meme Romilda l'infâme putainReine lombarde du frioul elle donne 8 enfants a son mari mais les avars attaque en surnombre le pays son mari rassemble son armé et part courageusement les affronter pdt qu'elle se refugie dans une place forte les avars tue son mari et son armé et mette le siege sur la place Romilda qui voit le roi des avars du haut des murs remarque qu'il est jeune et fort passe aussitôt un marché avec lui elle lui ouvre les portes et en echange elle l'épouse le roi avar accepte elle persuade les habitants reclue d'ouvrir il s'exécute ayant tte confiance en leur reine les avars rentre massacre et pille tous romilda et ses enfants rejoigne le camp des avars et le soir le roi des avar la baise une fois rassasié l'offre a TOUTES son armée a l'aube il lempale sur un poteau en lui disant voila le mari que tu mérites
Putain il rigolait pas lui Les pauvres habitants par contre
Vous
Etes
Des
Légendes.
Ce forum ne pourra jamais s'arreter
Le 28 novembre 2016 à 23:59:33 andray a écrit :
Les romains qui gravent des tablettes risitas au forum
Les romains qui gravent des TALC (tablettes à la con) à la "Comment Néron retire sa capote ? En pétant "
Pour ce genre de blague, ce serait plutôt Hélyogabale qu'il faudrait serrer... Et remettre tout dans son contexte, par exemple :
Comment l'Empereur Helyogabale retire l'intestin de brebis ? En pétant
Ce forum repousse chaque jour un peu plus loin les limites de la connerie c'est absolument merveilleux
Ne vous arrêtez pas, les blagues sont énormes
JeanMarche[3] (29 novembre 2016 à 00:03:44) a écrit:
Un abderite ( Peuple de Grèce ou de thrace j'sais plus ) vis un eunuque dans la rue ( Esclave castré ) et lui demanda combien il avait d'enfantsL'eunuque lui répondit qu'il n'avait pas de boules ( De couilles ) , donc qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants
L'Abderite lui demanda , " Quand est ce tu iras chercher des couilles " ?
Putain ça m'a achevé
Le 29 novembre 2016 à 03:15:53 Todomo a écrit :
Aujourd'hui on a kev adams.
preuve que l humanité est sur le déclin ...
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[3]
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 23:39:47
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530