[ALERTE] Ces blagues de l'Antiquité Romaine
Un jeune Florentin allait à la rivière Arno avec un des filets qui servent à laver la laine et rencontra un jeune garçon, tout excité, qui lui demanda quels genres d'oiseaux il allait attraper avec ce filet.
"Je vais à la sortie du bordel poser mon filet et attraper ta mère" lui dit le jeune florentin
"Fais gaffe à bien chercher, tu risquerais d'attraper la tienne aussi" lui rétorqua le jeune garçon
Le 29 novembre 2016 à 01:24:55 JeanMarche[3] a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:22:21 AmbroseBierce a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:15:25 Zeldalttp a écrit :
Un habitant de Pérouse traversait les rues, perdu dans ses pensées mélancoliques. Quelqu'un qui passait par là lui demanda le motif de ses préoccupations.
L'habitant répondit qu'il devait de l'argent qu'il ne pouvait pas rembourser.
L'homme lui répondit "Eh bien, laisse ton anxiété à ton créditeur"Les vannes au congrès du MEDEF de l'époque.
J'aurais kiffé avoir un receuil des vannes du sénat , malheureusement cette bandes d'abrutis étaient trop vieux pour se rendre compte que mettre tout ça à l'écrit aurait été utile pour plus tard
Le senat et la haute société romaine était plus porté sur les scandales en tt genre et les attaques sournoise quand neron divorce de sa 1er femme pour se marier a poppé (si je me souviens bien grosse parvenu AW) il entente un procès a sa future ex femme ovidie ( je crois) pour adultère ovidie repond devant tous le monde ma vulve est plus propre que la bouche de poppé
Le 29 novembre 2016 à 01:30:39 phillipe2august a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:24:55 JeanMarche[3] a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:22:21 AmbroseBierce a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:15:25 Zeldalttp a écrit :
Un habitant de Pérouse traversait les rues, perdu dans ses pensées mélancoliques. Quelqu'un qui passait par là lui demanda le motif de ses préoccupations.
L'habitant répondit qu'il devait de l'argent qu'il ne pouvait pas rembourser.
L'homme lui répondit "Eh bien, laisse ton anxiété à ton créditeur"Les vannes au congrès du MEDEF de l'époque.
J'aurais kiffé avoir un receuil des vannes du sénat , malheureusement cette bandes d'abrutis étaient trop vieux pour se rendre compte que mettre tout ça à l'écrit aurait été utile pour plus tard
Le senat et la haute société romaine était plus porté sur les scandales en tt genre et les attaques sournoise quand neron divorce de sa 1er femme pour se marier a poppé (si je me souviens bien grosse parvenu AW) il entente un procès a sa future ex femme ovidie ( je crois) pour adultère ovidie repond devant tous le monde ma vulve est plus propre que la bouche de poppé
Le 29 novembre 2016 à 01:29:55 Zeldalttp a écrit :
Un jeune Florentin allait à la rivière Arno avec un des filets qui servent à laver la laine et rencontra un jeune garçon, tout excité, qui lui demanda quels genres d'oiseaux il allait attraper avec ce filet."Je vais à la sortie du bordel poser mon filet et attraper ta mère" lui dit le jeune florentin
"Fais gaffe à bien chercher, tu risquerais d'attraper la tienne aussi" lui rétorqua le jeune garçon
Zeldalttp
29 novembre 2016 à 01:24:24
Alerte
"Quintus est amoureux de Thaïs" "Quelle Thaïs ?" "Thaïs la borgne."
Il manquait un oeil à Thaïs, mais il manquait les deux à Quintus
La meilleure du topic
On dirait du monty python
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[3]
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 23:39:47