[ALERTE] Ces blagues de l'Antiquité Romaine
Le 29 novembre 2016 à 00:25:52 ReasonableDoubt a écrit :
En fait limite les romains d'il y a 2000 ans, ils étaient pas si diiférents de nous maintenant
on a tous pris d'eux khey si tu savais surtout quand tu regarde l'histoire et tu vois que la simple "redecouverte" du peu d'oeuvre qui nous est parvenu provoque de veritable "renaissance "
Le 29 novembre 2016 à 00:27:29 Kreuz a écrit :
En fait limite les romains d'il y a 2000 ans, ils étaient pas si diiférents de nous maintenant
IRL au forum de Rome , cette Gauloise décadente / 20 , les métèques ces chances pour l'Empire , non aux empereurs métèques pour Rome !!
Le 29 novembre 2016 à 00:24:09 partirp-resloin a écrit :
"C'est un intellectuel, un chauve et un coiffeur qui voyagent ensemble. Ils bivouaquent dans un endroit désert et décident de faire des tours de veille de quatre heures chacun pour surveiller leurs affaires. C'est au coiffeur que revient la première veille et, pour s'amuser, il rase l'intellectuel dans son sommeil ; puis il le réveille, une fois son quart terminé. L'intellectuel, en se réveillant, se gratte la tête et s'aperçoit qu'il n'a plus un cheveu. « Ah ! s'écrie-t-il, ce maudit coiffeur s'est trompé : au lieu de me réveiller, il a réveillé le chauve. »"
La meilleure du topic
Si les francs sont nos géniteurs, les romains sont bels et bien nos darones, on a plus gardé d'eux que de nos ancêtres barbares
Le 29 novembre 2016 à 00:24:09 partirp-resloin a écrit :
"C'est un intellectuel, un chauve et un coiffeur qui voyagent ensemble. Ils bivouaquent dans un endroit désert et décident de faire des tours de veille de quatre heures chacun pour surveiller leurs affaires. C'est au coiffeur que revient la première veille et, pour s'amuser, il rase l'intellectuel dans son sommeil ; puis il le réveille, une fois son quart terminé. L'intellectuel, en se réveillant, se gratte la tête et s'aperçoit qu'il n'a plus un cheveu. « Ah ! s'écrie-t-il, ce maudit coiffeur s'est trompé : au lieu de me réveiller, il a réveillé le chauve. »"
j'ai explosé
Vous imaginez si les kheys de l'époque pouvaient venir ici?
Les Romains qui lisent la blague de Ruquier
"Issum el banadorum la chanclus"
Un Romain qui créé un topic "[Risitas] n'allez JAMAIS au Coliseum les kheys
Putain j'imagine pas le 18/25 de l'époque
UN COLOSSALUS TALENTUS
ACCENSVM QVI PEDICAT VRIT MENTVLAM
Qui encule Accensus (« l’Allumé » ou « Qui a des inflammations ») se brûle la bite.
CIL 4, 1882
JE MEURS les romains ces grands malades
Le 29 novembre 2016 à 00:32:08 SaltIake a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 00:29:48 JeanMarche[3] a écrit :
En fait limite les romains d'il y a 2000 ans, ils étaient pas si diiférents de nous maintenantIRL au forum de Rome , cette Gauloise décadente / 20 , les métèques ces chances pour l'Empire , non aux empereurs métèques pour Rome !!
César ?
Le 29 novembre 2016 à 00:24:58 JeanMarche[3] a écrit :
Un plaisantin dis à un homme " J'ai eu vôtre femme ( Je l'ai baisé ) sans payé un rond "Le Mari lui rétorqua " C'est mon devoir en tant que Mari de m'accouplé avec cette monstruosité , qu'est ce qui t'as diable poussé à faire ça ? " .
Excellent
Putain ce genre de blagues sur les femmes, c'est intemporelle
LA BLAGUE DU CHAUVE BORDEL
Mais sinon ouais, ça aurait été énorme de voir un 18-25 ou un Twitter, avec les trolls sur Caligula et les montages sur Néron
Le 29 novembre 2016 à 00:32:08 SaltIake a écrit :
En fait limite les romains d'il y a 2000 ans, ils étaient pas si diiférents de nous maintenantIRL au forum de Rome , cette Gauloise décadente / 20 , les métèques ces chances pour l'Empire , non aux empereurs métèques pour Rome !!
Le 29 novembre 2016 à 00:32:56 Kreuz a écrit :
"Le légat de 2m31 à Rome" , "Mon père m'a HUMILIE au Coliseum" , "Allez hop hop hop les esclaves , mon Ludus ne va pas tourner tout seul"
Attention, blague du Moyen Age :
Le père d'un de nos amis avait couché avec la femme d'un bègue ahuri.
Une nuit, il alla à sa maison, pensant le mari dehors, toqua à la porte et demanda à entrer, imitant la voix du cocu.
L'imbécile qui était à la maison avait à peine entendu cette voix qu'il dit à sa femme "Giovanna, ouvre la porte, ouvre la porte, laisse-le entrer, on dirait que c'est moi"
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[3]
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 23:39:47
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530