[ALERTE] Ces blagues de l'Antiquité Romaine
La scène se passe à Rome : Un lion pourchasse un chrétien.
Le chrétien court depuis de longues minutes pour échapper à son triste sort.
A l’évidence, il sait que malgré sa bravoure et sa malice, le lion arrivera à ses fins.
Alors, le chrétien décide de tenter sa dernière chance.
Il se met à genou et commence à prier :
– Dieu ! Faites que ce lion devienne chrétien !
Et là, miracle… le lion s’arrête de courir.
Le lion se met également à genou et commence lui aussi à prier :
– Seigneur plein de joie ! Bénissez ce bon repas que je vais prendre !
Le 29 novembre 2016 à 10:14:44 RoiPanda a écrit :
Un frère d'une fratrie de jumeau meurt. Un cancre croise le jumeau restant, il demande "C'est toi qui est mort ou ton frère déjà ?"
Putain celle-là
Le 29 novembre 2016 à 00:24:23 hafside4 a écrit :
.. CATVS QVI LEGIT
Celui qui lit ça est un enculé.
CIL 4, 1798
Cette blague qui marche toujours 2000 ans après
Le 29 novembre 2016 à 01:10:07 Kreuz a écrit :
C'est quand même étonnant qu'on se sente plus proche de personnes ayant vécus il y a 2000 ans que de celles ayant vécus il y a 100-400ans
La fameuse décadence occidentale
Le 29 novembre 2016 à 15:13:37 Strelets a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:10:07 Kreuz a écrit :
C'est quand même étonnant qu'on se sente plus proche de personnes ayant vécus il y a 2000 ans que de celles ayant vécus il y a 100-400ansLa fameuse décadence occidentale
justement khey on était tombé si bas on a reussi a les copier en relisant le peu de reste qu'ils nous ont laissé et maintenant on les copie telement bien qu'on tombe dans la decadence comme eux pour a peu pres les memes raisons plus copieur tu meurs
Le 28 novembre 2016 à 23:40:37 JeanMarche[3] a écrit :
C'est un intellectuel qui exerce la médecine. Quelqu'un vient le trouver et lui dit : « Docteur, quand je me lève le matin, pendant une demi-heure je vois tout sombre, et ce n'est qu'après que j'y vois clair. Le médecin lui répond : « Tu n'as qu'à te réveiller une demi-heure plus tard. »"
En petux
Le 29 novembre 2016 à 14:36:10 Puceau2Legende2 a écrit :
La scène se passe à Rome : Un lion pourchasse un chrétien.Le chrétien court depuis de longues minutes pour échapper à son triste sort.
A l’évidence, il sait que malgré sa bravoure et sa malice, le lion arrivera à ses fins.Alors, le chrétien décide de tenter sa dernière chance.
Il se met à genou et commence à prier :
– Dieu ! Faites que ce lion devienne chrétien !Et là, miracle… le lion s’arrête de courir.
Le lion se met également à genou et commence lui aussi à prier :
– Seigneur plein de joie ! Bénissez ce bon repas que je vais prendre !
La seule blague de potable parmi toutes
J'ai craché sur mon ordi
Le 29 novembre 2016 à 10:47:54 JeanMarche[3] a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 10:38:37 Delos21 a écrit :
J'ai bien ri au khey qui a dit que notre société était aussi violente et discriminatoire que la leurOuvre un livre bordel
Moi aussi j'allais te reprendre pour dire que tu avais raison khey
Non non non , je peux vous assurer par exemple que l'homme blanc cis hetero n'etait pas discriminé sous l'empire romain
"C'est un médecin qui soigne un homme spirituel qui souffre des yeux : tout en lui mettant de la pommade sur les yeux, il lui vole une lampe. Un beau jour, le médecin lui demande : « Comment vont vos yeux ? - Depuis que vous m'avez traité, répond l'homme, je ne vois plus la lampe... »"
Celle là m'a tué
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[3]
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 23:39:47
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530