La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?
Une drôle d'histoire pour ma part.
C'est une fille que j'ai connu à 14 ans en vacance, j'avais un bon feeling avec les meufs et cette fille avait complétement mais complétement craqué sur moi, bien entendu je l'ai su quand je suis reparti chez moi Donc elle me retrouve sur MSN à l'époque j'avais dû passer mon msn à un de ses copines. On discute et elle me dit qu'elle me trouve trop beau etc... Elle fait même un skyblog sur moi tellement elle était amoureuse. Bien sûr moi je la recale parce que déjà elle habite loin et ensuite j'ai des vues sur une autre dans mon collége.
2 ans plus tard (du coup j'ai 16 ans) En couple avec une meuf, elle revient me parler. Elle me dit qu'elle veut prendre le train pour venir me voir et que sa mère est ok pour payé ses billets pour son anniv
Moi bien entendu je lui dis que j'ai une copine etc... Mais ça ne l'empêche pas de m'envoyé des photos d'elle à poil (ptin les gars j'étais content et meme temps une trouille bleu que ma cop tombe dessus )
2ans passe j'ai 18 ans : Elle me souhaite un bon anniversaire et veut me faire une surprise à la cam (même 2 ans après sans contacte elle revient à la charge) Strip tease de qualité lidl je me pignole quand même parce que c'est mon kdo et que c'est gratos. Je lui dis bien entendu que j'ai une copine et que ça va être chaud de se revoir un jour.
Et puis le temps passe, je vivais avec mon ex dans mon appart quand y' a 6 mois je reçois un msg sur fb comme quoi elle voulait m'ajouter donc moi j'esquive parce que mon ex est une jalouse.
Maintenant je suis seul j'ai rajouté en ami cette fille amoureuse de moi depuis 12 ans qui maintenant travail au Quatar dans des grosses boite de nuit c'est devenu une 9/10 avec des formes de ouf (pas de photo c'pas mon topic rien à foutre) qui posent en photo avec des renois deter et bien entendu ne me parle plus
On va dire que c'est la plus grosse perche qu'on m'ai tendu mais que j'ai jamais attrapé
J'apporte ma pierre à l'édifice.
Ca remonte à quelque temps,voyage scolaire en Australie toussa toussa.
Les correspondants étaient chauds comme des lapins mais ça on s'en fout.
Pour faire simple,on était dans un espèce de ranch chelou ou on avait passé la journée et le soir on avait fait un feu de camp dans le noir.
Outre le fait qu'avec les potes on se tapait des vieux délires chelous en se cachant dans les ombres et en se faisant flipper tout se passait plutôt bien.
Sauf qu'après 40 min à faire le con bah on est crevé et on veut se poser
Du coup j'ai cherché une place autour du feu,mais j'avais la flemme de me mettre avec mes potes,j'en avais ras le cul de leur délire
Fin bon je repère une fille que je soupçonnais d'avoir un crush sur moi depuis l'année précédente.
Du coup je go à côté d'elle et je me mets à dragouiller vite fait. Elle est réceptive,je finis même avec ma tête sur ses jambes à faire genre je dors. Elle me caraissait le cuir chevelu. On était super proche tactilement.
Je vous passe la suite,et en rentrant au' dortoir' entre couilles évidemment mes potes avaient remarque mon manège,moi je me defends tel lâche.
Résultat je passe la nuit à y penser et le lendemain je stoppe tous contacts tactiles ect. J'en était venu à la conclusion qu'elle ne me plaisait pas,meme si en mini short aie aie.
Résultat des courses,y a eu plusieurs malaises que je préfère faire
Vous inquiétez pas elle va bien,3 mois après elle s'est bien en couple avec un gars stylé pendant que je suis resté comme un vieux puceau.
Moi je devais être en 4 ème, 3 ème. La nièce du copain de ma mère de l'époque était venue chez moi pour dormir, une fille jolie et bien foutue franchement, mon âge. Pendant la nuit on s'envoyait des messages elle était dans la chambre d'à côté et puis à un moment donné je lui ai dit de venir dans ma chambre, ce qu'elle a fait. On discutait tranquille et puis je sentais qu'elle voulait rester, et moi comme le connard de pucix que j'étais, j'ai demandé à ce qu'elle retourne dans la chambre d'à côté parce que j'avais cours le lendemain
Elle était restée 2 h avec moi, on a fait que discuter mais je sentais qu'elle aurait aimé autre chose, j'avais une capote et tout à disposition, encore aujourd'hui ça me tracasse, même si je suis bien accompagné maintenant
Toute les semaines j'allais a l'aeroclub de ma ville pour prendre med cours de BIA avec une 3/10 et un petit groupe et genre a chaque semaine elle se mettait tout le temps a côté de moi me dragais et tout et moi je voulais me la faire mais tel un gros enculé un jour elle se plaint d'elle et de son corps et moi je lui lache un "aussi t'a beaucoup de raison de te détester"
Plus jamais elle m'a adressé la parole
Je sais pas si je peux appeler ça occasion rater, j'avais plein de possibilités de baiser des meufs " vien a lâ maison je suis seul ce week...", " je me sent seul dans mon grand lit" etc... Mais j'ai rien fais
Pourquoi ? Parceque je suis en couple.
Alors moi c'était pendant ma 1er année de BAC Pro, mon lycée c'était un peu la street, tout le monde pouvait y entrer et y sortir à sa guise.
Bref du coup une rebeu de ma classe, un jour était venu au Lycée avec une copine à elle (une bonne 8/10 marocaine que lon aurait aujourdhui appelé Beurette a chicha) mais du coup qui n'était pas scolarisé dans mon lycée.
Moi j'étais viré de cours du coup j'étais posé calmement en permanence avec 2 copines blacks à moi. Sachant que les fenêtres de la salle de perm donné sur la cour de récréation. La fille de ma classe est venu à la fenêtre pour me gratter une clope. Mais j'en avais marre de la dépanner du coup je l'envoi chier sale, donc juste après elle envoi sa copine bonne pour la clope. Du coup je lui tiens quand même tête en refusant de leur donner. Et au finale après la fille de ma classe revient me voir à la fenêtre de la salle de perm pour me dire que sa copine avait kiffés sur moi elle voulait mon numéro etc...
Tout les cas soss de ma classe était grave jaloux quand ils ont su ça, surtout les rebeus du 92. En plus la fille était du 92 aussi à Nanterre. Moi du 78 à la campagne issou.
Au finale elle m'a expliqué que je ressemblais grave à son ex un tunisien qui était en prison et qu'elle voyait plus.
Mais comme un looser j'ai jamais donné suite à ses avances.
Le 20 novembre 2016 à 10:48:31 ArabianPantherr a écrit :
Je sais pas si je peux appeler ça occasion rater, j'avais plein de possibilités de baiser des meufs " vien a lâ maison je suis seul ce week...", " je me sent seul dans mon grand lit" etc... Mais j'ai rien faisPourquoi ? Parceque je suis en couple.
C'est frustrant ça, je connais aussi
Mais bon mieux vaut ça que la misère sexuelle
Le 20 novembre 2016 à 10:39:17 ClitorisDeDinde a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 10:37:48 LookAndLearn a écrit :
Ces petits joueursAttendez que j'écrive mon putain de récit, vous vous sentirez bien moins frustrés
Aller c'est parti mes petits kheys
Alors la première c'était en seconde :
Un programme d'échange avec la Finlande et puis une finlandaise a flashé sur moi
La deuxième c'était une bonne amie de seconde une vraie bonnasse elle avait deux piges de plus que moi, et je l'avais en plan cul (en première S)
Je l'ai pas touchée car...
Elle était amoureuse
La troisième khey deux mois après l'autre. Celle là j'ai absolument rien gardé d'elle ni même son prenom et sa gueule je m'en souviens plus. Plan cul aussi.
Sans suite, elle voulait plus du couple que du cul Quelle conne
La quatrième je l'ai su après, c'était fin 2014 j'avais rencontré une rousse magnifique en TES j'étais en première aussi. Je l'ai su 6 mois après d'elle même que je lui plaisais bien vite fait quoi
La cinquième une Tale L, mignonne, mais me plaisait pas 19 ans elle aussi alors que je fêtais à peine mes 17
La sixième
Brune, yeux bleus, pas moche, mais extrêmement louche elle aussi.
Fake vous me direz
En fait pas tellement, j'aurais préféré avoir une meuf sur moi et être avec elle, mais non
En colonie, j'avais 15 ans
Puceau de la bouche a l'époque
Une Espagnole du nom d'Angela était étrange ... Elle me regardait tout le temps, voulait passer du temps avec moi, était tactile
Je suis sur aujourd'hui que j'aurai pu tirer mon coup si j'y connaissait quelque chose
En seconde une fille pas mal à qui je parlais pas trop mais qui était à côté de moi dans 2-3 cours me dit "je t'aime j'aimerais qu'on sorte ensemble"
J'ai répondu "nan je déménage dans un mois ça servirait à rien"
En terminale aussi yavait une fille qui m'aimait bien (et que j'aimais vraiment beaucoup) mais qui m'a plus parlé après m'avoir vu faire un grand nombre de conneries et finir endormi dans mon vomi en soirée, après ça j'étais vraiment en PLS
Le 20 novembre 2016 à 11:40:41 teubdecalamar a écrit :
En seconde une fille pas mal à qui je parlais pas trop mais qui était à côté de moi dans 2-3 cours me dit "je t'aime j'aimerais qu'on sorte ensemble"
J'ai répondu "nan je déménage dans un mois ça servirait à rien"En terminale aussi yavait une fille qui m'aimait bien (et que j'aimais vraiment beaucoup) mais qui m'a plus parlé après m'avoir vu faire un grand nombre de conneries et finir endormi dans mon vomi en soirée, après ça j'étais vraiment en PLS
Ah oui, el famoso pls, alors qu'à la base tu te bourrais pour te donner la confiance
Un pote aussi a fait ça avec une meuf, au final il est avec mais sur le coup elle était sur les nerfs
Le 20 novembre 2016 à 11:43:03 LookAndLearn a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 11:40:41 teubdecalamar a écrit :
En seconde une fille pas mal à qui je parlais pas trop mais qui était à côté de moi dans 2-3 cours me dit "je t'aime j'aimerais qu'on sorte ensemble"
J'ai répondu "nan je déménage dans un mois ça servirait à rien"En terminale aussi yavait une fille qui m'aimait bien (et que j'aimais vraiment beaucoup) mais qui m'a plus parlé après m'avoir vu faire un grand nombre de conneries et finir endormi dans mon vomi en soirée, après ça j'étais vraiment en PLS
Ah oui, el famoso pls, alors qu'à la base tu te bourrais pour te donner la confiance
Un pote aussi a fait ça avec une meuf, au final il est avec mais sur le coup elle était sur les nerfs
Pareil finalement on s'est mis ensemble mais 1 an et demi plus tard que "prévu" (cet été) (ça fait +de 3ans que je la forçais parce que vraiment je demande rien de plus qu'elle). Et elle m'a remis en PLS à la toussaint en me jetant comme une sous-race alors qu'une semaine avant elle me lachait des ptits "je t'aime ^^"
Le 19 novembre 2016 à 17:46:46 caputa a écrit :
moi c'était en première année de fac :je traînais avec une bonasse (une 9/10, vraiment...) et j'espérais secrètement la baiser depuis plusieurs mois. J'étais dans la friendzone.
Sauf qu'un jour, on rentrait d'une soirée et on a commencé à parler de seins. Elle voulait savoir quel type de seins je trouvais attirant (elle faisait 1m60 mais avec une paire de boobs bien gros et ultra bien formés).
Du coup je sais plus comment on en est arrivé la mais elle a commencé à parler des siens et elle me disait "oui mais moi je crois que les mecs me parlent juste pour mes seins, je sais qu'ils sont beau"
Et moi comme un puceau fragile j'ai commencé à nier le truc : "ah bon... je sais pas trop à vrai dire j'ai jamais vraiment fait attention à ça chez toi.."
ET LA MES KHEYS : PIRE OCCASION RATEE DE MA MINABLE VIE :
elle me dit : "ben la tu les regardes, ils sont comment ?!"
*j'insiste le regard sur ses seins, pour une fois que je pouvais regarder sans avoir peur d'être pris en flag*
et je dis : "oui ça va... j'ai vu mieux quand même hihi" (je reprécise au cas ou, j'étais full puceau...)
ET LA elle me dit : "vas y touche les et dis moi s'ils t'attirent"
moi à ce moment la :
j'arrête la voiture sur le côté, je commence à tater sa paire de seins et putain c'était la meilleure paire de boobs que j'ai jamais touché, encore aujourd'hui, plus de 10 ans après alors que j'ai taté pas mal de meuf depuis.
J'ai dit : "oui ca va"
alors qu'en vrai j'avais une érection de malade et qu'elle elle s'en doutait. Cette grosse allumeuse voulait juste que je la baise et j'ai rien fait.
Elle était un peu déçue après ça et on a commencé à s'éloigner.
Ca m'arrive d'aller me branler sur son facebook tellement elle m'a marqué cette meuf, pour vous dire
quel putain de loser j'étais sérieux
j'ai bandé + je suis triste pour toi
Sinon moi j'ai laissé des occasions passer sciemment donc osef. J'ai peut être déjà raté quelque chose mais j'ai oublié, ça finira bien par m'arriver de nouveau
Ah si ! Une amie, 8/10, en 3eme était amoureuse de moi. En "soirée" on fait un action chiche ou vérité, je tombe sur action et les gens de la soirée me dise "tu vas avec Julie dans une chambre et vous faites ce que vous voulez"
J'ai refusé le défi
Cette année même . En soirée électro, une meuf commence à me parler, tout se passe nickel, le courant passe bien, on s'amuse à faire des pirouettes sur le rooftop, on commence à devenir tactiles, et là... elle me propose d'aller chez elle ensuite avec des étoiles plein les yeux.
A ce moment précis, persuadé que c'était bon, mon sixième sens bordélique et mon appat du gain me pousse à essayer de choper une autre meuf avant de partir de la soirée. Je commence le travail, me rapproche d'une autre fille, rebelote.
Je vois la première fille qui me voit faire, qui comprend pas trop ce qui se passe. Je fais le male alpha et m'en bats les couilles.
Du coup, un regard plus tard, je constate que la première est partie sans moi et que la fille qui je parle est venue avec son mec.
Du coup, chou blanc, rentré chez moi la queue entre les jambes.
Et j'ai rien fait,elle à coupé les ponts à la fin de l'année et j'en ai plus entendu parler
J'aime lire vos malaises....
Mais là se topic me triste et en colère
Le 20 novembre 2016 à 11:52:33 Soldat19 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 17:46:46 caputa a écrit :
moi c'était en première année de fac :je traînais avec une bonasse (une 9/10, vraiment...) et j'espérais secrètement la baiser depuis plusieurs mois. J'étais dans la friendzone.
Sauf qu'un jour, on rentrait d'une soirée et on a commencé à parler de seins. Elle voulait savoir quel type de seins je trouvais attirant (elle faisait 1m60 mais avec une paire de boobs bien gros et ultra bien formés).
Du coup je sais plus comment on en est arrivé la mais elle a commencé à parler des siens et elle me disait "oui mais moi je crois que les mecs me parlent juste pour mes seins, je sais qu'ils sont beau"
Et moi comme un puceau fragile j'ai commencé à nier le truc : "ah bon... je sais pas trop à vrai dire j'ai jamais vraiment fait attention à ça chez toi.."
ET LA MES KHEYS : PIRE OCCASION RATEE DE MA MINABLE VIE :
elle me dit : "ben la tu les regardes, ils sont comment ?!"
*j'insiste le regard sur ses seins, pour une fois que je pouvais regarder sans avoir peur d'être pris en flag*
et je dis : "oui ça va... j'ai vu mieux quand même hihi" (je reprécise au cas ou, j'étais full puceau...)
ET LA elle me dit : "vas y touche les et dis moi s'ils t'attirent"
moi à ce moment la :
j'arrête la voiture sur le côté, je commence à tater sa paire de seins et putain c'était la meilleure paire de boobs que j'ai jamais touché, encore aujourd'hui, plus de 10 ans après alors que j'ai taté pas mal de meuf depuis.
J'ai dit : "oui ca va"
alors qu'en vrai j'avais une érection de malade et qu'elle elle s'en doutait. Cette grosse allumeuse voulait juste que je la baise et j'ai rien fait.
Elle était un peu déçue après ça et on a commencé à s'éloigner.
Ca m'arrive d'aller me branler sur son facebook tellement elle m'a marqué cette meuf, pour vous dire
quel putain de loser j'étais sérieux
j'ai bandé + je suis triste pour toi
Sinon moi j'ai laissé des occasions passer sciemment donc osef. J'ai peut être déjà raté quelque chose mais j'ai oublié, ça finira bien par m'arriver de nouveau
Ah si ! Une amie, 8/10, en 3eme était amoureuse de moi. En "soirée" on fait un action chiche ou vérité, je tombe sur action et les gens de la soirée me dise "tu vas avec Julie dans une chambre et vous faites ce que vous voulez"
J'ai refusé le défi
Je vous comprendrais jamais...
Et voilà j'aurais dû les saisir
Données du topic
- Auteur
- ClitorisDeDinde
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 10:52:49
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266