La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?
Moi, c'est en soirée, la nana me chauffe, on se couche ensemble, on se touche, et quand elle commence à me toucher les boules et la teub, j'ai direct éjac dans le caleçon
Gros silence, on s'est chacun éloigné l'un de l'autre, et on s'est couché.
C'est encore aujourd'hui ce qui ressemble le plus à une expérience sexuelle dans ma vie
Sauf que vendredi j'ai pris le bus avec elle, et en sortant je décide de la regarder tout en marchant Sauf que je me suis bouffé le trottoir
Bref en gros, quand je me suis relevé, je me suis dit que personne n'a du me voir, sauf qu'en me retournant je la vois morte de rire
Mais maintenant, je crois que j'ai la cheville fracturé et je viens de me choper de nouveau un torticolis
Un jour je sortais de l école avec mes potes, j attends le bus à la gare .
D un coup, une nana vient m aborder : " Coucou excuse moi de te déranger , j ai ma copine la bas ( elle me montre une nana au loin qui se cache derrière ses copines , genre ultra gênée ) qui te trouve ultra mignon et qui ose pas te demander ton Numero , donc je viens le faire pour elle "
Moi à L époque , gros puceau et pas confiance en moi , je la remballe : " Euh ... C est quoi ton histoire la , c est un fake ?? Je dois prendre mon car là "
Je me barre dans mon car , la meuf me regardait en mode :
Une fois rentré chez moi , je me suis rendu compte de L énorme mega connerie que je venais de faire
C était quasiment la fin de L année donc les vacances sont vite arrivées , j ai jamais retrouvé cette fille et je m en voudrais toute ma vie
Une fille bourrée en soirée ou je connaissais que 1/4 du monde
Elle me chauffe m'enmène dans une chambre mais j'ai refusé
En même temps la porte de la chambre fermait pas et y'avait beaucoup de passage devant
Putain quand j'y repense j'aurais du prendre son num, beaucoup trop bourré pour y penser sur le moment
Données du topic
- Auteur
- ClitorisDeDinde
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 10:52:49
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266