La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?
Le 22 novembre 2017 à 12:26:48 DickTajin a écrit :
En seconde, j'ai fait connaissance avec une fille qui était en première et qui faisait option cinéma audiovisuel, ce qui nous a forcément aidé à établir le contact. Le courant est super bien passé dès le debut, lors des sorties organisées par le lycée on était tout le temps assis à côté dans le bus, on passait nos soirées à discuter sur msn, on s'appelait par des surnoms affectueux, enfin bref vous voyez un peu le délire.Un soir, on discute ensemble et je sens que quelque chose ne va pas trop, du coup je lui demande quel est son souci. Et là elle me répond cash qu'elle est, je cite, "en manque de sexe". Moi, pourtant plus puceau et attiré par elle, MAIS full timide, lui sort un pitoyable "ah ok". Inutile de dire que notre complicité s'est évaporé peu à peu, qu'elle s'est trouvé un mec plus alpha que moi, et que ce moment m'a hanté pendant longtemps.
J'ai bandé
Moi, c'était en 2de, la fille que je considérais être la plus belle de ma classe était clairement intéressée (elle avait chopé mon numéro de je ne sais quelle manière, elle m'a fait un câlin à la fin de l'année car j'allais déménager...).
Elle était très jolie et très gentille.
Mais étant donné que j'étais un gros pulco et que j'avais zéro confiance en moi (elle était plutôt populaire alors que moi, je faisais partie des loosers...), j'ai rien fait.
Ce qui me démoralise le plus, c'est qu'en Terminale, j'ai fini par sortir avec une kikoo-jap 3/10 qui a tenté de me cocu alors que j'avais une meuf parfaite à mes pieds en 2de... Heureusement que je me suis un peu rattrapé depuis.
J'ai tenté de lui reparler pendant mes vacances d'été entre la Terminale et la L1 mais vu comme elle n'était pas ouverte du tout à la conversation contrairement à avant, j'imagine qu'elle a un mec...
Le 22 novembre 2017 à 12:42:14 WardellCurry a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 12:26:48 DickTajin a écrit :
En seconde, j'ai fait connaissance avec une fille qui était en première et qui faisait option cinéma audiovisuel, ce qui nous a forcément aidé à établir le contact. Le courant est super bien passé dès le debut, lors des sorties organisées par le lycée on était tout le temps assis à côté dans le bus, on passait nos soirées à discuter sur msn, on s'appelait par des surnoms affectueux, enfin bref vous voyez un peu le délire.Un soir, on discute ensemble et je sens que quelque chose ne va pas trop, du coup je lui demande quel est son souci. Et là elle me répond cash qu'elle est, je cite, "en manque de sexe". Moi, pourtant plus puceau et attiré par elle, MAIS full timide, lui sort un pitoyable "ah ok". Inutile de dire que notre complicité s'est évaporé peu à peu, qu'elle s'est trouvé un mec plus alpha que moi, et que ce moment m'a hanté pendant longtemps.
J'ai bandé
J'ai explosé, perso.
J'avais la bite à quelque centimètres de son trou de chatte et finalement j'ai pas concrétisé
C'est ballot
Seulement c'était une accro aux médicaments et comme je suis infirmier elle voulait gratter du valium et du théralène.
Comme j'ai toujours refusé j'ai eu le droit à rien!
j'ai loupé quelques plans cul
sinon à chaque fois que j'ai tenté j'ai su géré la fille,
Sauf une et c'est elle qui raté quelque chose
Aujourd'hui je regrette encore.
Une fois ou le game était plié, juste j'aurais du porter mes couilles au lieu de tout lui laisser faire
Mais le problème c'est que j'ai TOUJOURS peur d'être relou, du coup je tente rien
Une fille avec qui j'ai bien sympathisé pendant un stage de deux mois, on est allé au ciné, on a fait des soirées ensemble etc..
Ma dernière semaine de stage je lui propose de venir matter une série chez moi, elle accepte, elle se ramène donc à 1h du mat' chez moi (je finissais le taff tard) elle avait son sac avec des vêtements pour dormir.
On était sur mon lit, j'étais paralysé, on a matté un épisode puis elle est partie, plus je pense a cette histoire plus je me sens débile
Une meuf en seconde qui m'avait dit Je t'aime mais je croyais qu'elle le disait sur le ton de la rigolade
J'aurais du la smasher
Une meuf dans mon groupe d'amis, un avion de chasse franchement, on l'avait élue fille la plus bonne du groupe
A un moment on s'est beaucoup rapprochés, chaque soirée on la passait les deux, elle rigolait à chaque chose que je disais, etc. Je l'ai invité à boire un verre, où j'ai pas porté mes couilles, à la soirée d'après, tous mes potes me disaient de foncer, que j'avais qu'à l'embrasser, pendant la moitié de la soirée elle se frottait à moi, mais j'ai de nouveau pas porté mes couilles, elle finit pas embrasser un type random. Le lendemain, pavé en s'excusant, en disant qu'elle s'en voulait et que c'était l'alcool, qu'elle voulait pas gâcher notre relation, ce genre de délire Cette fois, ELLE m'invite à boire un verre, et pendant qu'on y est me fait des gros sous-entendus en mode "je veux un copain, et toi ?" à la fin, elle me ramène en bagnole devant chez moi et on se regarde dans la caisse
J'ai de nouveau pas porté mes couilles, j'ai laissé tomber, elle est passée à autre chose. Être un BG timide c'est de la belle merde les khey
Sortie scolaire en 4eme, une meuf de ma classe me prends à part et me prends les couilles à pleines mains avec un sourire aguicheur ....
Tel le puceau introverti que j'étais, j'ai fait le con et j'me suis barrée. J'apprends plus tard que ca avait baisé dans les toilettes du musée
J'ai donc raté l'occasion de me dépucelé en 4eme avec une putain de meuf
---
Un autre truc aussi: Il y avait UNE meuf pendant ma période collégienne qui me rendait complétement fou amoureux d'elle, jamais autant aimé une meuf que cette fille.
En 6ème elle était à coter de moi dans certains cours et comme nous étions tout deux timides introvertis il s'est jamais rien passé, pourtant je sais qu'au fond de moi il y avait moyen...
J'étais même devenu ami avec l'une de ses meilleurs amies mais j'ai jamais eu les couilles de faire parler de moi durant ces 4années...
En plus on a pas mal de centres d'intérets en commun quand je look son FB, non franchement c'est plutôt ça mon plus grand regrés
Je viens de lire toutes les pages
Perso je suis desco depuis que je suis très jeune, les amis du lycée toussa toussa j'ai pas connu donc forcément ça réduit énormément les relations qu'on peut se faire.
Des anecdotes comme les vôtres j'en ai pas à raconter, à la limite une ou deux histoire quand j'étais gamin mais même si y'avais moyen de me mettre en couple avec une fille j'étais probablement trop jeune (enfin surtout elles, moi j'aurais pas dit non même si j'aurais peut-être pas eu les couilles de moi-même) pour dire d'en soulever une.
Par exemple je me souviens d'une fille à lunette, 5-6/10 peut-être, elle étais toute timide et moi je lui disais souvent des compliment comme ça pour la faire rougir, elle me répondait des trucs genre 'merci c'est gentil' puis moi je traçait ma route, je suis sur que j'aurais eu moyen de sortir avec elle.
Sinon aujourd'hui je suis quelqu'un de très timide et pas très à l'aise quand je suis avec des inconnus, donc voilà quoi
Données du topic
- Auteur
- ClitorisDeDinde
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 10:52:49
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266