Topic de ClitorisDeDinde :

La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?

Le 20 novembre 2016 à 09:30:02 Omid a écrit :
Après il faut être optimiste par rapport à tout ça, au moins vous savez que vous pouvez plaire, ça donne quand même confiance :oui:

Je suis d'accord, avant ça je me voyais vraiment pas comme quelqu'un susceptible de plaire. Et pourtant :hap:

Ma plus grande occasion ratée ? La fille avec qui je parle actuellement.

On se connaissait depuis un moment via des potes en commun, soirées ensembles etc, il ne s'était jamais rien passé. Une 8-9/10, mais je m'en branlais.

Puis on a commencé à se parler, à voir qu'on faisait des études dans le même milieu, à rigoler, à être dans le même délire puis on a finit par se chopper en soirée.

Des filles j'en choppe souvent quand j'ai envie alors bon ballek, mais elle je sais pas il y avait un feeling derrière alors je me suis dit pourquoi pas ? 3 semaines après la rentrées, je demande son numéro de tel et lui envoie un message. Tout de suite on rigole bien, on devient vite complice et on se dit vite qu'on se plaît.
Je me connais, y'a pas masse de filles qui me plaisent mais quand il y en a une je m'attache assez vite.
J'essaye d'être sur mes gardes puis on finit par vouloir se voir.

Je monte chez elle en train, ça me fait 45min, mais elle m'a dit que je pourrais dormir chez elle, tous les feux sont au vert.
On passe l'aprem ensemble, on se prend une bière, on marche, on visite sa ville, on rigole beaucoup le feeling passe bien mais aucun contact physique. Le soir on finit par se poser chez elle, et on finit par se chopper, finalement on finira dans son lit et j'ai pas réussi à bander avec la capote.

Le temps passe, on continue de se parler puis on décide de se revoir, pareil je prends le train puis on va directement chez elle, on discute, on rigole on se choppe. Je me suis mis la pression j'arrive pas à bander dur mais il y aura pénétration donc ça s'annonce bien pour la suite.

Puis là elle commence à être en stage, on ne se verra plus pendant 1 mois et demi, malgré des propositions de ma part pour se voir elle me mettra des vents car ses potes passeront avant.

Il y a 2 semaines, on se retrouve dans une grande soirée de potes en commun, on se fait la bise et on va se fuir pendant toute la soirée, se regarde de loin mais ne pas s'approcher. Elle ira danser avec d'autres mecs, moi je ferais ma soirée de mon côté, bref ça fait plaisir.
Au bout d'un moment je la prends je veux lui parler, elle me dit qu'elle ne veut rien de sérieux, elle n'a pas eu de déclic pour moi, bref ok. Mais en même temps on se tient les mains, on s'embrasse. :(

A la fin de la soirée on s'isole et on commence à s'embrasser et se chauffer. Le lendemain elle me demande si elle peut venir chez moi, elle avait envie de moi. Impossible alors je lui dis qu'on peut se capter chez elle, elle me dit ok mais elle veut que les choses soient claires entre nous, il ne faut rien espérer de sérieux, elle m'aime beaucoup mais pour l'instant il n'y aura pas forcément une suite. Je lui dis ok, jouons comme ça on verra bien.

Du coup on se calle une date malgré nos emplois du date chargés et on recommence à se parler, on semble moins complice moins enclin à rire mais on se chauffe, bref on veut baiser. Puis la veille je lui dis que je prendrais le train de telle heure et elle me demande de décaler pour bosser ses cours, du coup j'ai peté un câble car je ne suis pas à sa disposition que moi aussi ça me coute de venir. Bref je lui ai dis autant arrêté là si c'est comme ça.

Puis finalement 3j après je suis revenu pour lui expliquer ma réaction, elle m'a dit qu'elle se rendait compte des efforts que je faisais pour elle, mais elle ma dit que je vais pas pouvoir tout le temps en faire, je lui ai dis que ça devenait lassant et lui ai demandé ce qu'on pourrait faire pour changer. Je m'attends à recevoir un message où elle me dit qu'il vaut mieux s'arrêter la. C'est peut être le cas mais je vais subir les prochains jours.

Le 20 novembre 2016 à 09:30:02 Omid a écrit :
Après il faut être optimiste par rapport à tout ça, au moins vous savez que vous pouvez plaire, ça donne quand même confiance :oui:

Tellement, personne ne s'est jamais intéressé à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-risitas617.png

J'ai loupé :

-Un bisou d'une fille, elle a détourné le regard et donc du coup j'ai pas osé me lancer

-d'une autre fille, un plan sado-masochiste/épilation sous assistance vidéo (j'étais pucix à l'époque)

Mon ex, on avais un avenir tout construit et tout à foirer lorsqu'elle a eu des soucis dans sa vie elle était sur la défensive, ne communiquait plus et puis à force on a perdu notre relation.. Peut être que je n'y pouvais rien et que ça devais arriver :-(

Pareil, et depuis quelque mois j'ai bien plus confiance en moi et de façon vraiment significative grâce à ces meufs qui ont fait les niaises avec moi, qui m'ont montré de l'intérêt...bon manque la conclusion derrière (la baise) mais bon, c'est déjà ça :hap:

Le2ndZoulman :d) Tu as quel âge ?

Le 20 novembre 2016 à 09:35:34 Omid a écrit :
Pareil, et depuis quelque mois j'ai bien plus confiance en moi et de façon vraiment significative grâce à toutes ces meufs qui ont fait les niaises avec moi, qui m'ont montré de m'intérêt...bon manque la conclusion derrière (la baise) mais bon, c'est déjà ça :hap:

Le2ndZoulman :d) Tu as quel âge ?

18

Omid Omid
20 novembre 2016 à 09:30:02
Alerte

____

Perso c'est encore + la déprime

Je me dis que même si en plaisant physiquement j'arrive à être aussi minable et puceau c'est que putain bah le déchet quoi

Je me déteste encore plus :-( pas physiquement mais mentalement. Au fil du temps j'ai vraiment appris à avoir 0 ESTIME de moi même... Pour vous dire j'ai l'impression parfois d'être réellement autiste ou fort limité quand je parle à des filles notamment

Putain l'auteur a brisé le coeur d'une pauvre jeune fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465720821-evra3.png
Paume ancestrale dans ta gueule
Roooh ça va khey, ce n'est pas comme si tu en avais 25.
T'es peut-être trop timide, pas assez extraverti je ne sais pas, mais tu as le temps de changer tout ça.
Bon dépêches-toi quand même pour ne pas être dans ma situation à 23 ans :hap:

Un plan à trois avec une ex et ma meilleure amie ultra bonne ,sortie de boîte elles étaient chaudes comme la braise on arrive chez mon ex qui devait avoir l'appartement sans sa famille, j'avais déjà la Gaule de super sayan à les voir se faire des galoches et se frotter à moi devant la porte et la monster fail sa famille était la leur voiture étais tomber en panne :-(

J'y pense souvent :snif2:

Quand j'etais encore beau que des bonasses m'ont proposé un plan à 3 que j'ai refusé en tant que jean-puceau Maintenant 4 ans plus tard je suis toujours puceau[[sticker:p/1lmk]]

Le 20 novembre 2016 à 09:37:03 Cheveludu93 a écrit :
Omid Omid
20 novembre 2016 à 09:30:02
Alerte

____

Perso c'est encore + la déprime

Je me dis que même si en plaisant physiquement j'arrive à être aussi minable et puceau c'est que putain bah le déchet quoi

Je me déteste encore plus :-( pas physiquement mais mentalement. Au fil du temps j'ai vraiment appris à avoir 0 ESTIME de moi même... Pour vous dire j'ai l'impression parfois d'être réellement autiste ou fort limité quand je parle à des filles notamment

Mec, si ça peut te rassurer et je te jure que je ne te mens pas, j'étais exactement pareil, je pensais ne jamais pouvoir me changer mentalement...
Puis j'ai rencontré une fille avec qui j'ai eu une petite relation et qui m'a permis de prendre mes couilles en main et de changer mentalement, d'être à l'aise avec les femmes, ce que je pensais ne jamais être capable de faire...

Y'a 2 ans environ, j'étais sorti avec une meuf mais je l'aimais pas, elle a dit qu'elle était prête à baiser pour me garder mais j'y suis jamais allé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Toujours puceau maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Dire qu'une fille m'a déjà dit que j'étais beau IRL alors que c'était même pas une pote, elle me l'a sortit comme ça sans pression en cours.
Elle me l'a dit en faisant comprendre que c'était pas par amour ou quoi mais elle voulait le dire je sais pas pourquoi. En plus j'avais de l’acné, maintenant j'en ai plus.

Et j'ai même pas confiance en moi... c'est dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715125-risitas143.png

Ca veut dire beaucoup ou quoi?

2 grosses occasions loupées pour moi [[sticker:p/1kkn]]
La première c'était en fin de 3eme, après le brevet on était allé faire du camping avec quelques potes
On avait 2 tentes mais on dormait tous dans la même
Une nuit y'a une des meufs (une 6,5/10) qui se met à me chauffer et à me toucher la bite alors que y'a tous les autres à côté :ouch:
En gros elle voulait qu'on aille dans l'autre tente pour baiser, mais avec les autres à côté j'aurais jamais osé :(
En plus c'était la copine d'un pote donc pas de regrets au final [[sticker:p/1nua]]
L'autre c'est du même genre, en seconde on dormait à 5 dans une chambre et j'étais dans le même lit qu'une 7/10 voir 7,5/10, on s'est pas mal tripotés mais rien de plus
Les couilles bleues que j'avais après :peur:

En même temps l'op la meuf te fait sa déclaration en plen cours normal que t'aie pas su comment réagir :(

Sinon perso j'en ai manqué plein par flemme, pucellerie (pas de couilles), ou par cécité
Un exemple, une meuf avait d'elle même récupérer mon numéro au lycée pour du plan Q elle me l'avait dit elle même et j'sais pas je l'avais friendzone pcq j'ai flippé ou je sais pas trop. pourtant elle était super cool, 7/10, intéressante, mais bon, on se trouve tjrs des excuses..

Le 20 novembre 2016 à 09:41:30 Tsirhc a écrit :
Dire qu'une fille m'a déjà dit que j'étais beau IRL alors que c'était même pas une pote, elle me l'a sortit comme ça sans pression en cours.
Elle me l'a dit en faisant comprendre que c'était pas par amour ou quoi mais elle voulait le dire je sais pas pourquoi. En plus j'avais de l’acné, maintenant j'en ai plus.

Et j'ai même pas confiance en moi... c'est dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715125-risitas143.png

Ça veut dire beaucoup ou quoi?

Ça veut dire que tu peux plaire morray :)

Une tchetchene magnifique une pure beauté ,etait amoureuse de moi , j'ai refusé car son frère etait un dealeur de merde , et moi je veut pas ramenez des gens comme sa chez moi , fin bref j'aurais peut'etre plus jammais les chances d'avoir une meuf de se rang la mes faut faire des sacrifices parfois .

Données du topic

Auteur
ClitorisDeDinde
Date de création
19 novembre 2016 à 10:52:49
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 233