Topic de ClitorisDeDinde :

La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?

Le 20 novembre 2016 à 09:43:17 toinou1er a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 09:41:30 Tsirhc a écrit :
Dire qu'une fille m'a déjà dit que j'étais beau IRL alors que c'était même pas une pote, elle me l'a sortit comme ça sans pression en cours.
Elle me l'a dit en faisant comprendre que c'était pas par amour ou quoi mais elle voulait le dire je sais pas pourquoi. En plus j'avais de l’acné, maintenant j'en ai plus.

Et j'ai même pas confiance en moi... c'est dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715125-risitas143.png

Ça veut dire beaucoup ou quoi?

Ça veut dire que tu peux plaire morray :)

Ouai j'imagine mais ça m'a choqué sur le coup, je m'y attendais mais alors vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 19 novembre 2016 à 11:34:08 -DrManhattan2- a écrit :
Un soir en 2014. Grosse soirée en Bretagne avec des potes. On se met minables avec tout l'alcool qu'on avait acheté.
J'ai fini ivre mort en boite. ( j'ai d'ailleurs gerbé sur la piste de danse et dans le seau a champagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490213-risitas381.png )
Je me suis mis dehors sur un fauteuil en attendant que ça passe et la une 9/10 m'aborde direct avec un petit regard en coin :cool:
J'ai gerbé sur ses pieds :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Content :)

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Sinon y'avait une meuf avec qui je faisais de l'escalade, elle était plutôt belle mais surtout elle avait des formes de malade :bave:
Un pote organisé une soirée chez lui, on s'eclatait bien, et la meuf se rapprochait de moi vite fait, je me disais que c'était rien, c'était mon imagination, etc..
À la fin de la soirée on était sensé dormir chez le pote, et là la meuf propose qu'on dorme dans le même duvet [[sticker:p/1lmh]]
Genre on ouvre les deux duvets, on les assemble avec une fermeture éclair, et on se met tous les deux dedans, c'était plutôt bien parti [[sticker:p/1jnc]]
Sauf que y'a mon pote le bg musclé qui s'est incrusté avec nous deux, du coup j'ai rien tenté [[sticker:p/1kks]]

Le 20 novembre 2016 à 08:22:05 Cheveludu93 a écrit :
Une fille qui me kiffait au début puis on est devenu potes quand elle est devenue 'populaire' et hyper bonne(genre des types de 25 ans venaient la gratter alors qu'on avait 17 ans :(

Bah elle m'a friendzonner mais on restait quand même proches.

Un jour elle a dormi chez moi, on regardait Netflix dans le salon en s'endormant devant puis je pars dormir dans ma chambre.

Elle me rejoint en pleine nuit, on discute dans le lit et là elle me sort d'un coup "ON BAISE?" :ouch2:

Tellement pris de panique que je sors un vieux "Nan j'suis fatigué..." :(

Elle insiste en me sortant "t'as pas envie de toucher ma chatte" et je sors un vieux "Nan j'ai envie de dormir"

Depuis elle me prend pour un gay :-(

mais de toute façon on a couper les ponts suite à une dispute

la par contre c'est hardcore :hap: mais bon j'avoue la meuf qui te balance ca comme ça , pas facile de bien réagir

Pas avoir ken avec cette 9/10 à 15 ans car trop timide et finalement m'etre depucelé à 18 avec une 6/10. La vie est dure ...
J'en ai une belle : donc faut savoir que en bon khey je suis puceau :non: j'étais chez une pote à St Malo avec un autre gars . On rigole bien et viens le moment de dormir . On est parti dans un lit double à 3 sauf que mon pote ne faisait que de bouger dans son sommeil et ducoup la meuf ma dit " viens on va dans l'autre lit "et comme un con je me suis endormi dans le lit en pensant qu'elle ne voudrait jamais de moi . Le matin elle était frustrée et j'ai appris plus tard que elle voulait sortir ac moi et que j'aurais pu la baiser ce soir la :snif2:

Le 19 novembre 2016 à 12:05:52 Dante_Arcanus a écrit :
Moi j'ai eu tellement d'occasion que quand j'y repense j'arrête pas de me dire "J'étais un yes life avant de devenir sa putain :-( "

Tout d'abord il y'a eu une fille que je voulais draguer au collège j'ai réussi à avoir son num et on se parlait souvent. un jour elle à rencontrer mon frère et est devenu pote avec lui, je devenais jaloux à mort je me disais que c'était foutu alors je lui parlait moins et je devenais froid avec elle un jour elle me propose de sortir avec elle et comme un con je lui sort "pourquoi tu sortirais pas avec mon frère ta l'air de bien l'aimer plus la peine de me parler" et elle m'a appelé toute la soirée et je n'ai jamais décrocher.
Plus tard une de ces potes viens et me dit en gros (c'était il y'a longtemps je m'en souviens plus trop)
" Tu lui à fait quoi ? Pourquoi tu n'es pas sortit avec elle ? Elle ne veut rien nous dire elle tenait beaucoup à cette soirée ?"

Et la je lui raconte et elle me dit
"Mais t'es con la plupart des discussions qu'elle avait avec ton frère était sur toi. Elle a même demander à ton frère si tu étais célibataire et si tu étais libre ce soir."

Je ne l'ai pas cru jusqu'à que mon frère me raconte la même chose.
J'ai eu si honte que je n'ai plus jamais osé lui parler [[sticker:p/1lmk]]

J'ai d'autres histoire où j'ai fait le con mais pas envie de faire un énorme pavé .

J'ai pas de mots face à ton récit :ouch:

la fille que j'ai toujours aimé (plus de deux ans) et avec qui je pensais n avoir aucune chance m a invité a dormir chez elle un soir contre toute attente

on rentrée le soir ensemble après la fac, je me suis jamais douté que je lui plaisais un peu

une fois dans le lit elle commence a me parler de cul en me disant qu'elle adorait et ca et moi j'étais allongé a coté d elle et j etais paralyser par la peur

elle me plaisais tellement, j ai passe tellement de temps a penser a elle le soir avant de dormir qu une fois mon reve a porter de main j ai fais une crise d angoisse, c'est inexplicable ce qui mest arriver j avais tout simplement peur

j ai rien oser tenter, et le lendemain matin elle etait hyper froide et ne ma plus jamais repondu par sms
je ne l ai plus jamais revu

cinq apres je regrette encore,
j 'ai raté la chance de ma vie ce soir la
j arriverai jamais a me le pardonné

Pitain VDD pareil que toi ...

Le 20 novembre 2016 à 10:05:32 EstPasVrai a écrit :
Pitain VDD pareil que toi ...

tu pourrais me raconté ton histoire ?
Je cherche des gens qui ont vecu la même chose que moi (dormir dans le même lit que la fille qu'on aime sans rien tenté) mais c est très rare

tu l'aime encore ?
Moi ca fait cing ans et chaque seconde qui passe je me maudit d etre passer a coté de la chance de ma vie :-(

Fille qui etait amoureuse de moi, on etait dans la même classe.

Elle est finalement sortir avec qqun d'autre

Une 7 sur 10 m'appelle je vais près d'elle en cours et elle me dit de m'assoir je le fais elle me dit qu'elle m'aime depuis.le début de l'année et je lui dis "ça sent la bite ct'histoire " avant de retourner à ma place [[sticker:p/1ljr]]

A 16 ans j'avais rencontré une fille sur internet, elle était une chaudasse mais j'ai attendue 9 mois pour lui dire mes sentisements, elle a eu un copain entre temps :pf:

Depuis je me suis juré de conclure une affaire avec une fille en moins d'un mois, mais je suis toujours full pacix à 19 :)

Le 20 novembre 2016 à 09:08:40 Pethrowings a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 08:24:37 ClitorisDeDinde a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 08:17:40 Pethrowings a écrit :
Putain les gars vous abusez, et après ça se plaint d'être puceau alors qu'il y a des gens comme moi qui ont eu 0 occasion

Quand l'occasion se présentera devant toi tu vas agir de la même façon que nous crois-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719532-risitas683.png

Non moi j'ai des couilles

Qui n'ont intéressées personne jusqu'à maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490326-risitas582.png

J'aurais pu faire ma première fois chez moi , avec la fille sur mon lit , j'étais a 2 doigts de les lui rentrer dans sa chatte et là , toute ma famille qui débarque ... Salut ! salut ! :)

Qu'est-ce que tu fait ? :)

Le 20 novembre 2016 à 10:12:48 ClitorisDeDinde a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 09:08:40 Pethrowings a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 08:24:37 ClitorisDeDinde a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 08:17:40 Pethrowings a écrit :
Putain les gars vous abusez, et après ça se plaint d'être puceau alors qu'il y a des gens comme moi qui ont eu 0 occasion

Quand l'occasion se présentera devant toi tu vas agir de la même façon que nous crois-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719532-risitas683.png

Non moi j'ai des couilles

Qui n'ont intéressées personne jusqu'à maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490326-risitas582.png

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

Une fille avec laquelle on se taquinait, elle me draguait plus que je le faisait mais elle me plaisait bien physiquement, j'ai pas récupérer ses coordonnées malheureusement :(

Une amie d'enfance qui m'avait recontacté sur FB. Elle était méga mignonne qui plus est. Petite mais des jolies formes.

Je devais repassé dans mon village natal plusieurs fois et j'en ai profité pour la revoir. Sauf que comme un pucix au lieu de la racompagné chez elle j'ai fait que la moitié du chemin. :hap:
(Chemin de campagne, la nuit. J'étais en flippe. :rire: )
Du coup elle a fini avec un militaire et ils sont ensemble depuis cinq ans. C'est cool pour elle au moins elle est heureuse, mais ma lâcheté et mon idiotie m'ont coûté chère. [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
ClitorisDeDinde
Date de création
19 novembre 2016 à 10:52:49
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 276