La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?
ça me fait plaisir que je suis pas le seul enculé malgré moo du fofo
je suis un roi pout niquer mes relations et les filles que j'aime bien sans le faire exprés
la dernière fois c'etait une nana que j'aimais beaucoup. je l'ai perdu de vue et je l'ai recroisée par hasard dans le train ( merci le destin ) au moment de sortir du train elle m'a remarquée, et j'ai fait genre de pas la voir car j'étais pas trés frais ( grosse soirée la veille ) elle m'a surement pris pour un gros fdp, je l'ai recontactée un peu après sur fb en faisant semblant de rien je me suis pris lenplus gros vent de ma vie Fanny si tu me lis
Le 22 novembre 2016 à 08:01:37 heidelberg a écrit :
ça me fait plaisir que je suis pas le seul enculé malgré moo du fofoje suis un roi pout niquer mes relations et les filles que j'aime bien sans le faire exprés
la dernière fois c'etait une nana que j'aimais beaucoup. je l'ai perdu de vue et je l'ai recroisée par hasard dans le train ( merci le destin ) au moment de sortir du train elle m'a remarquée, et j'ai fait genre de pas la voir car j'étais pas trés frais ( grosse soirée la veille ) elle m'a surement pris pour un gros fdp, je l'ai recontactée un peu après sur fb en faisant semblant de rien je me suis pris lenplus gros vent de ma vie Fanny si tu me lis
Ma meuf en terminale, elle voulait faire un plan a 3 avec un mec en echange on l'aurait fait avec 2 meufs, plutot que de demander a un pote de venir la sauter bah je l'ai largué parce qu'elle se sapait trop mal ...
Putain les kheys j'aurais pus lui faire tout ce que je voulais c'etait une vrai chaudasse ...
Mais elle a faillie a la regle numero 1 : tu t'habiras bien et pas comme une vulgaire ksos ...
Moi j'ai réussis à mettre deux gros baschs avec deux meufs qui voulaient Ken le même soir.
La première qui se retrouve seul avec moi et qui me sort une capote goût banane en me disant de la toucher en mode "t'en pense quoi" et moi qui sort un " jsuis pas gay pour toucher une capote comme ça". Oui c'est possible d'etre autant un autiste
Après le même soir je dors avec deux meufs et la plus bonne une vrai 8/10 avec un corps de ouf qui sort venez on se matte un film de cul et elle en met un à la télé. Ensuite elle commente en mode j'adore cette position et toi. Puis l'autre meuf se barre et nous laisse seule en faisant un clin d'œil à sa pote. Elle continue à sortir des avances et à la fin en a marre et s'endort en espérant que au moins je vienne me coller à elle et tout. Je me jette totalement à l'autre bout du lit et reste le plus loin possible d'elle.
Je sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça, peut être car j'étais fou amoureux d'une autre meuf en ce temps (qui m'a friendzone au final) ou j'étais juste stressé comme un gros puceau. J'avais 15 ans
- Une meuf a demandé à un mec de ma classe de me demander si j'avais une copine, sur le coup j'ai même capté pourquoi elle voulait savoir ça
- à l'anniversaire d'un pote en première, une fille que je connaissais depuis la seconde avec qui je m'entendais plutôt bien était vachement proche de moi toute la journée, un moment on était tous posé dans la chambre du pote, et sur son lit il y avait plus de place du coup elle s'était mise sur moi, mais comme un con j'ai rien capté Le même jour elle m'avait demandé de danser avec elle, mais comme je savais pas danser j'ai dit non On s'est plus parlé après ça
- En terminale, moi, deux mecs et deux meufs, étions resté au lycée après la fermeture pour "étudier", mais c'était juste pour traîner dans les couloirs, on finit par se poser au deuxième étage, et une des deux meufs avec qui j'avais une relation de "déconnade" (genre on se parlait qu'en se vannant ou en racontant des vieilles blagues de merde) se lève pur "aller au toilettes" et me demande si je veux l'accompagner. Comme je croyais qu'elle disait ça pour déconner je lui ai dit "J'ai aucune envie de te voir pisser, désolé", ça a fait marrer tout le monde, mais après ça en rentrant chez moi l'un de mes potes qui était présent m'a dit que j'étais con de lui avoir dit ça car elle m'aimait bien , après ça, gros malaise entre nous
Données du topic
- Auteur
- ClitorisDeDinde
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 10:52:49
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266