La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?
Moi c'était une fille avec qui j'ai sympathisé en seconde
Elle était belle et hyper gentille, j'ai jamais autant été à l'aise avec une fille comme ça . Et je me suis rendu compte que quand j'étais à l'aise je me débrouillais bien avec les filles alors que dans mon ancien collège elles se moquaient tout le temps de moi
A cause de ça je suis devenu parano, et si elle se foutait simplement de ma gueule?
Pendant une période d'examens elle n'arrêtait pas de me coller, elle voulait tout le temps manger avec moi
Ma paranoia s'amplifiait, je me suis placé une barrière entre nous. Plus les jours passaient plus je devenait froid
Jusqu'au jour où je l'ai ramené chez elle a pied. J'ai pas dit un seul mot, j'ai même failli trébucher On se dit juste au revoir
Le lendemain pourtant elle me saluait avec un grand sourire . Je regrettais alors d'avoir agit comme un con. Le cours d'histoire commence. Le prof fait une pause et sors de la classe. Elle était deux rangées devant moi, se lève et me fait un bisous sur la joue devant toute la classe
J'étais comme ça ." Si je fais ça c'est parce que je t'aime ClitorisDeDinde, je t'aime"
Il y a eu un long silence, personne ne comprenait ce qu'il venait de se passé, dont moi
J'ai rien trouvé de mieux que de baisser la tête, et elle est retourné à sa place avec le visage totalement décomposé
Depuis ce jour elle ne m'a plus reparlé et s'est mise en couple avec le BG de la classe, et ce jusqu'à maintenant
Ma correspondante allemande qui m envoyait tout les signaux possibles ( galoche en carressant le torse, venait me réveiller en me faisant des câlins en nuisette etc...)
Mais j étais jeune (15ans) et puceau donc j ai rien fait
En y repensant je me mettrai des baffes c était un 8/10 en plus
Un soir en 2014. Grosse soirée en Bretagne avec des potes. On se met minables avec tout l'alcool qu'on avait acheté.
J'ai fini ivre mort en boite. ( j'ai d'ailleurs gerbé sur la piste de danse et dans le seau a champagne )
Je me suis mis dehors sur un fauteuil en attendant que ça passe et la une 9/10 m'aborde direct avec un petit regard en coin
J'ai gerbé sur ses pieds
Content
Données du topic
- Auteur
- ClitorisDeDinde
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 10:52:49
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266