La plus grosse occasion que vous avez ratée avec une fille?
Une amie genre 7,5/10 pour qui j'avais des sentiments
on faisait pas mal de choses juste tout les 2 on revisait ensemble on etait toujours l'un avec l'autre
un coup nous sommes posé dans un parc elle devient de plus en plus tactile
On discute bien et soudain un gros blanc on se regarde on est à deux doigts de s'embrasser mais au moment ou on se rapproche je detourne la tete et regarde mes pieds
Je me souviendrais toujours de son regard teiste et déçu
je voulais le faire mais ma conscience me torturait...
J'etais en couple avec une 5/10 et je voulais pas faire le connard
finalement ma meuf ma trompé quelques mois plus tard et la 7,5 et devenu une 9 et elle est en couple depuis 4 ans
Le karma j'te jure
moi c'était en première année de fac :
je traînais avec une bonasse (une 9/10, vraiment...) et j'espérais secrètement la baiser depuis plusieurs mois. J'étais dans la friendzone.
Sauf qu'un jour, on rentrait d'une soirée et on a commencé à parler de seins. Elle voulait savoir quel type de seins je trouvais attirant (elle faisait 1m60 mais avec une paire de boobs bien gros et ultra bien formés).
Du coup je sais plus comment on en est arrivé la mais elle a commencé à parler des siens et elle me disait "oui mais moi je crois que les mecs me parlent juste pour mes seins, je sais qu'ils sont beau"
Et moi comme un puceau fragile j'ai commencé à nier le truc : "ah bon... je sais pas trop à vrai dire j'ai jamais vraiment fait attention à ça chez toi.."
ET LA MES KHEYS : PIRE OCCASION RATEE DE MA MINABLE VIE :
elle me dit : "ben la tu les regardes, ils sont comment ?!"
*j'insiste le regard sur ses seins, pour une fois que je pouvais regarder sans avoir peur d'être pris en flag*
et je dis : "oui ça va... j'ai vu mieux quand même hihi" (je reprécise au cas ou, j'étais full puceau...)
ET LA elle me dit : "vas y touche les et dis moi s'ils t'attirent"
moi à ce moment la :
j'arrête la voiture sur le côté, je commence à tater sa paire de seins et putain c'était la meilleure paire de boobs que j'ai jamais touché, encore aujourd'hui, plus de 10 ans après alors que j'ai taté pas mal de meuf depuis.
J'ai dit : "oui ca va"
alors qu'en vrai j'avais une érection de malade et qu'elle elle s'en doutait. Cette grosse allumeuse voulait juste que je la baise et j'ai rien fait.
Elle était un peu déçue après ça et on a commencé à s'éloigner.
Ca m'arrive d'aller me branler sur son facebook tellement elle m'a marqué cette meuf, pour vous dire
quel putain de loser j'étais sérieux
et quelques mois auparavant, cette même meuf m'avait dit qu'elle avait envie qu'on s'embrasse et j'avais rien fait déjà à l'époque...
je comprends mieux aujourd'hui pourquoi elle s'est eloigné de moi
mais vraiment, c'était une bonasse 9/10 je vous jure, tout le lycée voulait se la faire
Le 19 novembre 2016 à 10:57:30 jessy-pinkman a écrit :
Ma correspondante allemande qui m envoyait tout les signaux possibles ( galoche en carressant le torse, venait me réveiller en me faisant des câlins en nuisette etc...)Mais j étais jeune (15ans) et puceau donc j ai rien fait
En y repensant je me mettrai des baffes c était un 8/10 en plus
putain j'ai pas d'occasions comme ca c'est quoi votre probleme
Le 19 novembre 2016 à 17:46:46 caputa a écrit :
moi c'était en première année de fac :je traînais avec une bonasse (une 9/10, vraiment...) et j'espérais secrètement la baiser depuis plusieurs mois. J'étais dans la friendzone.
Sauf qu'un jour, on rentrait d'une soirée et on a commencé à parler de seins. Elle voulait savoir quel type de seins je trouvais attirant (elle faisait 1m60 mais avec une paire de boobs bien gros et ultra bien formés).
Du coup je sais plus comment on en est arrivé la mais elle a commencé à parler des siens et elle me disait "oui mais moi je crois que les mecs me parlent juste pour mes seins, je sais qu'ils sont beau"
Et moi comme un puceau fragile j'ai commencé à nier le truc : "ah bon... je sais pas trop à vrai dire j'ai jamais vraiment fait attention à ça chez toi.."
*j'insiste le regard sur ses seins, pour une fois que je pouvais regarder sans avoir peur d'être pris en flag*
et je dis : "oui ça va... j'ai vu mieux quand même hihi" (je reprécise au cas ou, j'étais full puceau...)
moi à ce moment la :
j'arrête la voiture sur le côté, je commence à tater sa paire de seins et putain c'était la meilleure paire de boobs que j'ai jamais touché, encore aujourd'hui, plus de 10 ans après alors que j'ai taté pas mal de meuf depuis.
alors qu'en vrai j'avais une érection de malade et qu'elle elle s'en doutait. Cette grosse allumeuse voulait juste que je la baise et j'ai rien fait.
Ca m'arrive d'aller me branler sur son facebook tellement elle m'a marqué cette meuf, pour vous dire
J'ai bandé
3eme , plein de type m'avait dit qu'une fille me trouvait attirant
Elle m'a add FB, on était dans la même classe de LV2, elle s'est mise à coter de moi
On discutait de plus en plus souvent etc...
Mais moi tel un fils de lâche, je m'en battais les couilles de meuf. Quand je rentrais chez moi je faisais que du foot ou jeux vidéo Donc les filles ça me passait même pas par la tête
Jusqu'au jour où le fameux message : " j'me sens pas bien en ce moment" je l'ai apellé direct pour la réconforter
Elle me demande de passer ce week-end pour lui changer les idées mais elle habitent à 30min de chez moi
Deter j'y vais.
On passe toute l'après midi ensemble à rigoler etc...
Et la le drame , avant de se quitter elle me lache un sourire magnifique et me dit " tu me trouves comment", " t'es adorable 😊 ", " tu penses quoi de moi " , " t'es ma meilleur amie pour la vie "
AHHHHHH MAIS FTGGGG GEULE DE CON T'AS FRIENDZONE UNE 9/10, ptin elle m'a plus jamais vraiment reparlé Et la dernière fois que je l'ai croisé c'était encore une 9/10
MAIS POURQUOI JE SUIS UN DEBILE !!!!
Oh code lyoko ça marche vraiment les khey, un bon petit retour vers le passé et on en parle plus
Le 19 novembre 2016 à 17:46:46 caputa a écrit :
moi c'était en première année de fac :je traînais avec une bonasse (une 9/10, vraiment...) et j'espérais secrètement la baiser depuis plusieurs mois. J'étais dans la friendzone.
moi à ce moment la :
je te crache dessus khey
J'en ai eu plein mais la plus marquante reste la fois où une 8/10 m'a invité chez elle à midi pour manger (et en plus c'était elle qui cuisinait ), et que j'ai machinalement répondu "Noooon !" avec une voix de pucelle
Elle a insisté et j'ai surenchéri par un "J'ai dit nooon !", avec la même voix de pucelle
Ma voix a déraillé en fait, j'étais trop choqué sur le moment
Le 20 novembre 2016 à 07:54:46 MaDDox_ a écrit :
J'en ai eu plein mais la plus marquante reste la fois où une 8/10 m'a invité chez elle à midi pour manger (et en plus c'était elle qui cuisinait ), et que j'ai machinalement répondu "Noooon !" avec une voix de pucelleElle a insisté et j'ai surenchéri par un "J'ai dit nooon !", avec la même voix de pucelle
Ma voix a déraillé en fait, j'étais trop choqué sur le moment
http://vocaroo.com/i/s0RRXY88v0KE ?
http://vocaroo.com/i/s1XnIcC6E1Xg
Bon c'est pas vraiment une occaz manqué mais je raconte quand même
Ça s'est passé la semaine dernière, à Izmir (en Turquie où je vis), je sors de chez moi pour le samedi ou le vendredi soir, normal, je vais dans le bar où j'ai mes habitudes, normal. Au moment d'entrer je vois à une table une meuf méga-bonne mais...
J'étais sapé comme un clochard, cheveux qui crient la misère, vieux survet adadas avec des trous de cendre.
Vu que j'habite à côté je taille une pointe pour rentrer chez moi, je me change, je me coiffe... la totale pour être niquel quoi.
Ensuite je retourne au bar, elle est toujours là sur sa table, l'air triste et accablée par je ne sais quoi.
Du coup j'y vais, je lui demande si je peux m'asseoir.
Elle est surprise elle se demande qui est ce con qui vient la faire chier.
On commence à discuter, tranquillement, tout se passe bien, aucun malaise, je la fais rire, bref, au bout d'une heure je vois dans ses yeux cette petite lueur qui veut dire "viens chez moi"
Elle se lève, prends son sac, allume sa clope et elle me lâche un : "Bon t'es marrant mais faut que je rentre chez moi maintenant, à plus"
Il y en a pas beaucoup mais quand j'étais en première une fille qui essayait de se rapprocher de moi, et moi j'essayais de l'esquiver au maximum en mode metal gear parce que j'étais trop timide, et elle était pas mal.
Quand on mangeais tout le monde lui disait "ouais arrête de mater kehltoday" bref les classiques de quand quelqu'un est à fond sur toi tout le monde finit au courant.
Le pire je pense c'est quand elle a proposé de me ramener chez moi en voiture, parce qu'il pleuvait et que je marchais avec une béquille ( oui, une seule) et j'ai préféré y aller a pied en galérant comme un taré.
Bien sur full puceau
Une fille qui me kiffait au début puis on est devenu potes quand elle est devenue 'populaire' et hyper bonne(genre des types de 25 ans venaient la gratter alors qu'on avait 17 ans
Bah elle m'a friendzonner mais on restait quand même proches.
Un jour elle a dormi chez moi, on regardait Netflix dans le salon en s'endormant devant puis je pars dormir dans ma chambre.
Elle me rejoint en pleine nuit, on discute dans le lit et là elle me sort d'un coup "ON BAISE?"
Tellement pris de panique que je sors un vieux "Nan j'suis fatigué..."
Elle insiste en me sortant "t'as pas envie de toucher ma chatte" et je sors un vieux "Nan j'ai envie de dormir"
Depuis elle me prend pour un gay
mais de toute façon on a couper les ponts suite à une dispute
Données du topic
- Auteur
- ClitorisDeDinde
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 10:52:49
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266