Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
Supprimé"Elle fout quoi là ?"
Juste après une fille derrière parle et dit:
"Mais Sarah, t'assois pas à côté de Celestin, tu vois bien qu'il est gêner" avec un petit gloussement
La fille se tourne vers moi, me regarde de façon un peu méprisante et se casse.
J'étais en sueur devant ce moment gênant
La semaine dernière j'ai vu une caissière fille, plutôt jeune et jolie...
J'ai eu une érection
Alors qu'elle était habillée normalement
Ca me rappelle y'a deux ans, quand j'étais étudiant. Une meuf m'avait touché l'épaule. Là aussi j'avais bandé
devant tant d'anecdote croustillante je me doit de le faire aussi
l'été dernier je vais à la plage avec un pote (faut savoir chui en apprentissage mage noir sur 17 ans et un corp de fragile pour 50 kilos ) on se pose tranquille et la voila que t'a 2 meuf 8/10 qui se mettent derriere nous (pour l'instant rien de ouf me diriez vous ) légèrement bronzé un cul a faire bander un cheval et des seins de tailles moyennes
la on se baigne tranquillou on se fait un ptit volley et les voila qui viennent qui se collent un peu trop pres et qui nous demandent :
-on peut jouer avec vous?
la jte sort un NON sortit tout droit du trou du cul de l'univers imaginé le bordel
ducoup on se casse plus loin dans la mer et elles nous suivent encore mais reste a distance je fait genre de les ignorer avec mon pote
ET LA TOUT S'ACCELERE PLUS RIEN NE SE CONTROLE : LE DRAME ! : on prend une douche sur la plage avant de partir pour enlever le sable sur mon squelette ET LA COMME PAR HASARD les 2 autres se ramenent commencent a prendre la douche en meme temp
sa me casser tellement les couilles j'avais envie de les embrouiller mon pote n'ont parlons pas (des 8/10 qui s'improvisent stalkeuse eco + à la plage pour chasser du 3/10) et la d'un coup je sent un contact dans mes cheveux mais genre pas ma main puis sa descend dans mon dos la j'engeule mon rhey sévère et il me sort un
-mais attend fdp je t'ai rien fait moi .....
-.............
je regarde en direction des 2 je les vois toute rouge (de timidité peut etre je sais pas je comprend rien au meuf trop compliqué pour mes pouvoirs de mage noir )
on s'habille avant de partir chaussure etc et la elles viennent ENCORE PUTIN DE MERDE nous accoster et elles sortent
-on s'est pris peut etre mal mais sa vous dit de trainer dans *insérer ville* et après d'aller se poser chez *insérer nom* en attendant le bus retour?
- nah c'est bon on va allez attendre le bus MAINTENANT
et la nous voila qui nous cassons très content d'avoir casser des 8/10 alors que nous sommes des 3/10 en cap mage noir mon meilleur souvenir de vacance putain
nofake je regrette rien les khey je prefere rester puceau que de me faire stalké par michael myers féminisée
Le 20 novembre 2017 à 22:15:26 CHANCKLAGOD a écrit :
devant tant d'anecdote croustillante je me doit de le faire aussil'été dernier je vais à la plage avec un pote (faut savoir chui en apprentissage mage noir sur 17 ans et un corp de fragile pour 50 kilos ) on se pose tranquille et la voila que t'a 2 meuf 8/10 qui se mettent derriere nous (pour l'instant rien de ouf me diriez vous ) légèrement bronzé un cul a faire bander un cheval et des seins de tailles moyennes
la on se baigne tranquillou on se fait un ptit volley et les voila qui viennent qui se collent un peu trop pres et qui nous demandent :
la jte sort un NON sortit tout droit du trou du cul de l'univers imaginé le bordelducoup on se casse plus loin dans la mer et elles nous suivent encore mais reste a distance je fait genre de les ignorer avec mon pote
ET LA TOUT S'ACCELERE PLUS RIEN NE SE CONTROLE : LE DRAME ! : on prend une douche sur la plage avant de partir pour enlever le sable sur mon squelette ET LA COMME PAR HASARD les 2 autres se ramenent commencent a prendre la douche en meme temp
sa me casser tellement les couilles j'avais envie de les embrouiller mon pote n'ont parlons pas (des 8/10 qui s'improvisent stalkeuse eco + à la plage pour chasser du 3/10) et la d'un coup je sent un contact dans mes cheveux mais genre pas ma main puis sa descend dans mon dos la j'engeule mon rhey sévère et il me sort un
-.............
je regarde en direction des 2 je les vois toute rouge (de timidité peut etre je sais pas je comprend rien au meuf trop compliqué pour mes pouvoirs de mage noir )on s'habille avant de partir chaussure etc et la elles viennent ENCORE PUTIN DE MERDE nous accoster et elles sortent
-on s'est pris peut etre mal mais sa vous dit de trainer dans *insérer ville* et après d'aller se poser chez *insérer nom* en attendant le bus retour?
- nah c'est bon on va allez attendre le bus MAINTENANTet la nous voila qui nous cassons très content d'avoir casser des 8/10 alors que nous sommes des 3/10 en cap mage noir mon meilleur souvenir de vacance putain
nofake je regrette rien les khey je prefere rester puceau que de me faire stalké par michael myers féminisée
Certaines anecdotes
A mon tour d'y passer
Alors c'était en 5ème et j'étais amoureux d'une fille de ma classe, c'était la première qui me faisait ça
Forcement en futur forumeur j'osais pas aller la voir alors je la regardais discretement en classe
Un jour en physique un pote assis derrière moi m'appelle et me fais signe qu'elle veut me parler
Et là elle me sort:
- Céléstin tu m'aimes ?
Heureusement du tac au tac sans bégayer je réplique
- Non
Le 20 novembre 2017 à 22:19:32 BaleineauMagik a écrit :
devant tant d'anecdote croustillante je me doit de le faire aussil'été dernier je vais à la plage avec un pote (faut savoir chui en apprentissage mage noir sur 17 ans et un corp de fragile pour 50 kilos ) on se pose tranquille et la voila que t'a 2 meuf 8/10 qui se mettent derriere nous (pour l'instant rien de ouf me diriez vous ) légèrement bronzé un cul a faire bander un cheval et des seins de tailles moyennes
la jte sort un NON sortit tout droit du trou du cul de l'univers imaginé le bordelducoup on se casse plus loin dans la mer et elles nous suivent encore mais reste a distance je fait genre de les ignorer avec mon pote
-.............
je regarde en direction des 2 je les vois toute rouge (de timidité peut etre je sais pas je comprend rien au meuf trop compliqué pour mes pouvoirs de mage noir )on s'habille avant de partir chaussure etc et la elles viennent ENCORE PUTIN DE MERDE nous accoster et elles sortent
- nah c'est bon on va allez attendre le bus MAINTENANTet la nous voila qui nous cassons très content d'avoir casser des 8/10 alors que nous sommes des 3/10 en cap mage noir mon meilleur souvenir de vacance putain
absolument pas je suis ultra associal j'ai un seul ami j'ai la plage a 10 minute a bus je reste les 3/4 de ma vie devant mon pc a jouer a wow j'ai un seul ami mais je suis heureux comme sa c'est l'essentiel non?
Le 20 novembre 2017 à 22:23:25 CHANCKLAGOD a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 22:19:32 BaleineauMagik a écrit :
-.............
absolument pas je suis ultra associal j'ai un seul ami j'ai la plage a 10 minute a bus je reste les 3/4 de ma vie devant mon pc a jouer a wow j'ai un seul ami mais je suis heureux comme sa c'est l'essentiel non?
Avec des potes on est partis en vacances , mais en bonne bande de prolo que nous sommes , ont decide d'inviter du monde pour payer moins cher
Donc ni une , ni deux je demande a une pote de ma fac comme ça pour deconner , histoire d'avoir la conscience tranquille mais elle accepte !
On est a plus de 400km ( fac ) de chez moi ( là ou on doit prendre l'avion ) je lui demande donc si elle veux venir avec moi 1 semaine chez moi histoire qu'elle fasse pas la route toute seule et comme ça c'est plus pratique m'voyez ... Et que sinon bah elle se debrouille solo ( oui je lui ai dit comme ça )
Elle accepte encore une fois
On fait donc 5h de trajet ensemble.
Arrivé chez moi , on squatte comme jaja ma piole , genre on se rapproche un peu ( on a souvent été tactile ) un peu plus ... Mais vu que je suis un gros boulets je voits pas les signes ! Effectivement , quand on fini par être a 2 dans un lit 1 place a se raconter des histoire bah j'aurais dû me douter que c'était louche ...
Donc voila , les vacances passent avec mes potes et elle ( trés sociable ) et puis bah plus rien aprés .
Aprés concertation avec ma bande de pote , c'est vrais que j'ai été con avec tout ce qui s'est passé , mais pas grave
JE SUIS L'ELITE
C'était en 5ème , j'était à la cantine avec les deux 8/10 de ma classe (fille) et d'un coup je chuchote à mon pote :
- Hé khey , tu vois *insérer un nom de merde* il m'a dit que 8/10 n°1 m'aimait "
- Nan sérieux ?
- Ouais mec
- Attend j'lui demande
- Non mec fais pas ça
Ensuite il me sort excuse du :
- Mais mec tu t'en bat les couilles t'es pas amoureux d'elle
- Ok vas-y dit lui... (sale batard de fdp)
Et là le malaise arriva
- Hé 8/10 n°1 , est-ce que t'es amoureuse de *insérer nom arabe* ?
- Bah non mdr
Ce moment fut gravé dans ma mémoire.MAIS ! un jour en Anglais , on jouais avec mon bonnet qui d'un coup tomba JUSTE A COTER DE LA FAMOSA 8/10 Donc je vais le ramasser et elle aussi comme PAR HASARD et tout à coup , ma bite touche son cul et elle me dis :
"Mais fais pas ça ici "
EDIT : Je suis un 6/10
Le 20 novembre 2017 à 22:31:12 FeujDartifice a écrit :
Avec des potes on est partis en vacances , mais en bonne bande de prolo que nous sommes , ont decide d'inviter du monde pour payer moins cherDonc ni une , ni deux je demande a une pote de ma fac comme ça pour deconner , histoire d'avoir la conscience tranquille mais elle accepte !
On est a plus de 400km ( fac ) de chez moi ( là ou on doit prendre l'avion ) je lui demande donc si elle veux venir avec moi 1 semaine chez moi histoire qu'elle fasse pas la route toute seule et comme ça c'est plus pratique m'voyez ... Et que sinon bah elle se debrouille solo ( oui je lui ai dit comme ça )
Elle accepte encore une foisOn fait donc 5h de trajet ensemble.
Arrivé chez moi , on squatte comme jaja ma piole , genre on se rapproche un peu ( on a souvent été tactile ) un peu plus ... Mais vu que je suis un gros boulets je voits pas les signes ! Effectivement , quand on fini par être a 2 dans un lit 1 place a se raconter des histoire bah j'aurais dû me douter que c'était louche ...
Donc voila , les vacances passent avec mes potes et elle ( trés sociable ) et puis bah plus rien aprés .
Aprés concertation avec ma bande de pote , c'est vrais que j'ai été con avec tout ce qui s'est passé , mais pas grave
JE SUIS L'ELITE
Tellement dommage rhey je suis déçu pour toi
La prochaine fois c'est la bonne
Ça tombe bien,j'voulais faire un topic
Bon,c'est très long mais ça vaut le detour
C'était en seconde,j'manquais enormement de confiance en moi mais je camouflais ça en essayant d'etre interessant,en allant parler aux filles,sauf que... ce que je faisais été EXTREMEMENT maladroit aux points d'en devenir malaisant mais je m'en rendais pas compte du tout
Et y'avait une fille dans la classe pour qui j'ai eu un coup de coeur,et d'un geste impulsif et irreflechie,je suis allé la voir pour lui demander son numero alors qu'elle ete entourer de beaucoup de gens de la classe et que personne se connaissait á ce moment là
Puis plus tard,apres etre sortie de cours pour rentrer chez moi,je la croise et s'en suis un dialogue banal et un tout petit peu malaisant car trop directe:
"-Oh salut toi!
-Salut!
-Tu fais quoi?
-J'attend quelqu'un.
-Ah! J'ai rien prevue là,si tu veux je peux attendre avec toi
-Pourquoi pas
Donc je l'ai accompagné,on a marchait et on s'est poser et là,la plus grosse gêne de toute l'histoire de la gêne... Un enorme silence et ça à durer tres longtemps.
Si ça vous interessez,je peux poster la suite parce que y'a enormement a raconter,rien que repenser à tous ça,ça me glace le sang.
Le 20 novembre 2017 à 22:31:12 FeujDartifice a écrit :
Avec des potes on est partis en vacances , mais en bonne bande de prolo que nous sommes , ont decide d'inviter du monde pour payer moins cherDonc ni une , ni deux je demande a une pote de ma fac comme ça pour deconner , histoire d'avoir la conscience tranquille mais elle accepte !
Elle accepte encore une foisOn fait donc 5h de trajet ensemble.
JE SUIS L'ELITE
Le 20 novembre 2017 à 22:54:03 [UltraSaiyan] a écrit :
C'était en 5ème , j'était à la cantine avec les deux 8/10 de ma classe (fille) et d'un coup je chuchote à mon pote :
- Hé khey , tu vois *insérer un nom de merde* il m'a dit que 8/10 n°1 m'aimait "
- Nan sérieux ?
- Ouais mec
- Attend j'lui demande
- Non mec fais pas ça
Ensuite il me sort excuse du :
- Mais mec tu t'en bat les couilles t'es pas amoureux d'elle
- Ok vas-y dit lui... (sale batard de fdp)
Et là le malaise arriva
- Hé 8/10 n°1 , est-ce que t'es amoureuse de *insérer nom arabe* ?
- Bah non mdrCe moment fut gravé dans ma mémoire.MAIS ! un jour en Anglais , on jouais avec mon bonnet qui d'un coup tomba JUSTE A COTER DE LA FAMOSA 8/10 Donc je vais le ramasser et elle aussi comme PAR HASARD et tout à coup , ma bite touche son cul et elle me dis :
"Mais fais pas ça ici "EDIT : Je suis un 6/10
Mais pourquoi bon Dieu
J'en ai pleins, toute plus triste les une que les autres
En troisième par exemple la plus belle fille de la classe (ça se voyait que je craquais pour elle même si jamais trop needy) s'est ramené à 9h du matin en me disant qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle voulait qu'on se mette en couple, elle m'a donné RDV laprèm au terrain vague derrière le collège, puis elle est venue avec ses copines et son nouveau mec, ils se sont embrassés devant moi et la fille m'a dit "beh qu'est ce que tu fais ici ERENJUHH ?"
"comme tu es là je te présente mon nouveau copain *bisous* "
"euh...je...pass...passais par là "
bon je connaissais le petit frère de son nouveau mec (c'était un lycéen) et j'avais déjà une carrure de lycéen à l'époque donc il m'a pas pété les burnes.
Le 21 novembre 2017 à 00:31:57 ERENJUHH a écrit :
En troisième par exemple la plus belle fille de la classe (ça se voyait que je craquais pour elle même si jamais trop needy) s'est ramené à 9h du matin en me disant qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle voulait qu'on se mette en couple, elle m'a donné RDV laprèm au terrain vague derrière le collège, puis elle est venue avec ses copines et son nouveau mec, ils se sont embrassés devant moi et la fille m'a dit "beh qu'est ce que tu fais ici ERENJUHH ?"
"euh...je...pass...passais par là "bon je connaissais le petit frère de son nouveau mec (c'était un lycéen) et j'avais déjà une carrure de lycéen à l'époque donc il m'a pas pété les burnes.
Le 21 novembre 2017 à 00:31:57 ERENJUHH a écrit :
"euh...je...pass...passais par là "bon je connaissais le petit frère de son nouveau mec (c'était un lycéen) et j'avais déjà une carrure de lycéen à l'époque donc il m'a pas pété les burnes.
Demain
Quand j'avais 13 ans, je me suis tellement amusé avec une fille dans une piscine municipale qu'elle avait senti mon zizi bien dur quand je me suis frotté contre ses fesses (oui, j'étais un gamin très pervers)
Elle m'a dit de me calmer et l'a dit à ses meilleures amies. Et depuis, elles me traitent de lapin chaud pendant quelques mois pour ça
" Comment va notre lapin chaud ? Tu veux venir jouer dans une piscine municipale ? "
Une frappe 7/10 de tête, 8/10 de corps est dans ma classe. on s'entend très bien.
A une pose pendant les 2 heures de francais, je vais dans le couloir me changer les esprits. Le prof nous dit de revenir. J'allais rentrer quand j'entend la meuf parler dans mon dos à une amie : "C'est lui" en souriant et me pointant du doigt. Sa pote me fixe et répond "Pas mal".
J'ai jamais rien dit après ça. Alors que clairement c'est qu'elle était sur moi..
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC