Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

Par contre ce qui est étrange c'est que sur tous les sondages twitter juppé est loin derrière sarkozy et Fillon.

Or c'est complètement différent dans les sondages réels :(

Le 19 novembre 2016 à 14:24:32 imJudy a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:17:09 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:16:17 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:14:54 scientifiques a écrit :
J'aurai besoin d'argument svp :ok:

Pour me convaincre moi meme :hap:

Bonne chance

On t'a dit d'attendre un peu. [[sticker:p/1kkn]]

Vous refusez d'essayer de me convertir, c'est par flemme ou par manque d'arguments ?

Go Fillon si tu aimes la France et que tu veux un bel avenir pour elle. [[sticker:p/1ljr]]

Ca c'est du superliminal sans fondement. Moi je veux une argumentation objective qui me pousserait à voter pour lui
Que va-t-il faire pour la France ?
Comment ?

Si seulement Fillon avait le charisme et l'art oratoire de Sarkozy :(

Il ferait un carton plein

Je pensais voter Juppé mais la remontée et le franc parlé de Fillon m'ont convaincu. Ma famille pense comme moi.
Fillon 2017 [[sticker:p/1lm9]]

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te feras enculer de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Le 19 novembre 2016 à 14:26:13 PixoreJVC a écrit :
Non mais Sarkozy sera au 2e tour de la présidentielle s'il gagne la primaire. Comme Fillon ou juppé.

Jamais melanchon fera plus de voix que sarkozy

Le vote utile à gauche peut l'amener vers les 20%, c'est-à-dire, à des niveaux proches de Sarkozy.

[[sticker:p/1kkn]]

La campagne présidentielle n'a pas encore commencé. Mais si on réfléchit bien, si aujourd'hui François Fillon est à un tel niveau, c'est aussi parce qu'il y a eu une sorte de vote utile à droite, notamment parmi les électeurs de Bruno le Maire et de Sarkozy. Personne ne l'aurait imaginé deux mois avant.

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

Pour un iPhone à 700€ t'en payeras 714€. :hap:
Et les entreprises pour la plupart n'augmenterons pas les prix. :ok:
Par contre les 40 milliards de baisses de charges,là oui il va y avoir un impact très positif sur l'emploi,les prix et les salaires.

Le 19 novembre 2016 à 14:28:40 89465345486 a écrit :
https://lesquen2017.com/2015/10/16/12-raisons-de-ne-jamais-voter-sarkozy-par-henry-de-lesquen/

Cette article me tue :rire:

Avec la bannière "l'abominable Nicolas Sarkozy" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479562109-l-abominable-nicolas-sarkozy.png

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366349-risitas79.png

Le 19 novembre 2016 à 14:32:24 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te fera enculé de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Arrete te croire intelligent parce que là tu raconte de la merde, l'assiette de la TVA est harmonisé en Europe, mais pas les taux, la fixation des taux relève de la compétence nationale, c'est tout à fait possible de les augmenter de 2pts de %. :pf:

Et je ne parle meme pas du fait que tu confonde le Conseil de l'Europe avec l'UE :rire:

Ne joue pas au juriste alors que t'y connais rien.

Le 19 novembre 2016 à 14:31:59 AwesomeHumanity a écrit :
Je pensais voter Juppé mais la remontée et le franc parlé de Fillon m'ont convaincu. Ma famille pense comme moi.
Fillon 2017 [[sticker:p/1lm9]]

Génial khey. On compte sur toi dimanche. [[sticker:p/1ljp]]

Le 19 novembre 2016 à 14:29:09 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:24:32 imJudy a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:17:09 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:16:17 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:14:54 scientifiques a écrit :
J'aurai besoin d'argument svp :ok:

Pour me convaincre moi meme :hap:

Bonne chance

On t'a dit d'attendre un peu. [[sticker:p/1kkn]]

Vous refusez d'essayer de me convertir, c'est par flemme ou par manque d'arguments ?

Go Fillon si tu aimes la France et que tu veux un bel avenir pour elle. [[sticker:p/1ljr]]

Ca c'est du superliminal sans fondement. Moi je veux une argumentation objective qui me pousserait à voter pour lui
Que va-t-il faire pour la France ?
Comment ?

Vas lire son programme puis on en reparlera après le premier tour,quand on aura le temps de débattre. :hap:

En tant que Sarthois et habitant de Sablé sur Sarthe, territoire " Fillionien " [[sticker:p/1kki]] mon vote de dimanche est tout vu, d'autant plus que je ne le connais pas personnellement mais déjà croisé beaucoup de fois

Le 19 novembre 2016 à 14:38:52 St3re0_ a écrit :
En tant que Sarthois et habitant de Sablé sur Sarthe, territoire " Fillionien " [[sticker:p/1kki]] mon vote de dimanche est tout vu, d'autant plus que je ne le connais pas personnellement mais déjà croisé beaucoup de fois

Sarthe. [[sticker:p/1ljr]]

Beaucoup de Sarthois sont passés sur ce topic et ont annoncé qu'ils voteraient Fillon. Il va passer la barre des 50% là-bas. :oui: :hap:

Le 19 novembre 2016 à 14:35:10 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:32:24 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te fera enculé de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Arrete te croire intelligent parce que là tu raconte de la merde, l'assiette de la TVA est harmonisé en Europe, mais pas les taux, la fixation des taux relève de la compétence nationale, c'est tout à fait possible de les augmenter de 2pts de %. :pf:

Et je ne parle meme pas du fait que tu confonde le Conseil de l'Europe avec l'UE :rire:

Ne joue pas au juriste alors que t'y connais rien.

Oui la fixation des taux relève de la compétences nationale MAIS l'article 121 du Traité sur le Fonctionnement de l'UE ( http://financerlavenir.fnh.org/references/les-textes-qui-nous-gouvernent-les-traites-de-lunion-europeenne/ ) nous oblige à suivre les GOPÉ sus-cités. Alors oui on fait ce qu'on veut mais si on ne fait pas ce que eux veulent alors amande de 0.1% du PIB :ok:

De plus si tu relis la petite citation que j'ai faite il y a aussi la fameuse baisse d'impots sur les sociétés. Oh tient donc, comme par hasard

Ton Fillon il gouvernera que dalle, meme s'il devient président :ok:

La vérité pique :)

PS : au temps pour moi, je voulais dire conseil de l'UE et non conseil de l'europe (en meme temps il y a tellement de truc différents... un vrai bordel cette UE)

C'est les vieux qui iront voter, Sarkozy gagnera.

Le 19 novembre 2016 à 14:43:33 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:35:10 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:32:24 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te fera enculé de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Arrete te croire intelligent parce que là tu raconte de la merde, l'assiette de la TVA est harmonisé en Europe, mais pas les taux, la fixation des taux relève de la compétence nationale, c'est tout à fait possible de les augmenter de 2pts de %. :pf:

Et je ne parle meme pas du fait que tu confonde le Conseil de l'Europe avec l'UE :rire:

Ne joue pas au juriste alors que t'y connais rien.

Oui la fixation des taux relève de la compétences nationale MAIS l'article 121 du Traité sur le Fonctionnement de l'UE ( http://financerlavenir.fnh.org/references/les-textes-qui-nous-gouvernent-les-traites-de-lunion-europeenne/ ) nous oblige à suivre les GOPÉ sus-cités. Alors oui on fait ce qu'on veut mais si on ne fait pas ce que eux veulent alors amande de 0.1% du PIB :ok:

De plus si tu relis la petite citation que j'ai faite il y a aussi la fameuse baisse d'impots sur les sociétés. Oh tient donc, comme par hasard

Ton Fillon il gouvernera que dalle, meme s'il devient président :ok:

La vérité pique :)

Trump cet enfoiré soumis à l'UE et qui baisse l'impôt sur les sociétés :ouch:
Pareil au Canada,en Australie,En Russie,en Ukraine :ouch:

Plus sérieusement,ça relève juste du bon sens,les entreprises sont matraquées fiscalement en France,si on veut plus d'emploi il faut desserrer l'étau.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 309