Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Donc en fait on est que 3 à défendre Fillon si on tient compte des secondaires ?
[[sticker:p/1lmb]]

Qui est qui ? J'exige de savoir ! [[sticker:p/1jng]]

Perso je parle pas de Fillon avec mes secondaires ( c'est mon main pseudo)

Le 19 novembre 2016 à 02:37:09 Sheraf419 a écrit :
Donc en fait on est que 3 à défendre Fillon si on tient compte des secondaires ?
[[sticker:p/1lmb]]

Qui est qui ? J'exige de savoir ! [[sticker:p/1jng]]

Perso je parle pas de Fillon avec mes secondaires ( c'est mon main pseudo)

Je suis Fillon2017-2022. [[sticker:p/1kko]]
Moi j'utilisais un pseudo secondaire uniquement pour le nom et le "swag" d'avoir un pseudo collector que je pourrais léguer à mes enfants si Fillon devient président. :rire:

Le 19 novembre 2016 à 02:40:23 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 02:37:09 Sheraf419 a écrit :
Donc en fait on est que 3 à défendre Fillon si on tient compte des secondaires ?
[[sticker:p/1lmb]]

Qui est qui ? J'exige de savoir ! [[sticker:p/1jng]]

Perso je parle pas de Fillon avec mes secondaires ( c'est mon main pseudo)

Je suis Fillon2017-2022. [[sticker:p/1kko]]
Moi j'utilisais un pseudo secondaire uniquement pour le nom et le "swag" d'avoir un pseudo collector que je pourrais léguer à mes enfants si Fillon devient président. :rire:

D'ac :oui:

Chaud le dernier sondage, il est en tête. :noel:

Le 19 novembre 2016 à 03:20:35 Degrellien-OXA a écrit :
Chaud le dernier sondage, il est en tête. :noel:

[[sticker:p/1ljj]] au pouvoir fillon

Ma décision définitive est prise depuis plusieurs semaines déjà : ce sera Fillon demain :)
Je me demande qui serai son premier ministre s'il gagne ? J'aurai vu Valérie Pécresse mais elle soutient Alain Juppé donc je pense pas qu'il va la pardonner de sitôt
Vous pensez qu'il a vraiment des chances d'être qualifié et de nous débarrasser enfin de Sarko ou c'est juste un faux suspense orchestré par les médias ?
Non Sel_Zebi, Juppé et les petits candidats baissent au profit de Fillon :ok: un vote utile quoi

Le 19 novembre 2016 à 08:59:12 FanDeDifool a écrit :
Non Sel_Zebi, Juppé et les petits candidats baissent au profit de Fillon :ok: un vote utile quoi

10 [[sticker:p/1kkn]]

Selon le sondage d'hier soir (Le Monde Ipsos) Fillon serait à 30% et Juppé et Sarko à 29%
Ca va quasiment se jouer au bulletin près [[sticker:p/1jnh]]

Le 19 novembre 2016 à 02:12:13 Sheraf419 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 02:05:44 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:59:18 Sheraf419 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:55:45 nietzschedu59 a écrit :
Sheraf rends toi compte que Fillon va arriver 1er des le 1et tour des primaires. J'en ai maintenant la certitude

C'est ce que dessine ce sondage et ce serait magnifique mais restons prudents, les sondeurs peuvent juste vouloir assurer leurs arrières en mettant les 3 à égalité pour être parés à tous les scenarios
[[sticker:p/1jnh]]

Le vote c'est dimanche, c'est la que ça va se décider vraiment
alors hop hop hop [[sticker:p/1jni]] demain on convainc un max de gens de voter pour lui et dimanche on fait son devoir de citoyen.
2 euros, pas cher le redressement [[sticker:p/1jnj]]

Cette théorie des sondages "froussards" elle repose sur quoi ? Je l'entends même à la télé. :question:

Bah c'est simple, avec Trump + le brexit ils ont jamais été aussi contesté les sondeurs. Faut pas oublier que les journaux et chaînes de télé les payent très cher pour leurs études, c'est un marché capital pour eux. Faut se rappeler aussi qu'en 2012, des parlementaires des 2 bords voulaient interdire les sondages pendant la présidentielle (d'ailleurs Hugues Portelli mon prof de constit de L1 en faisait partie, et il soutient Fillon maintenant).

Bref si y'avait une surprise au premier tour (=Fillon qualifié, Fillon premier, Juppé éliminé ou pire les 3 en même temps) ils perdraient le peu de crédibilité qu'il leur reste et pour la présidentielle qui sannonce ils peuvent pas permettre de prendre ce risque

D'où peut être ce resserrement de dernière "minute"

[[sticker:p/1kkn]]

Putain t'a eu aussi le légendaire Portelli comme prof? :bave: Assas L1 rpz. C'état mon idole à l'époque. :hap:

Je ne savais pas qu'il soutenait Fillon, mais ça ne m'étonne pas, je ne vois pas un type comme Portelli se compromettre avec Sarko ou Juppé :rire:

Le 19 novembre 2016 à 12:04:30 FanDeDifool a écrit :
Up
Y a un MP commun ?

J'avais créé un MP pour organiser la création de ce topic mais il est inactif maintenant, ça se passe sur ce topic [[sticker:p/1kkn]]

Faudra voter demain hein, si vous voulez que Fillon ait une chance
J'ai peur que les sondage se plantent.
En tout cas, demain, Fillon pourra compter sur moi.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 261