Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 19 novembre 2016 à 14:47:37 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:43:33 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:35:10 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:32:24 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te fera enculé de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Arrete te croire intelligent parce que là tu raconte de la merde, l'assiette de la TVA est harmonisé en Europe, mais pas les taux, la fixation des taux relève de la compétence nationale, c'est tout à fait possible de les augmenter de 2pts de %. :pf:

Et je ne parle meme pas du fait que tu confonde le Conseil de l'Europe avec l'UE :rire:

Ne joue pas au juriste alors que t'y connais rien.

Oui la fixation des taux relève de la compétences nationale MAIS l'article 121 du Traité sur le Fonctionnement de l'UE ( http://financerlavenir.fnh.org/references/les-textes-qui-nous-gouvernent-les-traites-de-lunion-europeenne/ ) nous oblige à suivre les GOPÉ sus-cités. Alors oui on fait ce qu'on veut mais si on ne fait pas ce que eux veulent alors amande de 0.1% du PIB :ok:

De plus si tu relis la petite citation que j'ai faite il y a aussi la fameuse baisse d'impots sur les sociétés. Oh tient donc, comme par hasard

Ton Fillon il gouvernera que dalle, meme s'il devient président :ok:

La vérité pique :)

Trump cet enfoiré soumis à l'UE et qui baisse l'impôt sur les sociétés :ouch:
Pareil au Canada,en Australie,En Russie,en Ukraine :ouch:

Plus sérieusement,ça relève juste du bon sens,les entreprises sont matraquées fiscalement en France,si on veut plus d'emploi il faut desserrer l'étau.

C'est pas parce qu'une mesure est bonne que ça veut dire que c'est bien lui qui en a eu l'idée m'voyez.. Ce que je dénonce c'est pas les baisses d'impots ou autre, c'est le simple fait que ce ne soit pas celui pour qui on vote qui en décide. Et ça c'est bien plus grave.

Rappel : Article 5 de la Constitution de la cinquième République française :

Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

Il est le garant de l'indépendance nationale :)
Il est le garant de l'indépendance nationale :)
Il est le garant de l'indépendance nationale :)

C'est avoir une indépendance nationale que de devoir suivre des directives qui ne dépendent pas de nos dirigeant et encore moins du peuple ?

Vous me faites rigoler putain :rire:

Le 19 novembre 2016 à 14:54:07 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:43:33 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:35:10 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:32:24 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te fera enculé de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Arrete te croire intelligent parce que là tu raconte de la merde, l'assiette de la TVA est harmonisé en Europe, mais pas les taux, la fixation des taux relève de la compétence nationale, c'est tout à fait possible de les augmenter de 2pts de %. :pf:

Et je ne parle meme pas du fait que tu confonde le Conseil de l'Europe avec l'UE :rire:

Ne joue pas au juriste alors que t'y connais rien.

Oui la fixation des taux relève de la compétences nationale MAIS l'article 121 du Traité sur le Fonctionnement de l'UE ( http://financerlavenir.fnh.org/references/les-textes-qui-nous-gouvernent-les-traites-de-lunion-europeenne/ ) nous oblige à suivre les GOPÉ sus-cités. Alors oui on fait ce qu'on veut mais si on ne fait pas ce que eux veulent alors amande de 0.1% du PIB :ok:

De plus si tu relis la petite citation que j'ai faite il y a aussi la fameuse baisse d'impots sur les sociétés. Oh tient donc, comme par hasard

Ton Fillon il gouvernera que dalle, meme s'il devient président :ok:

La vérité pique :)

PS : au temps pour moi, je voulais dire conseil de l'UE et non conseil de l'europe (en meme temps il y a tellement de truc différents... un vrai bordel cette UE)

Je t'ai dis de ne pas jouer au juriste alors que t'y connais rien.

Seuls les états sont compétents pour fixer les taux de TVA.

Pour l'IS c'est une liberté complète, aussi bien pour les taux que pour l'assiette, sous réserve de ne pas porter atteinte aux libertés d'établissement et aux règles applicables en matière de concurrence.

C'est pas l'article 121 .2 TFUE qui va y changer qqchose, d'abord tu crois vraiment que le taux de TVA relève "des grandes orientations des politiques économiques", ensuite c'est le Conseil, c'est à dire les gouvernement des états eux même, qui fixent les orientations en la matière, tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à aller s'emmerder mutuellement pour des questions de taux de TVA interne.

Arrête de parler de chose que tu ne comprends même pas, parce que là t'es juste ridicule.

C'est marrant moi j'ai des sources et des arguments et toi tu "pense que", tu "crois que"

Ok j'arrete avec vous les gars :rire:

Le genre de mec qui essayent de me descendre et qui dans quelques années ressortent les memes arguments que moi comme si ça leur avait toujours été une évidence ;)

Bientot Fillon président et vous verrez bien :) Tout ira mieux :)

Passer de 35h à 39h (payées 37) ça se fera sans contestations vous pensez ? :hap:

Et vous savez ce que prévoit de faire Fillon pour les enseignants ?

(Pour convaincre ma mère :hap: )

Le 19 novembre 2016 à 16:05:37 PixoreJVC a écrit :
Et vous savez ce que prévoit de faire Fillon pour les enseignants ?

(Pour convaincre ma mère :hap: )

Des programmes qui rendent fier d'être français :cool:

A TOUS LES KHEYS DE CE TOPIC, IL VA FALLOIR VOTER DIMANCHE

C'EST A DIRE SORTIR DE SON DOMICILE ET ALLER POSER L'ENVELOPPE DANS L'URNE

LA VICTOIRE NE SE FERA PAS DANS LES SONDAGES MAIS BEL ET BIEN DANS LES URNES

VOTER FILLON [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2016 à 16:05:37 PixoreJVC a écrit :
Et vous savez ce que prévoit de faire Fillon pour les enseignants ?

(Pour convaincre ma mère :hap: )

Franchement mec va sur son site c'est hyper clair tu télécharges ses propositions en 50 mots et tu vas sur le mot "Education" [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2016 à 15:59:42 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:47:37 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:43:33 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:35:10 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:32:24 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te fera enculé de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Arrete te croire intelligent parce que là tu raconte de la merde, l'assiette de la TVA est harmonisé en Europe, mais pas les taux, la fixation des taux relève de la compétence nationale, c'est tout à fait possible de les augmenter de 2pts de %. :pf:

Et je ne parle meme pas du fait que tu confonde le Conseil de l'Europe avec l'UE :rire:

Ne joue pas au juriste alors que t'y connais rien.

Oui la fixation des taux relève de la compétences nationale MAIS l'article 121 du Traité sur le Fonctionnement de l'UE ( http://financerlavenir.fnh.org/references/les-textes-qui-nous-gouvernent-les-traites-de-lunion-europeenne/ ) nous oblige à suivre les GOPÉ sus-cités. Alors oui on fait ce qu'on veut mais si on ne fait pas ce que eux veulent alors amande de 0.1% du PIB :ok:

De plus si tu relis la petite citation que j'ai faite il y a aussi la fameuse baisse d'impots sur les sociétés. Oh tient donc, comme par hasard

Ton Fillon il gouvernera que dalle, meme s'il devient président :ok:

La vérité pique :)

Trump cet enfoiré soumis à l'UE et qui baisse l'impôt sur les sociétés :ouch:
Pareil au Canada,en Australie,En Russie,en Ukraine :ouch:

Plus sérieusement,ça relève juste du bon sens,les entreprises sont matraquées fiscalement en France,si on veut plus d'emploi il faut desserrer l'étau.

C'est pas parce qu'une mesure est bonne que ça veut dire que c'est bien lui qui en a eu l'idée m'voyez.. Ce que je dénonce c'est pas les baisses d'impots ou autre, c'est le simple fait que ce ne soit pas celui pour qui on vote qui en décide. Et ça c'est bien plus grave.

Rappel : Article 5 de la Constitution de la cinquième République française :

Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

Il est le garant de l'indépendance nationale :)
Il est le garant de l'indépendance nationale :)
Il est le garant de l'indépendance nationale :)

C'est avoir une indépendance nationale que de devoir suivre des directives qui ne dépendent pas de nos dirigeant et encore moins du peuple ?

Vous me faites rigoler putain :rire:

Donc tu reconnais que c'est une bonne mesure.
C'est évident qu'un type intelligent va mettre en place des mesures intelligentes.

Hollande lui,a augmenté l'impôt sur les sociétés en arrivant au pouvoir (de 33,3% à 36,3%),il était donc un dissident anti-UE. :ouch:

Hollande 2017 [[sticker:p/1ljr]]

Le 19 novembre 2016 à 16:03:45 PixoreJVC a écrit :
Passer de 35h à 39h (payées 37) ça se fera sans contestations vous pensez ? :hap:

Non, 39 heure payé 39 déjà ça serait limite limite, mais 39 payé 37 faut pas se foutre du monde.

Le 19 novembre 2016 à 16:05:37 PixoreJVC a écrit :
Et vous savez ce que prévoit de faire Fillon pour les enseignants ?

(Pour convaincre ma mère :hap: )

Tu es pas pro-Sarkozy toi ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 19 novembre 2016 à 16:16:51 [JV]serenite a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 16:03:45 PixoreJVC a écrit :
Passer de 35h à 39h (payées 37) ça se fera sans contestations vous pensez ? :hap:

Non, 39 heure payé 39 déjà ça serait limite limite, mais 39 payé 37 faut pas se foutre du monde.

Smart l'a fait, pourquoi pas la France ?

Tout le monde serait gagnant, l'État et ses finances, les Français et leur pouvoir d'achat. Et sachant que ce sera dans le cadre d'une négociation, il y aura des gages apportés ici ou là.

Enfin un candidat qui ose briser les tabous. Fillon. [[sticker:p/1ljr]]

Sarko 2017, celui qui domine François Fion :ok:

Pro Sarkozy pas jusque là, disons que j'aime beaucoup le personnage, et ses discours.

Néanmoins, je préfère que Fillon passe plutôt que Juppé.

Le 19 novembre 2016 à 16:27:03 PixoreJVC a écrit :
Pro Sarkozy pas jusque là, disons que j'aime beaucoup le personnage, et ses discours.

Néanmoins, je préfère que Fillon passe plutôt que Juppé.

Et donc, ton choix demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 19 novembre 2016 à 16:26:48 LysandreNadeau a écrit :
Sarko 2017, celui qui domine François Fion :ok:

Tu es sérieux ou tu troll ?[[sticker:p/1jne]]

Le 19 novembre 2016 à 16:03:22 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:54:07 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:43:33 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:35:10 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:32:24 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:27:13 PixoreJVC a écrit :
Moi dans le programme de Fillon ce qui me gêne c'est la hausse de la TVA de 2% et la non-baisse des impôts.

Et j'ai peur que Fillon soit très impopulaire pendant son mandat :(

T'inquiète mon gars, que ce soit Fillon ou un autre tu auras la meme politique étant donné que ce n'est pas le président qui décide c'est le conseil de l'europe

Je reprends ton exemple : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf (page8)

prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la
consommation, notamment en ce qui concerne la TVA; supprimer les dépenses
fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter
la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes
physiques d'ici à la fin de l'année 2016.

Voila, tu es rassuré, tu te fera enculé de toutes façons, peu importe la bite que ce sera :ok:

Arrete te croire intelligent parce que là tu raconte de la merde, l'assiette de la TVA est harmonisé en Europe, mais pas les taux, la fixation des taux relève de la compétence nationale, c'est tout à fait possible de les augmenter de 2pts de %. :pf:

Et je ne parle meme pas du fait que tu confonde le Conseil de l'Europe avec l'UE :rire:

Ne joue pas au juriste alors que t'y connais rien.

Oui la fixation des taux relève de la compétences nationale MAIS l'article 121 du Traité sur le Fonctionnement de l'UE ( http://financerlavenir.fnh.org/references/les-textes-qui-nous-gouvernent-les-traites-de-lunion-europeenne/ ) nous oblige à suivre les GOPÉ sus-cités. Alors oui on fait ce qu'on veut mais si on ne fait pas ce que eux veulent alors amande de 0.1% du PIB :ok:

De plus si tu relis la petite citation que j'ai faite il y a aussi la fameuse baisse d'impots sur les sociétés. Oh tient donc, comme par hasard

Ton Fillon il gouvernera que dalle, meme s'il devient président :ok:

La vérité pique :)

PS : au temps pour moi, je voulais dire conseil de l'UE et non conseil de l'europe (en meme temps il y a tellement de truc différents... un vrai bordel cette UE)

Je t'ai dis de ne pas jouer au juriste alors que t'y connais rien.

Seuls les états sont compétents pour fixer les taux de TVA.

Pour l'IS c'est une liberté complète, aussi bien pour les taux que pour l'assiette, sous réserve de ne pas porter atteinte aux libertés d'établissement et aux règles applicables en matière de concurrence.

C'est pas l'article 121 .2 TFUE qui va y changer qqchose, d'abord tu crois vraiment que le taux de TVA relève "des grandes orientations des politiques économiques", ensuite c'est le Conseil, c'est à dire les gouvernement des états eux même, qui fixent les orientations en la matière, tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à aller s'emmerder mutuellement pour des questions de taux de TVA interne.

Arrête de parler de chose que tu ne comprends même pas, parce que là t'es juste ridicule.

C'est marrant moi j'ai des sources et des arguments et toi tu "pense que", tu "crois que"

Ok j'arrete avec vous les gars :rire:

Le genre de mec qui essayent de me descendre et qui dans quelques années ressortent les memes arguments que moi comme si ça leur avait toujours été une évidence ;)

Bientot Fillon président et vous verrez bien :) Tout ira mieux :)

Sauf que tes sources, c'est des trucs que tu ne comprends pas, et tu leur faire dire ce qu'ils ne disent pas Résultat tes arguments sont bidons. Ne crois pas que c'est parce que tu balance un lien que tu a raison. [[sticker:p/1jnh]]

Les états ont une totale liberté concernant la fixation des taux de TVA. Idem pour le taux d'IS, ça sert à rien d'essayer d'interpréter les traités européens pour leur faire dire le contraire.

Avant de parler de fiscalité et d'UE il faudrait connaitre un minimum son sujet.

Et oui bonne idée casse toi parce que tu t'es ridiculisé avec tes conneries sur la TVA (entre autres) et que ça risque de continuer si tu reste ici.

[[sticker:p/1kkn]]
Fillon qui recouvre le 15ème de ses affiches [[sticker:p/1jnc]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479569870-20161119-161025.jpg
(Désolé pour la qualité, j'étais en train de marcher, j'ai failli me ramasser d'ailleurs :honte:)

Le 19 novembre 2016 à 16:44:26 Sheraf419 a écrit :
Fillon qui recouvre le 15ème de ses affiches [[sticker:p/1jnc]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479569870-20161119-161025.jpg
(Désolé pour la qualité, j'étais en train de marcher, j'ai failli me ramasser d'ailleurs :honte:)

Putain t'habites juste à côté de chez mes parents j'ai vécu 18 ans de ma vie dans ce quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Charles Michel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rue Saint-Charles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le centre commercial qui a mis 15 ans à se construire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Piscine Mourlon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 316