Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 19 novembre 2016 à 13:45:03 PixoreJVC a écrit :
Sarkozy est apprécié chez les sympathisants LR.

Il serait à 42% au 1er tour sur cet échantillon :(

Mais franchement, on se demande bien pourquoi les militants LR, qui sont sensés s'y connaître en politique, continuent à le soutenir [[sticker:p/1jne]]

Objectivement, il a été médiocre durant son précédent mandat.
Les républicains sont sensés être un minimum patriotes et fiers de la France, en dignes héritiers de De Gaulle [[sticker:p/1ljr]]

Or Sarko a passé 5 ans à démanteler la France, à nous vendre à la découpe aux barbus fortunés et à magouiller avec les pires escrocs que compte ce pays [[sticker:p/1lmk]]

Le 19 novembre 2016 à 13:50:59 PixoreJVC a écrit :

Seulement les Français ont déjà refusé de lui donner une seconde chance en 2012. Certes ils ont eu tord, mais pourquoi s'obstiner ?

Tu refais un 2nd tour Hollande-Sarkozy en 2017, et Sarkozy gagne avec 60%-40% hein.

L'écart en 2012 était faible

Bien évidemment, Hollande est tellement faible. N'importe qui pourrait le battre, même Marine le Pen. Ça n'est pas un argument suffisant.

D'abord parce que, comme je viens de le dire, n'importe quel candidat de droite peut le battre. Ensuite, parce que le second tour ne sera pas contre Hollande mais contre Marine Le Pen. Sarkozy pose le problème de sa qualification au second tour contrairement à Juppé. Avec un Mélenchon proche de 15%, Bayrou et Macron qui s'activeront pour rameuter les voix du centre et éventuellement du centre droit, on peut légitimement craindre une catastrophe. :(

Nous ne pouvons pas choisir un candidat faible pour la simple raison que chacun à le droit à une seconde chance, les enjeux sont trop importants.:(

Désolé François, je ne pourrai pas voter pour toi, je suis trop loin du bureau de vote assigné :snif:
Ok, depuis tout à l'heure je postais avec le mauvais compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
Quoiqu'il arrive, je n'aurai donc pas participé à sa victoire ; ou bien j'aurai contribué à sa défaite [[sticker:p/1lmk]]

Le 19 novembre 2016 à 14:10:25 Lameriglesias3 a écrit :
Quoiqu'il arrive, je n'aurai donc pas participé à sa victoire ; ou bien j'aurai contribué à sa défaite [[sticker:p/1lmk]]

Essaye de convaincre un membre de ta famille ou un de tes potes de droite. Si tu as besoin de quelques arguments, on est là.

[[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2016 à 14:11:29 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:10:25 Lameriglesias3 a écrit :
Quoiqu'il arrive, je n'aurai donc pas participé à sa victoire ; ou bien j'aurai contribué à sa défaite [[sticker:p/1lmk]]

Essaye de convaincre un membre de ta famille ou un de tes potes de droite. Si tu as besoin de quelques arguments, on est là.

[[sticker:p/1kkn]]

J'ai convaincu ma grand-mère, j'ai convaincu un pote, mais j'aurais aimé glisser un bulletin pour le soutenir :hap:

Le 19 novembre 2016 à 14:12:24 Lameriglesias3 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:11:29 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:10:25 Lameriglesias3 a écrit :
Quoiqu'il arrive, je n'aurai donc pas participé à sa victoire ; ou bien j'aurai contribué à sa défaite [[sticker:p/1lmk]]

Essaye de convaincre un membre de ta famille ou un de tes potes de droite. Si tu as besoin de quelques arguments, on est là.

[[sticker:p/1kkn]]

J'ai convaincu ma grand-mère, j'ai convaincu un pote, mais j'aurais aimé glisser un bulletin pour le soutenir :hap:

Bien joué khey ! [[sticker:p/1ljp]]

Je reconnais officiellement ta participation à la victoire de François Fillon, ta conscience peut être tranquille. :oui: :hap:

après cette élection est intéressante car personne peut affirmer avec certitude qui sera au second tour.

Même si je sens bien un fillon sarko et une quenelle de dernière minute pour Juppé (qui me ferait bien plaisir d'ailleurs)

J'aurai besoin d'argument svp :ok:

Pour me convaincre moi meme :hap:

Bonne chance

Le 19 novembre 2016 à 14:14:54 scientifiques a écrit :
J'aurai besoin d'argument svp :ok:

Pour me convaincre moi meme :hap:

Bonne chance

On t'a dit d'attendre un peu. [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2016 à 14:16:17 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:14:54 scientifiques a écrit :
J'aurai besoin d'argument svp :ok:

Pour me convaincre moi meme :hap:

Bonne chance

On t'a dit d'attendre un peu. [[sticker:p/1kkn]]

Vous refusez d'essayer de me convertir, c'est par flemme ou par manque d'arguments ?

Le 19 novembre 2016 à 14:12:30 Fillon-2017 a écrit :
Page 100 au fait. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479068335-fillon1.png

[[sticker:p/1ljr]]

Le 19 novembre 2016 à 14:17:09 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:16:17 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:14:54 scientifiques a écrit :
J'aurai besoin d'argument svp :ok:

Pour me convaincre moi meme :hap:

Bonne chance

On t'a dit d'attendre un peu. [[sticker:p/1kkn]]

Vous refusez d'essayer de me convertir, c'est par flemme ou par manque d'arguments ?

Non mais on sait que tu n'es pas de droite. [[sticker:p/1nu6]]

Pour le moment, on cherche juste à convaincre les gens qui pensent voter à la primaire mais qui veulent voter pour un autre candidat. [[sticker:p/1kki]]

Le 19 novembre 2016 à 14:17:09 scientifiques a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:16:17 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 14:14:54 scientifiques a écrit :
J'aurai besoin d'argument svp :ok:

Pour me convaincre moi meme :hap:

Bonne chance

On t'a dit d'attendre un peu. [[sticker:p/1kkn]]

Vous refusez d'essayer de me convertir, c'est par flemme ou par manque d'arguments ?

Go Fillon si tu aimes la France et que tu veux un bel avenir pour elle. [[sticker:p/1ljr]]

Non mais Sarkozy sera au 2e tour de la présidentielle s'il gagne la primaire. Comme Fillon ou juppé.

Jamais melanchon fera plus de voix que sarkozy

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 311