Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 26 novembre 2016 à 19:17:56 tintinspire a écrit :
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Hollande a envie de se représenter :(

Faut vraiment qu'il soit maso :peur:

Okay il a le salaire, mais bordel en prendre autant dans la gueule pendant 5 ans...

S'il ne se représente pas, ce sera le pire "tant pis je meurs" de la politique française. :rire:

Cette décision signifierait "Nous avons échoué" (même s'il fera passé ça pour un "Vous me jugez mal :snif:").

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Valls tient tant à se présenter à sa place. Si Hollande renonce, cela traduira obligatoirement un échec complet du gouvernement auquel il appartient. Il portera juste l'échec et le sentiment de trahison de la gauche à la place d'Hollande. :(

Le 26 novembre 2016 à 19:29:38 Fillon-2017 a écrit :

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Valls tient tant à se présenter à sa place. Si Hollande renonce, cela traduira obligatoirement un échec complet du gouvernement auquel il appartient. Il portera juste l'échec et le sentiment de trahison de la gauche à la place d'Hollande. :(

Parce qu'il pense que malgré ça il doit tenter d'occuper le vide d'ici à 2022

Son programme sur la santé me fait un peu peur quand même à Fillon. Quelqu'un pour m'expliquer ?

Le 26 novembre 2016 à 19:27:56 tintinspire a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 19:21:38 Lesqueniste_9 a écrit :
.

Tout les présidents s'en prennent plein la gueule, ils signent pour ça. :(

Oui enfin Hollande a eu droit à un traitement spécial quand même :peur:
Même moi qui ne suis pas de son parti, parfois je déplorais l'acharnement non pas contre sa politique mais contre lui en personne :-(

C'est vrai que le anti Hollandisme viscéral de certains à droite tourne au ridicule.

Enfin Sarko a subi la même chose. Fallait voir les milieux de gauche sur internet à l'époque. :hap:

Sinon, la personne qui a subi le plus individuellement, ce n'est pas Hollande mais Taubira. La haine qu'elle suscitait... hallucinant. :ouch:

Le 26 novembre 2016 à 19:17:56 tintinspire a écrit :
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Hollande a envie de se représenter :(

Faut vraiment qu'il soit maso :peur:

Okay il a le salaire, mais bordel en prendre autant dans la gueule pendant 5 ans...

Pour assurer l'arrivée au pouvoir de l'UMP.
Comme les gens ne voudront ni de Hollande, ni de Mlp, ni de Mélenchon ils voteront Fillon par défaut...

ça fait quand même 40 ans qu'on bouffe ce cirque. Visiblement ça ne vous lasse pas.

L'anti-Hollandisme est bien plus légitime que l'anti-Sarkozysme.

c'est bon après analyse de son programme et des multiples débats je rejoins enfin vos rangs [[sticker:p/1ljr]]

fillon 2017

Le 26 novembre 2016 à 19:36:44 PixoreJVC a écrit :
L'anti-Hollandisme est bien plus légitime que l'anti-Sarkozysme.

Ils sont à mettre dans le même sac.
Les deux ne sont que des marionnettes. Ce sera pareil avec Fillon/Juppé ou les politiciens des autres partis mainstream.

Le 26 novembre 2016 à 19:31:14 MikePence a écrit :
Son programme sur la santé me fait un peu peur quand même à Fillon. Quelqu'un pour m'expliquer ?

en gros il veut que la secu rembourse seulement les maladies plus graves et les maladies appliquant un effet à long termes

pour les maladies a court terme pour se faire rembourser il faudra compter sur la mutuelle soit public (largement abordable) soit privé ( que fillon va rendre plus accesible)

de ce fait le trou de la secu serait boucher car la la secu est limite en faillite

Le 26 novembre 2016 à 19:33:45 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 19:27:56 tintinspire a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 19:21:38 Lesqueniste_9 a écrit :
.

Tout les présidents s'en prennent plein la gueule, ils signent pour ça. :(

Oui enfin Hollande a eu droit à un traitement spécial quand même :peur:
Même moi qui ne suis pas de son parti, parfois je déplorais l'acharnement non pas contre sa politique mais contre lui en personne :-(

C'est vrai que le anti Hollandisme viscéral de certains à droite tourne au ridicule.

Enfin Sarko a subi la même chose. Fallait voir les milieux de gauche sur internet à l'époque. :hap:

Sinon, la personne qui a subi le plus individuellement, ce n'est pas Hollande mais Taubira. La haine qu'elle suscitait... hallucinant. :ouch:

Cette sale gauchiste anciennement indépendantiste et ouvertement laxiste méritait bien cela. [[sticker:p/1kki]]

Le pire, c'est quand tu avais le malheur de la critiquer (cf: "tract ambulant pour le FN"), tu te retrouvais accusé de racisme. [[sticker:p/1kkl]]

Et dire qu'elle est l’idole de quelques-uns... :malade:

Le 26 novembre 2016 à 19:40:29 unreal49 a écrit :
c'est bon après analyse de son programme et des multiples débats je rejoins enfin vos rangs [[sticker:p/1ljr]]

fillon 2017

Très bon choix. [[sticker:p/1ljp]] Tu votes pour lui demain ?

Essaye de convaincre un ou de tes proches de voter pour lui, il n'est jamais trop tard. [[sticker:p/1ljj]]

Le 26 novembre 2016 à 19:46:17 Fillon-2017 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 19:40:29 unreal49 a écrit :
c'est bon après analyse de son programme et des multiples débats je rejoins enfin vos rangs [[sticker:p/1ljr]]

fillon 2017

Très bon choix. [[sticker:p/1ljp]] Tu votes pour lui demain ?

Essaye de convaincre un ou de tes proches de voter pour lui, il n'est jamais trop tard. [[sticker:p/1ljj]]

oui je pars voter pour lui :oui:

ma famille et mes potes c'est chaud car ils s'en battent les couilles en sortant l'argument du "ces tous les mêmes"

néanmoins si il bat juppe j'arriverai à les convaincre pour 2017 je pense

Le 26 novembre 2016 à 19:27:42 MikePence a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/26/un-internaute-imagine-sa-terrible-vie-sous-francois-fillon-on/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Vous en pensez quoi ?

Euh tu veux qu'on en pense quoi ? t'es de droite ? ce texte est une merde sans nom, ca part du principe que sous Fillon t'as + de chance de te retrouver au chomage, que tu galères encore + a teouver un emploi, et qu'en tant que salarié t'as moins de pouvoir pour négocier face a ton patron.

Or si t'es un brin libéral économiquement tu sais très bien que l'effet du programme de Fillon sera positif, de telle sorte que t'as moins de chance de te retrouver au chomage, + de chance de trouver facilement et près de chez toi si tu l'es, et qu'une économie en bonne santé rééquilibre le rapport de force salarié/patronat

https://twitter.com/IssamCroco/status/802582839510241280
https://twitter.com/Lulu_News_/status/802581900808298496
https://twitter.com/UnBurdigalien/status/802539800054169600

Allez, on vote sur ces petits sondages de merde publiés par des anti-Fillon histoire de les mettre en PLS, en particulier le dernier, qui a été publié par un mec ouvertement pro-Juppé.[[sticker:p/1ljj]]

Le 26 novembre 2016 à 19:31:14 MikePence a écrit :
Son programme sur la santé me fait un peu peur quand même à Fillon. Quelqu'un pour m'expliquer ?

Fillon a complètement gaffé en abordant ca en 1mn, il a fait peur a tout le monde.
En vrai il y a des pays ou le système repose sur un mix public-privé très efficace et pas injuste, comme aux pays bas.
Pour moi quelqu'un lui a rédigé ca sur un coin de table, c'est pas une partie travaillée de son programme, il fera rien ou a la marge (déremboursement des médocs les moins efficaces).

Le 26 novembre 2016 à 19:54:58 poprct a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 19:31:14 MikePence a écrit :
Son programme sur la santé me fait un peu peur quand même à Fillon. Quelqu'un pour m'expliquer ?

Fillon a complètement gaffé en abordant ca en 1mn, il a fait peur a tout le monde.
En vrai il y a des pays ou le système repose sur un mix public-privé très efficace et pas injuste, comme aux pays bas.
Pour moi quelqu'un lui a rédigé ca sur un coin de table, c'est pas une partie travaillée de son programme, il fera rien ou a la marge (déremboursement des médocs les moins efficaces).

regarde mon post plus haut je pense résumer a peu près

https://twitter.com/DELARUEEm/status/802150295019155460

On vote également ici. [[sticker:p/1ljj]]

Sondage publié par un pro-Juppé une fois de plus. Nous devons prendre l'ascendant psychologique sur eux. :-((

Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

Le 26 novembre 2016 à 20:13:18 FillonPresident a écrit :
Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

je flippe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 26 novembre 2016 à 20:13:18 FillonPresident a écrit :
Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

efface ca tu veux mobiliser tout le 18-25 pour juppé ou quoi :lol:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 288