Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Hâte de donner une voix à Fillon demain :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Le 26 novembre 2016 à 20:16:14 GauchoDuPS a écrit :
Hâte de donner une voix à Fillon demain :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Moi aussi :ok:

J'ai besoin de vous les gars, si vous voulez avoir mon vote Fillon :cool:

Enfaite je suis mineur, j'aurais 18 ans le 6 mai, soit la veille du 2nd tour, mais il faut les avoir la veille du 1er tour pour voter, donc en théorie je ne peux pas voter demain.

Sauf que je suis adhérent LR, du coup il y a moyen ou pas ?

Le 26 novembre 2016 à 20:19:11 parieurfou2017 a écrit :
J'ai besoin de vous les gars, si vous voulez avoir mon vote Fillon :cool:

Enfaite je suis mineur, j'aurais 18 ans le 6 mai, soit la veille du 2nd tour, mais il faut les avoir la veille du 1er tour pour voter, donc en théorie je ne peux pas voter demain.

Sauf que je suis adhérent LR, du coup il y a moyen ou pas ?

Non

Le 26 novembre 2016 à 20:14:47 poprct a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 20:13:18 FillonPresident a écrit :
Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

efface ca tu veux mobiliser tout le 18-25 pour juppé ou quoi :lol:

Bof le 18-25 ne représente objectivement rien, et ces gros tas ne prennent pas la peine de cliquer sur le topic...
J'ai passé la journée sur le foutu hashtag #JeNeVotePasFillonParceQue et j'ai progressivement perdu foi en l'humanité. Les pro-Juppé ne sont en rien des gens de droite, si Juppé gagne c'est la victoire de la soupe modérée qui alterne entre PS centre-gauche et LR centre-droit... La stagnation dans toute sa splendeur... Et pendant ce temps les taux sur l'emprunt montent...

Putain

Je vais quand même appeler demain on sait jamais.

Voilà tout ça à cause de Juppé de merde et sa primaire ouverte de merde

Le 26 novembre 2016 à 20:13:18 FillonPresident a écrit :
Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

Dans le cadre d'un second tour Juppé écrase Melenchon et Le Pen.

Sinon, j'ai une question, vous êtes adhérant LR ?

Si oui, c'est sympa, on est amené à faire des trucs, c'est bien vu sur le CV, c'est utile pour le réseau ? :hap:

Le 26 novembre 2016 à 20:19:11 parieurfou2017 a écrit :
J'ai besoin de vous les gars, si vous voulez avoir mon vote Fillon :cool:

Enfaite je suis mineur, j'aurais 18 ans le 6 mai, soit la veille du 2nd tour, mais il faut les avoir la veille du 1er tour pour voter, donc en théorie je ne peux pas voter demain.

Sauf que je suis adhérent LR, du coup il y a moyen ou pas ?

Au pire essaye. Tapes ton adresse sur le site de la primaire pour trouver ton bureau (la même adresse qui te servira pour ta carte électorale).

Sinon essaye de contacter ta permanence LR pour en savoir plus :ok:

Le 26 novembre 2016 à 20:24:08 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 20:13:18 FillonPresident a écrit :
Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

Dans le cadre d'un second tour Juppé écrase Melenchon et Le Pen.

Sinon, j'ai une question, vous êtes adhérant LR ?

Si oui, c'est sympa, on est amené à faire des trucs, c'est bien vu sur le CV, c'est utile pour le réseau ? :hap:

Juppé serait pas au second tour, il a zéro électorat, ni a gauche ni a droite ni au centre. Je pense que si Juppé passe, valls devient président

Le 26 novembre 2016 à 20:24:08 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 20:13:18 FillonPresident a écrit :
Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

Dans le cadre d'un second tour Juppé écrase Melenchon et Le Pen.

Sinon, j'ai une question, vous êtes adhérant LR ?

Si oui, c'est sympa, on est amené à faire des trucs, c'est bien vu sur le CV, c'est utile pour le réseau ? :hap:

Il passera pas le premier tour, les electeurs de droite se tourneront en grande partie vers le FN, et son coeur électoral retrouvera son camp originel : la gauche.

Lesqueniste :d) ça dépends, oui tu peux te proposer et s'il y a une branche jeune c'est nickel.

Par contre si t'es dans un département avec beaucoup de personnes âgés comme le mien...

Bref l'année prochaine je suis à Paris, je vais pouvoir militer activement :oui:

Je suis pas adhérent LR personnellement. Franchement le militantisme ca me saoule, la je suis motivé parce que Fillon m'a motivé mais sinon..

Sheraf :d) je voulais les appeler mais j'ai oublié.

Pour le bureau de vote, j'avais déjà regardé (oui je regarde où voter avant même de savoir si je pourrai)

Le 26 novembre 2016 à 20:26:13 parieurfou2017 a écrit :
Lesqueniste :d) ça dépends, oui tu peux te proposer et s'il y a une branche jeune c'est nickel.

Par contre si t'es dans un département avec beaucoup de personnes âgés comme le mien...

Bref l'année prochaine je suis à Paris, je vais pouvoir militer activement :oui:

C'est jusqu'à quel âge les branches jeunes ?
Je suis en banlieue proche parisienne.

Du coup dans la branche jeune tu fais quoi ? (connais rien au militantisme)

Si ça m'intéresse, c'est éventuellement pour avoir un réseau utile pour plus tard. :hap:

Lesquenistes :d) j'ai filé mes coordonnés à un gars chargé de créer la branche jeune du département.

Je l'ai rappelé 2-3 fois en 2 semaines plusieurs fois jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'enverra un message pour qu'on se rencontre.

Ça fait 3 mois que j'ai rien...

Alors que bon, à Paris il y a déjà une branche donc c'est bien :oui:

Le 26 novembre 2016 à 20:24:08 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 20:13:18 FillonPresident a écrit :
Sérieux si Juppé gagne c'est la mort de la droite et l'election probable de MLP ou JLM en 2017...
Si les gauchos ces veaux se déplacent en masse à une élection qui ne les concerne pas je perd foi en ce pays [[sticker:p/1kks]]

Dans le cadre d'un second tour Juppé écrase Melenchon et Le Pen.

Sinon, j'ai une question, vous êtes adhérant LR ?

Si oui, c'est sympa, on est amené à faire des trucs, c'est bien vu sur le CV, c'est utile pour le réseau ? :hap:

Oui, depuis peu. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de carte pour l'instant. :(

C'était avant tout pour moi une manière de soutenir le parti qui représente le mieux mes idées. De plus, je vais peut-être essayer de m'investir un peu durant cette campagne présidentielle. Je vous invite à être vous aussi adhérent, histoire de contrebalancer le départ de certains sarkozystes et de faire grimper le nombre d'adhérents LR. [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 novembre 2016 à 20:34:03 parieurfou2017 a écrit :
Du coup j'en sais pas +

tu pourras pas voter, t'es pas sur les listes électorales.

J'ai passé toute la soirée à distribuer une centaine de tracts dans ma ville, j'ai l'impression d'avoir apporté ma petite pierre :hap:
Je peux pas voter mais j'ai motivé un pote apolitique de le faire à ma place [[sticker:p/1ljp]]

Allez demain c'est la victoire de la droite et de Fillon [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1nua]]

Le 26 novembre 2016 à 21:16:02 advjo27 a écrit :
J'ai passé toute la soirée à distribuer une centaine de tracts dans ma ville, j'ai l'impression d'avoir apporté ma petite pierre :hap:
Je peux pas voter mais j'ai motivé un pote apolitique de le faire à ma place [[sticker:p/1ljp]]

Allez demain c'est la victoire de la droite et de Fillon [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1nua]]

Bravo :)

moi j'ai engueulé les 3 juppéistes qui tractaient ce matin près de chez moi en leur disant que la campagne était terminée :lol: ils m'ont dit qu'ils avaient le droit je pense que c'est vrai mais je les ai engueulé quand meme (j'ai attendu qu'ils parlent a d'autres gens pour que des témoins soient offusqués de cette triche :lol: )

t'as quoi comme écho quand tu tractes ?

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 294