Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Putain j'ai peur qu'on se fasse niquer avec une mobilisation des gauchistes

Le 26 novembre 2016 à 14:54:00 RoiFillon a écrit :
Putain j'ai peur qu'on se fasse niquer avec une mobilisation des gauchistes

Si Juppé passe ce sera uniquement à cause de ça, du coup ça fera automatiquement imploser la droite.

Si Juppé passe on peut faire une croix sur la présidentielle, mais ça n'arrivera pas.

Je me ferai un malin plaisir de remercier les gauchistes de Twitter un par un dimanche soir

Ne vous laissez pas déstabiliser par les attaques des juppéistes sur Twitter, au final ils ne sont pas si nombreux que ça et ils font surtout beaucoup de bruit. Ce ne sont pas eux qui feront l'élection dimanche.

Le 26 novembre 2016 à 14:54:00 RoiFillon a écrit :
Putain j'ai peur qu'on se fasse niquer avec une mobilisation des gauchistes

Peu probable honnetement.

Pourquoi vous êtes à fond sur un gars qui est déjà au pouvoir depuis 30 ans ? [[sticker:p/1kks]]

Le 26 novembre 2016 à 15:29:33 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 14:54:00 RoiFillon a écrit :
Putain j'ai peur qu'on se fasse niquer avec une mobilisation des gauchistes

Peu probable honnetement.

Pour voté à la primaire il faut être inscrit sur la liste electoral de la ville ? Genre si je suis inscrit sur une liste electoral du ville A et que je vie dans une ville B je ne peux voté que dans la ville A ?

[[sticker:p/1jnh]]
Je viens de réaliser que Fillon va gagner :(
D'une part je suis content que Melenchon ne passera pas, mais de l'autre déçu que Marine non plus.
Dites moi les kheys, Fillon c'est un menteur level Sarkozy ou bien il va réaliser un certain nombre de ses promesses, surtout question immigration?

Le 26 novembre 2016 à 15:35:20 stopmebanplsss a écrit :
Je viens de réaliser que Fillon va gagner :(
D'une part je suis content que Melenchon ne passera pas, mais de l'autre déçu que Marine non plus.
Dites moi les kheys, Fillon c'est un menteur level Sarkozy ou bien il va réaliser un certain nombre de ses promesses, surtout question immigration?

Fillon va gagner, et aide le en ce sens :)
Fillon tiendra ses promesses.

Même si on a une mobilisation massive des gauchistes pour Juppé (et je vois franchement pas comment elle pourrait être plus forte qu'au 1er tour), Fillon est largement devant avec les voix des sarkozystes + les sondeurs se sont aperçus d'une forme d'anti juppéisme chez les sympathisants droite/centre après ses polémiques du début de la semaine. Même une mobilisation aussi massive que la semaine dernière des électeurs de gauche ne suffira pas à priver Fillon de sa victoire.

Pour ça il faudrait que bon nombre d'électeurs fillonistes de dimanche dernier retournent leur veste. ça arrivera sans doute (notamment à cause de ses propositions sur la sécu) mais ce sera marginal et le report de voix des sarkozystes contrera largement cet éventuel retournement

Le 26 novembre 2016 à 15:36:25 poprct a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 15:35:20 stopmebanplsss a écrit :
Je viens de réaliser que Fillon va gagner :(
D'une part je suis content que Melenchon ne passera pas, mais de l'autre déçu que Marine non plus.
Dites moi les kheys, Fillon c'est un menteur level Sarkozy ou bien il va réaliser un certain nombre de ses promesses, surtout question immigration?

Fillon va gagner, et aide le en ce sens :)
Fillon tiendra ses promesses.

En politique depuis +30 ans mais c'est juré cette fois...

[[sticker:p/1kki]]
Est ce qu'il ne peut pas aussi exister un phénomène chez les gens de droite qui ont voté juppé au premier tour (si si il y en a), qui décident de voter Fillon au second pour unifier la famille et parce que décus de la tournure de la campagne de Juppé ?

Le 26 novembre 2016 à 15:39:24 poprct a écrit :
Est ce qu'il ne peut pas aussi exister un phénomène chez les gens de droite qui ont voté juppé au premier tour (si si il y en a), qui décident de voter Fillon au second pour unifier la famille et parce que décus de la tournure de la campagne de Juppé ?

Exact, c'est ce qu'ont constaté certains instituts de sondage (notamment IFOP) qui ont perçu une forme "d'antijuppéisme" suite à ses attaques polémiques du début de la semaine. Ce genre d'attaques représentent typiquement ce que déteste l'électeur de droite.
J'ai vu certaines personnes dire qu'elles avaient voter Juppé dimanche dernier et/ou qu'elles comptaient voter pour lui ce dimanche mais qu'au final elles vont voter Fillon à cause de ces attaques.
[[sticker:p/1kkn]]

Le 26 novembre 2016 à 15:33:09 nausicaa59 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 15:29:33 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 14:54:00 RoiFillon a écrit :
Putain j'ai peur qu'on se fasse niquer avec une mobilisation des gauchistes

Peu probable honnetement.

Pour voté à la primaire il faut être inscrit sur la liste electoral de la ville ? Genre si je suis inscrit sur une liste electoral du ville A et que je vie dans une ville B je ne peux voté que dans la ville A ?

[[sticker:p/1jnh]]

Le 26 novembre 2016 à 15:33:09 nausicaa59 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 15:29:33 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 14:54:00 RoiFillon a écrit :
Putain j'ai peur qu'on se fasse niquer avec une mobilisation des gauchistes

Peu probable honnetement.

Pour voté à la primaire il faut être inscrit sur la liste electoral de la ville ? Genre si je suis inscrit sur une liste electoral du ville A et que je vie dans une ville B je ne peux voté que dans la ville A ?

[[sticker:p/1jnh]]

Oui. :)

En tout cas toute cette mobilisation des gauchistes est une raison de plus, s'il en fallait une, de bien se bouger le cul pour aller voter dimanche. Ne nous endormons pas :ok:
J'aurai quand même moins la pression demain soir, même si je pense qu'il va gagner. Faut pas non plus trop se fier à Twitter car les 18-35 ans représentent que 10-15% de l'électorat

Je ne suis pas anti Fillon mais j'ai vu ce post sur fb qui pourrait résumer son programme et je voulais savoir ce que vous en pensez ?

"2020, tu te lèves pour aller travailler et mener tes enfants à l'école. Ta femme est déjà partie, avec la suppression des 35h et les nouveaux accords d'entreprise elle travaille 42h par semaine. Elle a bien voulu protester mais les procédures de licenciement ont été facilitées et vous avez besoin de ce travail.

Toi tu fais 39h maintenant. Tu les faisais déjà avant mais tu perds toutes les heures supplémentaires. Ca vous arrange pas parce qu'avant tu pouvais aller chercher les enfants à la sortie de l'école mais maintenant il faut payer une garde. Et jusqu'à 19h. A la maison c'est l'enfer.

Ben oui, vous n'avez pas vraiment eu le choix. Tu t'es retrouvé au chômage et avec la dégressivité des allocations tu as été obligé d'accepter un travail à 50km de chez toi. C'est pas dans ta branche, ça fait des frais énormes mais c'était ça ou le RSA.

La semaine prochaine vous êtes emmerdés parce que la maîtresse de votre dernier est en formation. Avec la suppression des 500 000 fonctionnaires il n'y a personne pour la remplacer. D'habitude tu l'aurais laissé à ta mère mais elle est trop fatiguée. Ca fait 6 mois qu'elle traîne un sale truc mais qu'elle peut pas être hospitalisée parce qu'il n'y a pas de lit disponible à l'hôpital. Et puis ça coûterait trop cher avec la réforme de l'assurance-maladie.

L'année prochaine ton aîné va faire des études secondaires. Enfin, aimerais faire des études secondaires. Avec la quasi-suppression des budgets et la pleine autonomie des universités les frais d'inscription ont explosés. Vous ne savez pas trop comment ça va se passer. Dans le pire des cas il trouvera un job au SMIC. Il n'a pas été augmenté depuis 2 ans mais c'est mieux que rien.

Ta soeur qui est à l'étranger t'as envoyé un colis. Ca fait 15 jours qu'il est à la poste. Depuis qu'elle a été déplacée dans le village voisin et qu'elle n'est ouverte que le matin en semaine tu ne peux plus y aller. Tant pis, le colis va repartir.

A la télé hier soir il y avait un reportage sur les patrons du CAC 40. 50% d'augmentation en 2 ans et aucune création d'emploi. Ils n'ont aucune contrepartie pour les aides de l'état alors pourquoi ils le feraient ? Et puis ça les a bien aidé la suppression de l'ISF.

Tu repenses à 2017, l'élection de Fillon. Tu as savouré la claque donnée à Sarkozy lors de la primaire, c'était jubilatoire. Tu t'es dis que Fillon n'était pas bien méchant. Tu as quand même été surpris quand il a appliqué son programme et que tout est passé par ordonnance et 49-3. Il l'avait dit mais tu n'y croyais pas vraiment.

PS : Rien n'a été inventé, tout figure dans le programme de Fillon. Personne ne sait s'il est applicable, s'il sera appliqué mais ça laisse songeur

PS 2 : Ne me demandez pas quelle est l'alternative, j'en sais rien"

Désolé pour longueur :hap:

Bon, si vous êtes confiants je vais l'être également. Croisons les doigts, ça va bien se passer, allez ! [[sticker:p/1kki]]
Ca donne quoi dans ton entourage Roi Fillon ? Les sarkozystes se reportent tous sur Fillon sans hésiter ?

Le 26 novembre 2016 à 16:01:25 Alvaran a écrit :
Je ne suis pas anti Fillon mais j'ai vu ce post sur fb qui pourrait résumer son programme et je voulais savoir ce que vous en pensez ?

"2020, tu te lèves pour aller travailler et mener tes enfants à l'école. Ta femme est déjà partie, avec la suppression des 35h et les nouveaux accords d'entreprise elle travaille 42h par semaine. Elle a bien voulu protester mais les procédures de licenciement ont été facilitées et vous avez besoin de ce travail.

Toi tu fais 39h maintenant. Tu les faisais déjà avant mais tu perds toutes les heures supplémentaires. Ca vous arrange pas parce qu'avant tu pouvais aller chercher les enfants à la sortie de l'école mais maintenant il faut payer une garde. Et jusqu'à 19h. A la maison c'est l'enfer.

Ben oui, vous n'avez pas vraiment eu le choix. Tu t'es retrouvé au chômage et avec la dégressivité des allocations tu as été obligé d'accepter un travail à 50km de chez toi. C'est pas dans ta branche, ça fait des frais énormes mais c'était ça ou le RSA.

La semaine prochaine vous êtes emmerdés parce que la maîtresse de votre dernier est en formation. Avec la suppression des 500 000 fonctionnaires il n'y a personne pour la remplacer. D'habitude tu l'aurais laissé à ta mère mais elle est trop fatiguée. Ca fait 6 mois qu'elle traîne un sale truc mais qu'elle peut pas être hospitalisée parce qu'il n'y a pas de lit disponible à l'hôpital. Et puis ça coûterait trop cher avec la réforme de l'assurance-maladie.

L'année prochaine ton aîné va faire des études secondaires. Enfin, aimerais faire des études secondaires. Avec la quasi-suppression des budgets et la pleine autonomie des universités les frais d'inscription ont explosés. Vous ne savez pas trop comment ça va se passer. Dans le pire des cas il trouvera un job au SMIC. Il n'a pas été augmenté depuis 2 ans mais c'est mieux que rien.

Ta soeur qui est à l'étranger t'as envoyé un colis. Ca fait 15 jours qu'il est à la poste. Depuis qu'elle a été déplacée dans le village voisin et qu'elle n'est ouverte que le matin en semaine tu ne peux plus y aller. Tant pis, le colis va repartir.

A la télé hier soir il y avait un reportage sur les patrons du CAC 40. 50% d'augmentation en 2 ans et aucune création d'emploi. Ils n'ont aucune contrepartie pour les aides de l'état alors pourquoi ils le feraient ? Et puis ça les a bien aidé la suppression de l'ISF.

Tu repenses à 2017, l'élection de Fillon. Tu as savouré la claque donnée à Sarkozy lors de la primaire, c'était jubilatoire. Tu t'es dis que Fillon n'était pas bien méchant. Tu as quand même été surpris quand il a appliqué son programme et que tout est passé par ordonnance et 49-3. Il l'avait dit mais tu n'y croyais pas vraiment.

PS : Rien n'a été inventé, tout figure dans le programme de Fillon. Personne ne sait s'il est applicable, s'il sera appliqué mais ça laisse songeur

PS 2 : Ne me demandez pas quelle est l'alternative, j'en sais rien"

Désolé pour longueur :hap:

Evidemment de la grosse bouse, mais je l'ai eu aussi sur faceboo c'est devenu viral.

A chier, ca part du principe que le programme de Fillon n'est pas efficace "tu t'es retrouvé au chomage" "c'était ca ou la porte" (si l'économie repart c'est justement la que les salariés retrouveront de la force de négociation face a leur patron !!), etc.

Bref c'est de la merde.

La vérité c'est que les mesures de Fillon permettront le retour a la croissance, a l'emploi, et donc un rééquilibrage dans le rapport de force patron/salarié (c'est aujourd'hui en situation de chomage de masse que le patron peut tout imposer !)

les gauchistes sont betes. Si Fillon passe pas je quitte le navire, go la suisse ou meme etre femme de ménage rapporte 3000 boules.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 270