Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Fillon gagnant les kheys, faut pas s’inquiéter, juste allez voter :ok:
On aura un indicateur important avec le chiffre de la participation à 12h, si c'est en forte hausse, effectivement on pourra vraiment stresser :peur:

Le 27 novembre 2016 à 00:23:40 XGames a écrit :
On aura un indicateur important avec le chiffre de la participation à 12h, si c'est en forte hausse, effectivement on pourra vraiment stresser :peur:

Ton avatar Federer, je valide ! [[sticker:p/1lmh]]

Le 27 novembre 2016 à 00:14:31 poprct a écrit :
Les gars n'ayez pas peur, j'a fait comme certains des tableaux excel, meme le scénario du pire donne 53/47 pour Fillon.

Et quand je dis scénario du pire c'est scénario du pire, des trucs complètement irréalistes + une distribution gratos de 400000 gauchistes supplémentaires a Juppé (sachant que la gauche a DEJA voté au premier tour, juppé a DEJA zéro voix de droite).

Ceci dit on se mobilise quand meme, déja parce qu'on sait jamais, et aussi parce que l'ampleur du score compte.

Moi c'est les mecs qui ont voté Fillon au 1er tour pour virer sarko puis qui vont voter Juppé demain a cause de la sécu qui me font peur

Le 27 novembre 2016 à 00:15:06 SamHydeReturn a écrit :
https://twitter.com/droitenationale/status/802629400470687744

J'annonce la défaite de Fillon demain, les électeurs de gauche sont plus que jamais mobilisés et ceux de Fillon n'ont pas vraiment l'air de l'être :hap:

T'arretes de nous faire flipper pour rien pliz :malade:

Si Juppé gagne et qu'il applique entièrement son programme, ce sera quand même une bonne chose pour la France. (Fillon et Juppé sont économiquement assez proches)

Ce qui fait le plus peur avec Juppé, c'est que vu que, s'il gagne, ce sera grâce aux voix de la gauche (que ce soit au 2e tour de la primaire ou contre Le Pen), il va mener une politique à la Chirac, sans rien changer et sans appliquer son programme :(

Les gauchistes qui prétendent être de droite pour foutre la merde :rire:

Fillon a eu 45%, la victoire lui est quasi assurer :hap:

Le 27 novembre 2016 à 00:27:55 PixoreJVC a écrit :
Si Juppé gagne et qu'il applique entièrement son programme, ce sera quand même une bonne chose pour la France. (Fillon et Juppé sont économiquement assez proches)

Ce qui fait le plus peur avec Juppé, c'est que vu que, s'il gagne, ce sera grâce aux voix de la gauche (que ce soit au 2e tour de la primaire ou contre Le Pen), il va mener une politique à la Chirac, sans rien changer et sans appliquer son programme :(

C'est c que je crois

Le 27 novembre 2016 à 00:14:31 poprct a écrit :
Les gars n'ayez pas peur, j'a fait comme certains des tableaux excel, meme le scénario du pire donne 53/47 pour Fillon.

Et quand je dis scénario du pire c'est scénario du pire, des trucs complètement irréalistes + une distribution gratos de 400000 gauchistes supplémentaires a Juppé (sachant que la gauche a DEJA voté au premier tour, juppé a DEJA zéro voix de droite).

Ceci dit on se mobilise quand meme, déja parce qu'on sait jamais, et aussi parce que l'ampleur du score compte.

Ouais, et puis, quand on y pense, Sarkozy avait beau être détesté, en duel face à Juppé, il se maintenait bien, du moins, dans les sondages. Il y a un rejet massif de Juppé et de ce qu'il incarne. La fameuse grosse mobilisation de la gauche, je n'ai pas l'impression de la voir. Juste quelques messages ici et là. Ça devrait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png

Mais bon sait-on jamais, les gauchistes seront toujours là pour ruiner les plus beaux projets. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Et sinon oui Fillon a violemment merdé sur la sécurité sociale. Je sais pas ce qu'il propose (j'ai pas tout compris), mais annoncer ça vite fait dans le dernier débat sans expliquer profondément c'est pas malin :(
Si juppé gagne il sera pas élu. Nan mais les gars au secours ca n'arrivera pas. Aucun gauchiste n'a voté fillon au premier tour pour virer Sarko, ou alors c'est hypra marginal. L'écart est trop grand.
N'ayez pas peur !

Le 27 novembre 2016 à 00:28:21 erwan_homer90 a écrit :
Les gauchistes qui prétendent être de droite pour foutre la merde :rire:

Fillon a eu 45%, la victoire lui est quasi assurer :hap:

attention au retournement de certains qui ont voté Fillon dimanche

Tout comme quand il dit qu'il est personnellement opposé à l'IVG : quel est l'intérêt de le dire ?

Il veut capter le catholique pratiquant mais du coup il fait peur à certains :(

Député de la 4ème circonscription de la Sarthe 1981-1993 puis 1997-2002 puis 2007
Président du conseil général de la Sarthe 1992-1998
Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche 1993-1995
Ministre délégué à la Poste, aux Télécommunications et à l'Espace 1995-1997
Président du conseil régional des Pays de la Loire 1998-2002
Ministre des Affaires sociales, du Travail et de la Solidarité 2002-2004
Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche 2004-2005
Sénateur de la Sarthe 2005-2007
Premier ministre français 2007-2012
Député de la 2ème circonscription de Paris depuis 2012

Putain vous avez besoin qu'il soit président pour enfin vous apercevoir a quel point ce mec n'est pas compétent ? :nonnon:

Le 27 novembre 2016 à 00:29:19 RoiFillon a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 00:28:21 erwan_homer90 a écrit :
Les gauchistes qui prétendent être de droite pour foutre la merde :rire:

Fillon a eu 45%, la victoire lui est quasi assurer :hap:

attention au retournement de certains qui ont voté Fillon dimanche

Quand je te dis que j'ai été pessimiste, j'ai vraiment été pessimiste, du genre des scénarios ou le vote Fillon du premier tour devenait au second tour :

Fillon 75%

Juppé 15%

Abstention 10%

VS un vote juppé qui reste a 90% pour Juppé et 10% abstention

et un vote Sarko qui se répartit

50% Fillon 20% juppé 30% abstention

ce qui est déja maxi pessimiste.

+ 400000 voix gratos de gauchistes supplémentaires a juppé.

Meme comme ca Fillon gagne !

Edit non j'exagère la 400000 voix supplémentaire a juppé ca le ferait gagner , j'ai quand meme donné 5% des voix de premier tour de juppé a fillon et que 10% des voix de Fillon a juppé.

Putain je me refais flipper tout seul :lol:

Le 27 novembre 2016 à 00:27:55 PixoreJVC a écrit :
Si Juppé gagne et qu'il applique entièrement son programme, ce sera quand même une bonne chose pour la France. (Fillon et Juppé sont économiquement assez proches)

Ce qui fait le plus peur avec Juppé, c'est que vu que, s'il gagne, ce sera grâce aux voix de la gauche (que ce soit au 2e tour de la primaire ou contre Le Pen), il va mener une politique à la Chirac, sans rien changer et sans appliquer son programme :(

Oui, évidemment. On est en campagne donc on amplifie les clivages et les différences, mais en vrai, le programme de Juppé resterait une bonne chose pour la France. D'ailleurs, il poserait les mêmes problèmes que celui de Fillon. Car il ne faut pas être naïf, si jamais il gagne demain, il se fera également taxer d'ultra libéral bourgeois anti-pauvre, anti-social et passéiste.

Il incarne juste une vieille droite, qui élabore son programme pour gagner une élection, qui parle avec les mots de la gauche pour séduire le plus grand nombre, qui s’accommode des petits compromis, etc... Je n'aurai aucun enthousiasme à le soutenir et je craindrai énormément qu'il continue à faire de la politique comme avant.

Il va quand même falloir mettre en place un système de primaire à l'américaine, que tout le monde puisse y participer est quand même dégueulasse et que les dirigeants de la droite ne disent rien quand ceux la gauche appellent à faire barrage à tel ou tel candidat me sidère encore plus :(

Les soutiens de Hollande viennent de saisir la haute autorité éthique du PS contre l'appel de Montebourg demandant aux électeurs de droite de voter pour virer Hollande... et rien du côté de la droite :pf:

Ce qu'il faut c'est juste organiser les primaires de droite et gauche en même temps, et interdire aux gens de voter aux 2 primaires (seulement une des 2)

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 244