Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Sinon pour le moment, pas d'inquiétude à avoir. La cote de Fillon chez les bookmakers a encore baissé, et ils se basent sur des statistiques objectives.

https://hypermind.com/hypermind/app.html?fwd=#welcome

Hypermind ne doute pas un seul instant de la victoire de Fillon. [[sticker:p/1kki]]

La plus grosse victime dans l'histoire c'est quand même Juppé.
Il a essayé de glisser vers le centre, pour faire venir du monde à droite, il se retrouve à être le porte drapeau anti-fillon et des gauchistes. Alors que pour que lui même se définie à droite et est d'accord avec une grande partie du programme de Fillon. S'il gagne, il va avoir un gros électorat lors de la présidentielle, et pendant son mandat il pourra rien faire, et il deviendra impopulaire car les gauchistes seront dessus de son executif. (comme Hollande)
Il se fait détruire par l'étiquette qu'il s'est donné.
Putain demain je peux pas voter car j'ai aucun moyen d'aller au bureau de vote :pf: mes parents pas là, pas de bus dans ma ville le dimanche et j'ai pas encore le permis :pf:
J'ai trop peur pour demain les gauchistes sont déter je les vois sur twitter ils sont nombreux :peur:
Allez voter en masse les mecs.
Les gauchiasses vont aller faire barrage à Fillon, moi perso je vais aux urnes pour pas les laisser faire ces lâches.

Le 27 novembre 2016 à 01:35:38 Lesqueniste_9 a écrit :
https://twitter.com/BreakingThor/status/802644049144508417

:hap:

mais arrête tu veux nous rendre malades avant d'aller dormir :(

sérieux y en a qui ont tellement honte de l'histoire de France et lobotomisés par la pensée gauchiste ça fait froid dans le dos... dire que la France est la fille aînée de l'Eglise n'est pas renier la laïcité c'est placer l'histoire de notre Nation sur le temps long. Et notre système d'"avancées sociales" est tellement réussi aujourd'hui qu'on en voit tous bien évidemment les résultats, avec le gouvernement qu'ils nous ont fait élire il y a 5 ans :nonnon: y en a encore pour appeler à voter valls mais bordel :malade:

je suis très loin d'être catho pratiquant mais je refuse que la France devienne une nation sans valeurs et sans repères, la nation "multiculturelle" qui ne correspond à rien que vend Juppé. C'est vouloir la dislocation du pays.

Le 27 novembre 2016 à 01:39:48 DucWauquiez a écrit :
Putain demain je peux pas voter car j'ai aucun moyen d'aller au bureau de vote :pf: mes parents pas là, pas de bus dans ma ville le dimanche et j'ai pas encore le permis :pf:
J'ai trop peur pour demain les gauchistes sont déter je les vois sur twitter ils sont nombreux :peur:

demande à des potes de le faire pour toi, des gens qui voulaient pas forcément voter. Et utilise cet argument sur plein de personnes pour amener de nouveaux électeurs [[sticker:p/1ljp]]

Pourquoi à chaque fois que je poste ce topic devient mort [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]
Les derniers sondages sont quand même favorables à Fillon, même le sondage Opinionway qui crédite Fillon de 61/39 va dans le sens d'une augmentation car en début de semaine il penchait pour un 56/44. D'autres sondages prédisent eux un 65/35... Le sondage post débat montre que Fillon est assez largement le plus convaincant au global (malgré l'histoire sur la sécu) dont une majorité écrasante en prenant ceux de droite et du centre. Non seulement les sondages ne placent pas Fillon en difficulté, mais surtout ils ne perçoivent même pas d'inversion de tendance possible (les sondages avant premier tour même s'ils étaient à l'ouest sur le score final, ont au moins perçu les tendances à la hausse de Fillon et à la baisse de Juppé)
Les twittos représentent tout le contraire de la majorité silencieuse, plutot jeune, très urbains et de tendance gauchiste alors que dans les urnes on aura une majorité de vieux conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Les sondages n'ont pas beaucoup de crédit...
Et mieux vaut prévenir que guérir mon khey.
Que Juppé gagne ne me dérange pas plus que ça, mais je refuse que ça soit la gauche qui choisisse notre candidat.
S'ils avaient un tant soit peu de conviction, ils se concentreraient sur le poulain de leur camp.
[[sticker:p/1ljj]] On vote, et plus vite que ça [[sticker:p/1kkr]]
Hollande a été élu par défaut juste pour virer Sarko donc ne pas faire la même erreur avec Juppé pour virer Hollande est du bon sens [[sticker:p/1kkr]]
Sans la mobilisation gauchiste, Fillon aurait gagné des le 1er tour, putain la PLS monumentale si on perd ce soir :malade:
Vos pronos pour ce soir? Perso je vois Fillon entre 55 et 65% [[sticker:p/1kki]]
Les médias qui croient encore que Juppé va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479387916-sarkissou1.png
Voter Fillon :rire: les mêmes qui ont voté François Hollande et Sarkozy

Le 27 novembre 2016 à 10:03:02 AlxNobody48 a écrit :
Voter Fillon :rire: les mêmes qui ont voté François Hollande et Sarkozy

Sarkozy voulait sauver la France après les électeurs son cons. C'est dommage.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 246