[Motivation] Cheveux long
Salut c'est l'auteur, je pensais pas que mon topic serai un tel succès.
Pour ma part j'ai coupé après 11 mois de pousse, le rendu ne me plaisait, incoiffable et il était hors de question pour moi de m'attacher les cheveux en dehors du sport.
Et comme je cherchais du boulot à ce moment là, je trouvais que je n'étais pas présentable.
Bref je suis plus dans le game, peut être que l'envie me reprendra dans quelques années, à voir
Bon courage à tous !
Le 07 juillet 2017 à 13:38:58 Itaaz a écrit :
Pour ma part j'ai coupé après 11 mois de pousse, le rendu ne me plaisait, incoiffable et il était hors de question pour moi de m'attacher les cheveux en dehors du sport.
Et comme je cherchais du boulot à ce moment là, je trouvais que je n'étais pas présentable.Bref je suis plus dans le game, peut être que l'envie me reprendra dans quelques années, à voir
Bon courage à tous !
Le 07 juillet 2017 à 13:38:58 Itaaz a écrit :
Et comme je cherchais du boulot à ce moment là, je trouvais que je n'étais pas présentable.Bref je suis plus dans le game, peut être que l'envie me reprendra dans quelques années, à voir
Bon courage à tous !
11 mois c'est pas suffisant mais bon c'est vrai que pour chercher un job paraître négligé ça le fait pas
Je sens que je vais en chier sur la plage avec mes cheveux
Les gars ya ce topic sur reddit si ca vous intéresse https://www.reddit.com/r/FierceFlow/
Des mecs qui postent leur évolution, et donnent des idées de coiffure notamment pour la phase d'"entre-deux"
Le 12 juillet 2017 à 19:28:48 VictoriaLegrand a écrit :
Les gars ya ce topic sur reddit si ca vous intéresse https://www.reddit.com/r/FierceFlow/Des mecs qui postent leur évolution, et donnent des idées de coiffure notamment pour la phase d'"entre-deux"
Ça fait un moment que je vais sur ce subreddit, c'est vrai qu'ils sont de bon conseil
Merci
Par contre, il pousse lentement.
Je vous envoie ça un de ces quatre si ça vous interesse
Je me suis acheté un serre tête mais ils sont trop courts encore mais d'ici septembre qui sait... partagez vos astuces de coiffage et d'attachage si vous avez.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797