[Motivation] Cheveux long
Le 29 juin 2017 à 17:46:13 BinksToBinks2 a écrit :
Ha et aussi la qualité de l'eau elle joue clairement sur l'aspect du cheveux sur Lille l'eau fait partie des plus calcaires de France lmes cheveux était trop souvent terne et poisseuxUn séjour d'1 mois au bled, lavé a l'eau douce a fait vraiment la diff
Ouais j'ai constaté ça aussi
Tu peux essayer de mettre un filtre sur ton pommeau de douche
7 mois de pousse j'ai un casque de moto
Mais bon j'osef
Se baigner, sortir la tête de l'eau et ressembler à un poulpe et attendre 30 ans qu'ils sèchent
Se branler dans ma chambre qui est un ancien grenier sous presque 40 degré et avoir les cheveux qui se transforment en fontaine avec la sueur qui me brûle les yeux
J'ai tout rasé en dégradé, c'est moins sexy mais bien plus pratique l'été
Sinon moi je les lavais 1 jour sur 2 et je mettais pas d'huile mes couilles je sais pas quoi dessus, et ils étaient très bien
Les kheys aux cheveux longs, j'ai besoin de votre aide.
Mes cheveux sont secs, trop secs. Je mets du shampoing spécial pour lutter contre ça, mais c'est pas suffisant. Vous auriez des produits à me conseiller ?
Et je voulais savoir si vous avez des produits pour coiffer les cheveux longs ? Je voudrais les mettre en arrière (un peu à la Nekfeu), mais je trouve pas le bon produit.
Merci les kheys
Le 29 juin 2017 à 21:57:10 Wutella a écrit :
Mes cheveux sont secs, trop secs. Je mets du shampoing spécial pour lutter contre ça, mais c'est pas suffisant. Vous auriez des produits à me conseiller ?Et je voulais savoir si vous avez des produits pour coiffer les cheveux longs ? Je voudrais les mettre en arrière (un peu à la Nekfeu), mais je trouve pas le bon produit.
Merci les kheys
Après-shampooing hydratant ou réparateur + des huiles (coco, argan, etc.)
Le 29 juin 2017 à 22:04:26 RonPaul2016 a écrit :
Mes cheveux sont secs, trop secs. Je mets du shampoing spécial pour lutter contre ça, mais c'est pas suffisant. Vous auriez des produits à me conseiller ?Et je voulais savoir si vous avez des produits pour coiffer les cheveux longs ? Je voudrais les mettre en arrière (un peu à la Nekfeu), mais je trouve pas le bon produit.
Merci les kheys
Ah ouais, j'avais pas pensé à l'après-shampooing. Je vais essayer d'en trouver un
Je mets déjà de l'huile de ricin. Tu penses que c'est suffisant ?
Le 29 juin 2017 à 22:23:17 Wutella a écrit :
Merci les kheys
Ah ouais, j'avais pas pensé à l'après-shampooing. Je vais essayer d'en trouver un
Je mets déjà de l'huile de ricin. Tu penses que c'est suffisant ?
L'huile de ricin n'hydrate pas, alors certes c'est un corps gras donc ça nourrit mais ça va laisser tes cheveux très poisseux. Prends de l'olive, argan ou coco c'est le top.
Le 29 juin 2017 à 22:30:42 Vertefeuille_ a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:23:17 Wutella a écrit :
Merci les kheys
Je mets déjà de l'huile de ricin. Tu penses que c'est suffisant ?L'huile de ricin n'hydrate pas, alors certes c'est un corps gras donc ça nourrit mais ça va laisser tes cheveux très poisseux. Prends de l'olive, argan ou coco c'est le top.
Exactement.
Le 29 juin 2017 à 22:45:09 DesertStrike a écrit :
Y'a un moyen d'avoir les cheveux en vrille ?
Spray au sel marin ?
Le 29 juin 2017 à 23:36:58 DesertStrike a écrit :
Pas sur que le terme soit le bon mais c'est pas possible en les maintenant comme tels ?
C'est-à-dire ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797